Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 145 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 04 mars 2005 à 14:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour,

Vous venez de terminer une série et vous ne savez pas quoi regarder dans le même genre?
Vous voulez connaitre des animes similaire à celui que vous venez de voir?

Demandez conseil dans ce sujet!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

sympa ce topic ,je demande si les nouveaux remarquerons :o
bref ,je suis un grand fan du rire de la parodie et du second degré ,je viens de terminer jungle wo itsumo qui pour moi est la référence en la matiére et je recherce un autre anime du meme genre ,est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver .... :confet:
Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 00:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Natsume47 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

c'est vrai sympa ce new topic! j'aime beaucoup les animes avec des histoires assez sombres genre Noir, phantom the animation, .... sans qu'il y est necessairement beacoup de sang !!! quelqu'un peut il me proposer dans le même genre?? ^^

Posté dimanche 06 mars 2005 à 01:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je te conseil mon coup de coeur du moment, hundred stories, une ambiance bien noire avec des décors originaux et de jolies dessins.
Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 01:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Drake, dans le genre parodie et second degré, je te conseille genshiken, une farce qui ridiculise gentillement les otakus. C'est assez tendre et vrai. Et drôle bien sûr ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 06 mars 2005 à 02:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dans le genre parodie, rien ne vaut Sentaï School :o
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 14:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

hum... donc ça fait quelques temps que j'ai regardé Juuni Kokki, et depuis je n'ai rien trouvé d'égalable dans le même genre (même graphiquement parlant).
je voudrais donc trouver un anime dans ce genre là , qui reste sur un ton 'sérieux' (heu oui, car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des trucs qui s'avèrent être 'rigolos').

donc si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.


edit: bon, c'est pas compliqué: je veux un anime dans le genre de juuni kokki, mais pas un truc drôle, parce que tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent (dans le genre de juuni kokki, tu suis?), c'était des anime drôles et ça me convient pas. c'est plus clair?

edit2: mais c'est quoi ce statut de merde: 'priap fangirl'! krassu, vieux poux!

Ce message a été modifié par miaka - mardi 08 mars 2005 à 17:44.

Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 16:41 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

@ Drake, je connais pas jungle wo itsumo, mais par contre si tu veux un truc qui associe parodie et humour second degré, essaye battle programme shirase : c'est un ptit clin d'oeil au monde de la programmation.

@ Natsume47 : heu bah Hellsing c'est tres connu, dans le genre ambiance sombre, glauque, gothique (avec une BO tres tres bonne, ce qui ne gache rien) . Sinon y'a Rozen Maiden "Révolution" , moi j'ai pas trop aimé, mais l'anime a le profil que tu demandes : histoire sombre.

@ Miaka : mmm, j'ai rien compris a ton post, boulay inside (je parle de moi, bien sur) :pervers:

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:26 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   mowoafr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Allut, je connais pas beaucoup de série et je me demandais si il existait un bon anime où le hero serait une sorte de bruce lee, avec des combats réalistes et agréables voir impressionants.. voila :blush:

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

mowoafr, le 08/03/2005 à 23:26, dit :

Allut, je connais pas beaucoup de série et je me demandais si il existait un bon anime où le hero serait une sorte de bruce lee, avec des combats réalistes et agréables voir impressionants.. voila :blush:

yo mowoafr

ben ya cowboy bebop > realiste, style de combat bruce lee > chef d'oeuvre avec des musiques inégallables

:wub:
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   mowoafr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

c'est deja dans mes documents :blush:

en fait je cherche un truc vraiment dans le style kung-fu traditionnel, nunchaku, etc (desole pour l'orthographe)

Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 266
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Drake: Je te conseille Abenobashi Maho Shotengai qui est très parodique et qui est vraiment execellent :) !

Natsume47 : Vu que tu cite deux anime qui sont des histoire d'assasin,je te conseille Gunslinger Girl qui est assez sombre et poseide une trame proche de noir. ;-)

mowoafr : J'ai entendu parler de Grappler Baki mais je ne sais pas (vu que je ne l'ai pas vu ) si ça te conviendra. :blush:

miaka:Je suis comme Tsi-na-pah San,je ne saisi pas vraiment ce que tu cherche vu que je n'ai pas vu Juuni Kokki. :wub:
Je pense que tu as du voir el hazard ( (heu oui, car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des trucs qui s'avèrent être 'rigolos').)
Je te conseille donc Escaflowne (il s'agit d'une etudiante qui se retrouve dans un autre monde heroic fantasy) et Now and then,Here and there (il s'agit d'un garçon qui se retrouve dans un autre monde ou il y a la guerre).

Voila j'espere que vous ne les avait pas vu et que cela vous plairont! :D

Edit:

Citation

Je te conseil mon coup de coeur du moment, hundred stories, une ambiance bien noire avec des décors originaux et de jolies dessins.

Ah merci Calintz, Tu viens de me rappellé que je devai la recup!!
B)

Ce message a été modifié par Kaoticorporation - mercredi 09 mars 2005 à 00:14.


Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

mowoafr, le 08/03/2005 à 23:43, dit :

en fait je cherche un truc vraiment dans le style kung-fu traditionnel, nunchaku, etc (desole pour l'orthographe)

Essaye Shinchou Kyouryo, j'ai maté le premier épisode il y a quelques jours, et c'est parti pour être un classique wu xia pian, mais en anime. Intéressant.
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 08:13 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Kintoc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

agarwaen, le 09/03/2005 à 00:21, dit :

mowoafr, le 08/03/2005 à 23:43, dit :

en fait je cherche un truc vraiment dans le style kung-fu traditionnel, nunchaku, etc  (desole pour l'orthographe)

Essaye Shinchou Kyouryo, j'ai maté le premier épisode il y a quelques jours, et c'est parti pour être un classique wu xia pian, mais en anime. Intéressant.


Dans le style Kung-fu baston a l'ancienne, je te conseille Shura No Toki vraiment sympa par contre le graph est assez moyen mais bon ca ne gache pas trop l'anime...

Par contre je connais pas Shinchou Kyouryo, rien trouvé sur le forum en meme temps j'ai peut etre mal regardé...

Sinon moi j'aimerais bien trouver des animes dans la veine Get Backers... du bon Shonen de base quoi en gros :blink:

Posté mercredi 09 mars 2005 à 10:34 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Kintoc, le 09/03/2005 à 08:13, dit :

Par contre je connais pas Shinchou Kyouryo, rien trouvé sur le forum en meme temps j'ai peut etre mal regardé...

Tu as bien regardé, simplement l'anime apparait uniquement avec son titre US, "The Legend of Condor Hero" :blink:

Les liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2395
La discussion : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9407
La fiche Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/condor-hero.html
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 145 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage