Sharemanga: Que sont-ils devenus? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que sont-ils devenus? Dorothé et Co...

Posté samedi 03 février 2007 à 19:33 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 03/02/2007 à 19:19, dit :

a ui c'est vrai ya une Suisse tyrolienne :lol: ;-)

Oups ! C'est vrai, le Tyrol, c'est en Autriche... -_- Merci de me reprendre... ;)

Voir le messageonizuka9179, le 03/02/2007 à 19:31, dit :

Ils se sont pas encore vraiment foulés les musclés,un vieu titre repris,juste changé les paroles,bref comme avant :sifle:
Et en plus, ils ne savent pas vraiment chanter... Tout juste de la petite variétés...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 05 février 2007 à 10:56 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagepika-mc, le 03/02/2007 à 19:33, dit :

Et en plus, ils ne savent pas vraiment chanter... Tout juste de la petite variétés...


Han mais pfffffffffff, c'esqt parceque derriere un chant basique et une instru reelement décalée il tentaient de faire passer des messages ... de vrais paroliers je vous le dis moi !!!

(bon ok j'en trouve pas la atuellement mais c'est parceque google est tres pauvre a ce niveau la hein, pour ce qui conaissent un peu je citerais "Le petit chat" des musclés, et si vous ne conaissez pas essayés de la récup ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 17:05 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Non mais attendez cette chanson est vraiment géniale :). J'espère qu'ils en sortirons d'autres dans le genre. Souvenirs quand tu nous tiens !
Image IPB

Blah.

Posté lundi 05 février 2007 à 18:10 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ah mais c'est pas parce-qu'il ne chantent pas bien que la chanson est pas bien !! Perso, je trouve que cette chanson est bien délirante (comme toutes celles des Musclés d'ailleurs). Honnêtement, je préfère écouter une chanson d'un artiste qui chante mal mais qui sait s'exprimer que quelqu'un qui chante bien mais qui ne veut absolument rien dire (en gros hein... Je veux pas en faire une généralité...).

Bravo, et Salut les Musclés !! :)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 05 février 2007 à 20:17 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

+1

j'ai une dédicace de Bernard Minet Himself fait dans l'un de ses innombrables spectacles (en boite de nuit) - Je lui ai parlé et tout :sorcerer: c'est la top classe , je l'ai encadré avec soin B :sorcerer:
quand il a chanté Les chevaliers du Zodiaque , c'etait trop fort ;-) :sorcerer: :)

Posté mardi 06 février 2007 à 19:08 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 05/02/2007 à 20:17, dit :

quand il a chanté Les chevaliers du Zodiaque , c'etait trop fort :lol: :) :P
Tu m'étonnes, tout le monde devait chanter !!
L'aventure est sur ton chemin... Il suffit de tendre la main.... En chantant ce petit refrain... En avant, en avant, chevaliers !!
0:)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 06 février 2007 à 21:09 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

exactement :) (c'etait le premier generique francais , le seul digne d'interet evidemment )
j'avais plus de voix :D

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 09:54 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Citation

le 24 septembre 2007, Jean-Luc Azoulay a annoncé sur Europe 1 que Dorothée et son équipe (Jacky, Corbier, Ariane, Patrick Simpson-Jones) feront leur grand retour sur IDF1 dès le mois de novembre. Leur émission devrait s'appeler "L'émission culte" et être diffusée en direct le mercredi.


pour ceux qui ne savent pas ce que sera IDF1 (filiale de TF1)

Citation

IDF1 est la nouvelle chaîne gratuite qui sera disponible bientôt sur la TNT en Île-de-France ainsi que sur le câble, le satellite et l’ADSL. IDF1 sera une chaîne locale destinée à la famille et à la jeunesse. Elle proposera notamment de la fiction (séries, téléfilms, animation...) et des productions propres. IDF1 est éditée par le Groupe JLA qui compte parmi les principaux producteurs français.

En juin 2007, le projet de chaîne de Jean-Luc Azoulay, IDF1, a été sélectionnée par le CSA pour alimenter les canaux de la télévision numérique terrestre (TNT) sur l’Île-de-France. IDF1 devrait émettre ses premières images en décembre 2007. Le producteur Jean-Luc Azoulay s'est associé à Marc Tessier (ancien patron de France Télévisions) et Michèle Cotta pour monter IDF1.


selon télé loisir la chaine sera aussi visible via internet comme direct 8


Posté dimanche 30 septembre 2007 à 10:12 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je suis content de créché en région ile de france :rolleyes:

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 19:32 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Quel plaisir d'habiter en île-de-france. De plus, ça va nous rappeler notre jeunesse.
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 23:50 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageamiral hunter, le 30/09/2007 à 10:54, dit :

Citation

le 24 septembre 2007, Jean-Luc Azoulay a annoncé sur Europe 1 que Dorothée et son équipe (Jacky, Corbier, Ariane, Patrick Simpson-Jones) feront leur grand retour sur IDF1 dès le mois de novembre. Leur émission devrait s'appeler "L'émission culte" et être diffusée en direct le mercredi.

J'ai fusionné ton message avec l'ancien sujet... Au moins maintenant, on sait vraiment ce qu'ils deviennent :blush:

Posté lundi 01 octobre 2007 à 00:49 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ola...Corbier réintégrer l'ancienne équipe ?! J'ai du mal à y croire...
Ca serait un peu contraire à tout se qu'il dit et sur ce qu'il crache depuis quelques années...

M'enfin avec un bon chèque hein...


( je compte sur vous pour enregistrer tout ça )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 02 octobre 2007 à 13:54 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Apparemment, j'ai lu je sais plus où que Dorothée repasse dans l'émission de Michel Drucker bientôt ?
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:57 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai entendu paul vermus a europe 1 dire que effectivement il y aura un club do bis mis sans corbier
(et aussi qu'il(paul vermus) a engagé jackie pour une émission sur la chaine idf 1 )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:48 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Woah :w00t: le retour du Club D'oh ! :sorcerer: Ce sera basiquement le même type d'émission ou quelque chose de totalement différent mais avec la même troupe ? S'il nous fond de nouveau "l'émission qui propose des mangas", ça va cartonner plus que dans les années 90... Enfin, l'engouement ne sera pas le même qu'à l'époque.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage