Sharemanga: Kenshin [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kenshin [Regroup]

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   lamu021 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 04/09/2006

salut je suis nouvelle ét j'adore kenshin mes sur tt les site que j'ai il y a ke 16 épisode environ esque vous pourrier me dire ou trouver les autre merci d'avance et ossi si vous saver ou je pe télécahrger le film je vous serer tré tré reconaissante en ver vous merci

Merci d'utiliser une taille de police "normale" et de faire un effort sur ton orthographe.

Ce message a été modifié par Shura - mardi 05 septembre 2006 à 17:26.


Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=95 la pour telecharger kenshin, c'esten haut de la premiere pages.... :amour:

Sinon evite des mettres en gros charactere comme ca car c'ets tout moche et ca fait mal au n'yeux :lol:


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:29 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

putain, pas la peine d'utiliser une taille aussi grosse pour écrire bordel.
on n'est pas aveugle, au contraire de toi qui ne sait pas te servir de la fonction recherche.

Sur le site sont recensés tous les épisodes, y compris le film. Téléchargement uniquement par emule (c'est le principe meme de ce forum, pas de torrent, pas de direct download).

edit : oui, c'est sur, me faire arracher les yeux par un texte aussi gros, ça m'rend tout de suite plus disposé à répondre gentiment. Et c'est sympa aussi de pas avoir modifié la taille ;)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:48 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagelamu021, le 04/09/2006 à 18:22, dit :

salut je suis nouvelle ét j'adore kenshin mes sur tt les site que j'ai il y a ke 16 épisode environ esque vous pourrier me dire ou trouver les autre merci d'avance et ossi si vous saver ou je pe télécahrger le film je vous serer tré tré reconaissante en ver vous merci

Deux remarques :
1- Pas la peine d'écrire aussi gros et en gras.
2- Fais un effort d'ortographe.

@ Deathscythe : Pas la peine non plus d'être vulgaire et insultant, si c'est pour dire ça comme ça autant ne rien poster !


Et bien si tu n'es pas "disposé à répondre gentiment", abstiens-toi de répondre, les vilains modos sont là pour ça.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 04 septembre 2006 à 22:48.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 novembre 2006 à 19:13 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

aaaaaaah Kenshin , un de mes pref aussi si ce n'est LE pref :lol:

J'adore les differents personnages, bcp de charisme et un passe similaire mem si les voies choisies ne sont pas les memes... du coup j'aime bcp du clan Shishio, sauf lui meme :lol: :lol:

Posté samedi 18 novembre 2006 à 21:55 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Un des meilleurs manga papier, de magnifiques oav et les 2 derniers sont si.... :lol:

l'anime qui contient de l'humours ça se limite à la partie shishio je connaissais depuis longtemps je les avais vu dans mon pays d'origine lorsque la série était doublée en 99 ou 2000 j'avais complétement accroché et depuis j'ai acheté tous les tomes :lol:
Image IPB

Posté samedi 18 novembre 2006 à 22:32 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'aime particulierement la musique des 1er oav de kenshin : un beau theme triste et melancolique
j'accroche moin sur la serie

Posté samedi 18 novembre 2006 à 23:04 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'adore les OAV, ils sont magnifiques, mais le chara design de la série est beaucoup plus dans l'esprit du manga. :lol:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:32 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Alors voila, j'ai voulu commencer la série mais j'accroche pas du tout au dessin de la série! ça fait vieux et ça me rebute! (un peu comme avec Hunter X Hunter d'ailleur)

Donc j'aimerais regarder que les OAV dont j'en ai entendu que du bien! Est ce vrai qu'il y a un resumé grosso modo de la série dans ces OAV? Et quel chapitre faut il regarder en premier...le souvenir ou la purification?
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 23:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/12/2006 à 21:32, dit :

Donc j'aimerais regarder que les OAV dont j'en ai entendu que du bien! Est ce vrai qu'il y a un resumé grosso modo de la série dans ces OAV? Et quel chapitre faut il regarder en premier...le souvenir ou la purification?


Alors les OAV...

aucun lien avec la série. Du tout.

Tsuiokuhen se regarde avant :
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est l'histoire de la jeunesse de kenshin



Seisouhen, c'est après, meme bien après le manga.
C'est... le meilleur épilogue qu'il puisse exister à une série.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 12:57 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je me demandais juste quand dybex allait sortir le reste de la serie, car le vol 13 s'arrete au 62eme episode...

en tout cas, je suis actuellement a la lecture du vol 21 du manga (enishi), excellent d'ailleurs, surtout le dessin. et j'hesite a commencer la serie tv du fait que la totalité n'est as dispo en dvd...

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 13:00 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagegouik, le 15/12/2006 à 12:57, dit :

je me demandais juste quand dybex allait sortir le reste de la serie, car le vol 13 s'arrete au 62eme episode...

en tout cas, je suis actuellement a la lecture du vol 21 du manga (enishi), excellent d'ailleurs, surtout le dessin. et j'hesite a commencer la serie tv du fait que la totalité n'est as dispo en dvd...


La série tv ne traite pas de la partie enishi : tu as tout d'abord, sur les 60premiers épisodes, le déroulement normal du manga avec Shishio, mais les épisodes suivants sont un scénario avec shishio... C'est du moins ce que j'ai lu ici et la, étant donné que la série m'avait rebuté et que j'avais arrêté de la regarder assez rapidement...

Pour Enishi, faut se rabattre sur les oav... Enfin, sur seisouhen...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 18:32 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Citation

je me demandais juste quand dybex allait sortir le reste de la serie, car le vol 13 s'arrete au 62eme episode...

Dybex est un éditeur à part... en effet sur les 95-96 épisodes ils on réussi l'exploit de ne pas sortir l'intégral de kenshin en dvd.

Dybex c'est limité à 2/3 de l'anime jusqu'à la fin de shishio, même si les épisodes restants ne sont pas les plus passionnants ça reste quand même un bon grand foutage de gueule de l'éditeur et après on nous dit que quand one licence tombe elle n'est jamais partielle....

Pour te répondre plus clairement si tu attendais d'avoir la suite et fin de kenshin en dvd tu peux tout de suite abandonner au pire te rabattre sur la box japonaise qui est dispo


Et on applaudit encore bien fort dybex clap clap
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 14:54 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de mater le chapitre du souvenir et c'est une vraie merveille! Autant la série de Kenshin ne me dit rien, autant ces OAV sont un regal! C'est beau, c'est poetique, y'a de l'action, de l'emotion,...tout ce qu'il faut! :)

Ce soir, je materais l'autre chapitre! ;-)
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 15:14 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekaloche, le 15/12/2006 à 18:32, dit :

Dybex est un éditeur à part... en effet sur les 95-96 épisodes ils on réussi l'exploit de ne pas sortir l'intégral de kenshin en dvd.

Dybex c'est limité à 2/3 de l'anime jusqu'à la fin de shishio, même si les épisodes restants ne sont pas les plus passionnants ça reste quand même un bon grand foutage de gueule de l'éditeur et après on nous dit que quand one licence tombe elle n'est jamais partielle....

Pour te répondre plus clairement si tu attendais d'avoir la suite et fin de kenshin en dvd tu peux tout de suite abandonner au pire te rabattre sur la box japonaise qui est dispo
Et on applaudit encore bien fort dybex clap clap


plutôt que de dire un peu n'importe quoi, ce renseigner un minimum serait pas mal ;)

Dybex va sortir l'intégralité de la série en 2007 (vf/vo) sous forme de box mais je ne connais pas le nombre, funman le connaît sans doute vu qu'il a de meilleur contact que moi là-bas.

Bref comme d'hab, avec de "cracher" sur un éditeur ou autre on cherche des infos ;-)

:)

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage