Sharemanga: Motifs d'absence, retard non justifié !!! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Motifs d'absence, retard non justifié !!! Excuse bidon....

Posté dimanche 07 mars 2004 à 01:33 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Quand j'était au lycée ... sniff je regrette ce temps .... :D ... il y a si longtemps ... :lol:

Un gars a répondu un truc à ma prof :

"- Il y avait du vent ! " :huh: :blink: :sifle:


ça a tellement scochée la prof, qu'elle lui a demandé de s'assoir... authentique ! Y a t'il un autre boulay pour essayer ça ??? :w00t:
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 07 mars 2004 à 02:41 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

c'est pour une etude comportemental sur l'impact que provoquer un retard donc dans ma these il me fallait des sujets involontaire pour que je note leur réaction est vous en faites partis

je suis decedée mais je me soigne


je suuis contre la dictature du temps qui nous oblige a respecter une écheanche donc je ne m'estime pas en retard rejoins moi camarade dans ma lutte contre le temps



comment ca je suis en retard , je savais meme pas que je devais venir c'est un pur hazard que je sois la


soit content que je sois venu j'ai eu pitiée de toi

j'ai pris un racourcis


en fait je suis parti en avance et comme tu etait pas la je me suis dit que je devais avoir rendez vous ailleur alors je suis partit pour verifiier, puis me revoila ici pour verifier de nouveu, la prochaine fois soit a l'heure (aahh la mauvaise fois de dire que c'est la faute de l'autre)


j'aime pas attendre alors je viens en retard pour etre sur de pas attendre



il pleut


tu vas pas me croire mais en fait je suis venu te dire que je pouvais pas rester, alors tu devrais me remercier de m'etre deplacé pour te le dire au lieu de me reprocher mon retard


il pleut plus


je me suis tromper de salle



ben je t'ai appellée pour te dire que je deplacais le rendez vous, mais tu repondais pas


ah il re pleut


c'est a cause de mon chat, il va bien alors je suis retourné le voir


j'ai commencer a lire le post de naruto


mon bus a du s'arreter pour crevaison


je suis malade( la on eternue sur la personne) et c'est contagieux


je voulais savoir si tu attendez ou pas


arriver la bouche en coeur et dire
toi aussi t'es venus en avence vu qu'on avait rendez vous a (donnez 10 minute de plus que l'heure de votre retard) je pensais qu'avec dix minute d'avance et te connaissant j'allais attendre

tu me decois si tu es venus en avance , je pensais que tu me connaissais mieux que ca

j'ai un probleme familliale, c'est personnelle


j'ai pris un medicament que le medecin ma prescrit, et ca ma fait dormire...


telephoner a la personne et s'enerver en disant sa fait plus de (le temps varie selon votre retard) que je t'attend (a un endroit tout prés d'ou vous etes) et si vous etes assez fort vous pouvez lui semait le doute sur le lieu du rendez vous en pretextant que la derniere fois juste avant qu'il parte vous lui avez dit, et que cela montre que lla personne ne vous ecoute pas mais bon vous lui pardonnez si il paye un resto


ben vieux motard que jamais

vous avez pesée le pour et le contre pour venir et finalement cela a pris plus de temps mais vous voila


la régle d'or du retard avec des amis ou connaissance c'est de trouver un moyen pour que les fautifs ce soit eux
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 07 mars 2004 à 03:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

la plus bidon des excuses,je l'ai eu y'a deux jours avec un employe:

-arret de travail de 8 jours et le motif?RIEN!!!juste une feuille du medecin(antidate en plus,pas complice le mec) mais officieusement,c'est un mal a l'estomac(apres les conges,ben voyons :D ).

je l'attends au tournant :sifle: 8 jours...moi,on m'a file que deux jours(que j'ai pas pris,trop de boulot) apres un accident qui m'a valu 12 points de suture sur le crane... :blink:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 07 mars 2004 à 03:29 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

- je finissais un billard (authentique :D )
- j'étais dans le train et y a eu une panne de courant
- j'ai perdu le chemin de la salle, c'est vachement grand ici !
- j'étais décalé dans les jours, je me suis cru dimanche

bon j'ai pas dit que ça marchait hein ;)

Posté dimanche 07 mars 2004 à 10:03 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

C du tous bon tous ca.... :w00t: jen rajoutes :

*Mon immeuble n'a pas d'escalier et jabite o 13 étages :blink:
*Mon chien c fait boufer par le yéti
*Yavais plus de papier toilette chez moi (et g t en pleinne action...alors)
*J'ai perdu mes clefs dans les toilette, j'ai du tous démonter !!! :D
*Tous mes habbit avez disparut
*Mami c fait tamponé par un tracteur qui rouler a 13km !! :sifle:

Posté dimanche 07 mars 2004 à 14:48 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Désolé j etait en train d epucher le trombinoscope de Sharemanga , et j ai pas vu le temps passé !!!!


Je me suis endormi en faisant mes devoirs .....
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté dimanche 07 mars 2004 à 17:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

encore encore allez ......

Posté dimanche 07 mars 2004 à 17:16 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

moi je fais pas de mots d'excuses je suis tellement assidue... :D
Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2004 à 22:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une que j'ai vraiment faite, en cours d'anglais :

"I follow a white rabbit, and fell in a rabbit hole."

fans d'Alice au pays des merveilles, bonsoir. B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 10 mars 2004 à 23:45 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Iznogoud, le mercredi 10 mars 2004, 23:49, dit :

fans d'Alice au pays des merveilles, bonsoir.  B)
Bonsoir ;)

Dit après un retard collectif à réveillon : "Fallait qu'on tue le boss de fin"
Fans de LAN, bonsoir B)

Posté jeudi 11 mars 2004 à 02:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

- mon chat a marché sur mon cadran sur le bouton snooze.

- c'est la faute au 11 septembre.

- J'arrivais pas à garer mon cheval.

- Je repaignais la chien.

- Ya aussi les excuses interminable pour décourager l'interlocuteur:

j'ai un bug avec la dll client, je teste juste si les packets Udp sont autorisés en E/S par le FW de mon proxy, c'est un routeur X320, tu sais comme sur les réseaux DCom, on en a 3 comme çà au boulot, rhaaa c'est 'achement chaud à configurer dis donc, mais là je le sens bien, je vais faire comme m'a conseillé Bébert, c'est notre ingé système, il est cool ce mec, il a des problemes d'horaires ce mec, mais il est 'achement doué le type hein, il a fait l'ENSIRT je crois, un jour y avait un probleme avec le serveur DHCP au boulot, ben Bebert il est arrivé, une heure apres bien sûr, paske Bébert il arrive jamais avec moins d'une heure de retard lol il dit que c'est à cause de sa caisse lol il a une 205 toute pourrie on arrête pas de le charrier, n'empeche c'est vrai il a payé + cher pour l'assurance que pour la caisse lol un w.e. on est descendu entre potes sur la côte avec sa caisse top délire, ouais paske je suis pas loin de Poitiers en fait, et finalement Poitiers c'est pas loin de Royan, et t'es d'où toi au fait ? et ? hey .... ? ôh mec ! je te parle ! ouais c'est çà casse toi pôvre tâche ! ^^
Image IPB

Posté jeudi 11 mars 2004 à 10:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

lool j arrive tard mais j ai tout lut....trop mdr sur certain
c clair que ca manque le lycée !!! B)


-L'excuse du : g vomi...je saispo pkoi ...je suis rentré... (a marché a tout le coup)
-Dire que ca mere est depressive comme ca la matin si t en retard....bha tu dis que tu t oqp d'elle....(authentique aussi )
-Sinon a partir d'un certain niveau la meilleure reponse reste "le bruit du vent"
-la fameuse panne de courant pendant la nuit qui etteint tout les reveils....

Sinon ma preferé: Me suis fait violé par Mizuho-sensei. B)

Posté jeudi 11 mars 2004 à 19:41 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

voilà, j'avais oublié, pour ce ki viennent en 2 roues : le coup de l'accident c impec, vous vous passez par ex les mains sur la chaine de vélo, ça marche impec !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 mars 2004 à 20:20 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

hummm le lycée.... i me tarde de le quitter ! ;)
mais bon pour les retards jamais eu vraiment de problèmes , surtout quand on connait bien le pion qui s'occupe de la vie scolaire !
mais sinon le coup du vélo (sans aller à se salir les mains) ou encore de la voiture à papa qui tombe en rade ce sont ceux qui marche le mieux ! :sifle:

Posté jeudi 11 mars 2004 à 20:36 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

(Deathastre @ jeudi 11 mars 2004, 20:20 )

Citation

mais bon pour les retards jamais eu vraiment de problèmes , surtout quand on connait bien le pion qui s'occupe de la vie scolaire !

Yen a qu'on de la chance.... :D

Bon jen rajoute quelque une :

*G t collé avec un otre prof
*G perdu la clé de lentivole de mon vélo dans le verre ou mami mai sont dentié, je lé jamais retrouvé.... :sifle:
*Yavais une sourie devant la porte de ma chambre, g po ossé sortir (si jamais c t maitre splinter qui vouler me tuer je fessais pas le poids)
*Chu tombé dans les toilette et j'ai découvert le monde fabuleux de minicrotes (minipousse)
*O petit dejené jai avalé une fritte de traver, on ma conduit.....heu....ba non en faite en ma conduit nul part chu réster chez moi pour me marrer sur sharemanga.com (ce que je v faire demain, alors que j'ai cours.....chut......) :)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage