Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté vendredi 20 août 2004 à 20:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

dans tout les cas je suis d accord avec certain d entre vous sur le faite que cette serie plus on la regarde plus on l apprecie

POur ma part je l ai visionner une dixaine de fois si ce n est plus et je peut vous dire que je me regale de plus en plus

Ce qui est exelent dans cette serie c est pas la fin car chacun d entre nous interprete la fin de cette serie comme il veut mais c l atmosphere qui y regne...
POur ma part c le premier anime que g recuperer et je ne regrette rien.

Pour la par je vien de recuperer death & rebith et je l ai tjrs pas matter et je c pas pk mais sa me tente pas trop mais je v peut etre faire un effort apres les trigun^^

Bref pour conclure Je l'ai vu,il ma plu, et il ma pas deçut!!!^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 29 août 2004 à 14:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   fx306 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

 

:w00t: .........
désolé les gars mais vous avez faux je croit.....

"Death and Rebirth" reprend l'épisode 26 et rajoute un complément aux épisodes... ( en fait, D&R = épisode 26 + 26b)

"The End of Evangelion" correspond à l'épisode 27 et 28, c'est-à-dire la fin de toute la série, la révélation finale.... c'est le film qui a été créé afin de satisfaire le public qui ávait était déçu par D&R....

Voila, c tout.... :)

Posté dimanche 29 août 2004 à 16:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

fx306, le dimanche 29 août 2004, 14:23, dit :

:P .........
désolé les gars mais vous avez faux je croit.....

"Death and Rebirth" reprend l'épisode 26 et rajoute un complément aux épisodes... ( en fait, D&R = épisode 26 + 26b)

"The End of Evangelion" correspond à l'épisode 27 et 28, c'est-à-dire la fin de toute la série, la révélation finale.... c'est le film qui a été créé afin de satisfaire le public qui ávait était déçu par D&R....

Voila, c tout.... :D

Pour Dead and rebirth je ne peut pas dire car je l ai tjrs pas vu mais pour The END OF EVANGELION je suis d accord avec toi
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 31 août 2004 à 16:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   McFly 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

Arf.. ce que c'est niais Evangelion! je le classe au meme niveau que Escaflowne (la serie). Bref je deteste

Posté mardi 31 août 2004 à 17:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

McFly, le mardi 31 août 2004, 17:33, dit :

Arf.. ce que c'est niais Evangelion! je le classe au meme niveau que Escaflowne (la serie). Bref je deteste

ça, c'est LA critique constructive du jour !
on va aller loin comme avec des développements de ce genre ! :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 août 2004 à 17:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

McFly, le mardi 31 août 2004, 17:33, dit :

Arf.. ce que c'est niais Evangelion! je le classe au meme niveau que Escaflowne (la serie). Bref je deteste

C'est certain que ce genre de remarque est hyper mega constructif ;) <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 31 août 2004 à 17:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

En tout cas le message de sa sign lui va bien :rolleyes:
tout ça pour dire McFly, pas la peine de dire ça, ou exprime le d'une manière plus constructive :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 31 août 2004 à 19:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Spike7, le mardi 31 août 2004, 17:37, dit :

Meme avec des références théologique, je capte pas la fin, certes je sais ce qui se passe mais il arrete comme ça sans donné d'explications, ce qui pertube.
En tout cas ça laisse une part de mystère, en y réfléchissant c'est pas plus mal :rolleyes:

C ça qui est exelent dans cette anime c que personne na tout compris et je pense que l auteur lui meme a du avoir de sacrer migraine pour concevoir un scenar aussi pointilleux et mysterieux que sa

Pour ma part c pas le dessin ni les mecha qui on fait que evangelion est mon ANIME preferer mais c plutot le mystere qui tourne autour^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:31 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

McFly, le mardi 31 août 2004, 16:33, dit :

Arf.. ce que c'est niais Evangelion! je le classe au meme niveau que Escaflowne (la serie). Bref je deteste

Lol le gars qui a pasa comprsi qu'esclaflowne n'était qu'une pale copie d'evangelion :P

Et en plus il ose critiquer, le meilleur animé :crying: , en fait le gars, il comprends pas la fin alors il toruve ca nul, mais cette fin est trop forte, ca permet vraiment de réfléchir, pas comem Naruto ou la reflexion s'arrete à va t'il avoir une technique ultime ? :crying:

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:36 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

MarbolanGos, le mercredi 01 septembre 2004, 10:31, dit :

McFly, le mardi 31 août 2004, 16:33, dit :

Arf.. ce que c'est niais Evangelion! je le classe au meme niveau que Escaflowne (la serie). Bref je deteste

Lol le gars qui a pasa comprsi qu'esclaflowne n'était qu'une pale copie d'evangelion :P

Et en plus il ose critiquer, le meilleur animé :crying: , en fait le gars, il comprends pas la fin alors il toruve ca nul, mais cette fin est trop forte, ca permet vraiment de réfléchir, pas comem Naruto ou la reflexion s'arrete à va t'il avoir une technique ultime ? :crying:

:crying: jolie cassage

Nord-Ouest Sud-Est sans toucher la corse :angry:
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   fx306 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

 

Citation

Evangelion, j'ai plutot bien aimé la série à part cette fin à laquelle je capte rien, y-a-il au moins une fin ?
Que ce soit la série tv ou les 2 oav je ne vois pas en eux une fin d'éva.
Peut-etre que le manga qui est au tome 8 en france répondra à la question (faudrait aussi qu'il s'active à sortir les tomes suivants  )


Comment le tome 8 peut-il répondre aux questions: "Ya-t-il une fin, quelle est cette fin?" si ce tome n'est meme pas le dernier manga de Neon Genesis Evangelion? :P

Je sais c'est long pour les sorties des mangas mais bon....PATIENCE LES AMIS!! :P

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 16:46 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Rhooo y en auraient-ils qui n'auraient pas compris la fin ? :) C'est vraiment bizarre c'est d'une limipidité totale pourtant. :P

Reste que je déconseille, pour ceux qui ne connaissent pas la fin, le visionnage du film "Death and Rebirth", c'est une resucée complète de la série :P , mieux vaut passer directement au 2nd film "The End of Evangélion".

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 22:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

pour moi, le film "Death & Rebirth" n'est qu'un resumé tres mal fait de la serie. Ayant vu la serie je n'ai rien compris au film. De plus il y'a des anachronismes dans le film, en effet Asuka apparait plus tot dans le film que dans la serie.

Pour le film "The End of Evangelion", il apparait plus comme l'episode 27 de la serie, en donnant une veritable fin.

Sinon j'ai entendu parler d'un troisieme film..... qu'en pensez vous ??? par contre je ne saurais dire sur quel site...

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 22:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

a ma connaissance il n'y a pas de troisième films, par contre death est bien un résumé des 24 premiers épisodes mais il est monté comme les créateurs voulez faire la série, mais après quelque teste il s'est averré que se montage rendé l'histoire trop complexe et que trop de personne aurais décroché, donc ils ont décidé de changé leur montage pour qu'il soit comme on le connais. Rebirth est tout simplement les 30 premières minute de the end of evangelion.

Beaucoup de personne, dont moi-même, trouve the end of evangelion étoufant voir même écoeurant dans certain passage. Et vous quand pensez-vous??

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 13:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

coolman, le 20.10.2004 à 22:10, dit :

Sinon j'ai entendu parler d'un troisieme film..... qu'en pensez vous ??? par contre je ne saurais dire sur quel site...

C'est juste un projet fait par des fans, cette news a été réfutée par Gainax dès qu'ils en ont eu vent... Mais la rumeur courre toujours parce qu'on aimerait bien :D

C'est vrai que si on est perdu avec les épisodes, avec les 2films ca devient pire :huh:

Partager ce sujet :


  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage