Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 48 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mardi 18 avril 2006 à 15:37 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageNaichi-Goto, le 18/04/2006 à 00:26, dit :

ha super anime que je vien découvrir et suis impatient de voir la suite.l'anime est pas mal ,je vais aller prendre le manga pour voir si il ya une différence.

Pour l'instant c'est très fidèle voire même plus détaillé que le manga !

Citation

merci a finalfan pour sa traduction :P

Merci :huh: , j'ai du boulot ^_^

Posté mardi 18 avril 2006 à 18:42 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

J'ai finalement acheté les manga et je peux dire que je suis pas déçu ^^
Bon, ce qu'on peut dire, c'est que le scénario est pas particulièrement prise de tête, tout l'intérêt réside dans le plaisir de l'action pure et dure
[Voir le message caché (spoiler)]
(Aaaah ils sont beaux les moments où Lévi nettoie tout avec ses nombreuses armes en chantonnant des airs rythmés...)
le tout déservi par un design/cadrage global particulièrement accrocheur.
J'avoue, j'ai déjà été rapidement conquis avec les 2 premiers volumes et il me tarde d'aller chercher la suite :crying:

Pour ce qui est de la différence entre les deux (anime/manga), j'ai une petite préférence pour le chara-design du mangaka, et la mentalité des personnages est plus appuyée dans la version papier, en tout cas pour l'instant
[Voir le message caché (spoiler)]
(notament le passage coolos/déjanté de Lévi dans le bar au début, et l'humour qui ressort malgré tout de cette scène, bien meilleure dans la version papier)

Niveau animation des scènes d'action, par contre, rien à redire de l'animé que j'ai trouvé particulièrement sublime - et j'espère que ça va continuer comme ça.

Un point a quand même attiré mon attention dans l'ep 02 (à ne surtout pas lire si vous ne l'avez pas encore vu) :
[Voir le message caché (spoiler)]
Il me semble que le coup du bateau qui bondit hors de l'eau et balance les torpilles à été modifié par rapport à l'amarrage de l'ancre et la moitié du bateau seulement qui émerge de l'eau pour percuter l'hélico... le passage était un peu confus dans le manga, c'est sûrement pour ça qu'ils l'ont modifié, mais, même si c'est superbe, ça fait un peu trop surréaliste dans la version animé... dommage !

En tout cas j'ai déjà hâte d'être à samedi prochain pour la raw suivante, héhé xD

Posté mercredi 19 avril 2006 à 00:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

je viens de voir l'ep 1 en vostf de chez nakiboshi (du bon boulot en passant) (eh vi les raw j'ai encore du mal) et ca cartonne grave!!
Ca avance vite, de l'action, des moeufs et des guns....tout ce que j'aime!!

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:15 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je vois un [FFS] qui traine sur le mulet je me dit hentai moi, et je prend, et ben figurait vous que ce n'en n'était pas un !

Bon c'est pas grave sa ma fait découvrir une série qui s'annonce pas mal du tout ^^
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 13:43 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pas mal, c'est classique mais bon faut voir la suite je connais pas la manga.
PS : Bravo FinalFan, RAS sur ton Fansub(enfin si une faute d'orthographe mais bon)

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Citation (gre25 @ 20/04/2006 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}>
je vois un [FFS] qui traine sur le mulet je me dit hentai moi, et je prend, et ben figurait vous que ce n'en n'était pas un !

Truc encore plus étonnant, y'a plein de monde sur le fichier, genre 200 si j'en crois Kad, c'est pas le délire provoqué par FF VII Last Order, mais ça me fait très plaisir biggrin.gif
Mais bon j'aimerai bien que Shinsen fasse le 2 dans pas trop longtemps (avant que le 3 sorte ce WE ^^)
Et merci CC flowers.gif

Posté dimanche 23 avril 2006 à 06:12 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Final se lève, Final pense direct Black Lagoon, Final a donc trouvé la RAW de l'épisode 03 et va editer son topic de liens...

edit post visionnage :

Très bon épisode une fois encore, la scène d'action vers les 3/4 de l'épisode est bien dynamique et Levi fait encore une fois exploser son charimse :crying:
Par contre...
[Voir le message caché (spoiler)]
on voirt clairement à un moment un méchant se prendre une rafalle de mitrailleuse , mais curieusement, aucune goutte de sang n'émane de son corps, saloperie de censure !!!

Ce message a été modifié par FinalFan - dimanche 23 avril 2006 à 09:20.


Posté lundi 24 avril 2006 à 23:00 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Salut,

clair encore une série qui explose tout black lagoon :huh: !!

Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Zut le gif ne fonctionne qu'avec firefox comme ca je crois bien !!
cliquez sur l'image du dessus sinon (lien)



merci a tout les fansubeurs de ce super projet !!

ciao

Posté mardi 25 avril 2006 à 09:42 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Merci FinalFan pour ton taff sur cet anime.

Posté mardi 25 avril 2006 à 21:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

J'attend que d'autres team s'y mettent!
Cet animé a vraiment l'air prometteur! :angry:

Posté mercredi 26 avril 2006 à 00:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Eps 1 maté,
Vu que je connaissais déja le manga j'ai pas eu de surprise excepté le fait que je trouve que l'animé adapte plutôt bien le manga (ce qui est pas tjrs le cas ^^). L'histoire est simple et sert surtt à ns sortir des gunfight mais bon, c'est réussie et bien jouissif à voir ^^. Après avoir maté cet eps, j'hésite à m'acheter la série manga rahhhhhhhhh :angry:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 26 avril 2006 à 11:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageSunoyo, le 26/04/2006 à 01:31, dit :

Eps 1 maté,
Vu que je connaissais déja le manga j'ai pas eu de surprise excepté le fait que je trouve que l'animé adapte plutôt bien le manga (ce qui est pas tjrs le cas ^^). L'histoire est simple et sert surtt à ns sortir des gunfight mais bon, c'est réussie et bien jouissif à voir ^^. Après avoir maté cet eps, j'hésite à m'acheter la série manga rahhhhhhhhh :P

Avec 4 tomes pour le moment ca va pas te ruiner ^^

Posté mercredi 26 avril 2006 à 12:14 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je ne suis qu'un simple étudiant ac peu de moyens (sachant que je claque déja près de 100€ par mois en japanimation). Ca représente tjrs un coût mais d'après ce que j'ai vu, il n'y en a que 5 volumes qui sont sorties au japon ? Si oui, je pense que je vais me les prendre =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 26 avril 2006 à 13:49 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageSunoyo, le 26/04/2006 à 13:14, dit :

Je ne suis qu'un simple étudiant ac peu de moyens (sachant que je claque déja près de 100€ par mois en japanimation). Ca représente tjrs un coût mais d'après ce que j'ai vu, il n'y en a que 5 volumes qui sont sorties au japon ? Si oui, je pense que je vais me les prendre =)

Vi que 5 :P (et toujours pas de sortie pour le 5 en France d'actualité que ce soit sur le site de Kabuto ou sur leur forum...).

Posté jeudi 27 avril 2006 à 10:05 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'ai vu sur animeka que 3 teams s'étaient décidés pour le moment de s'occuper de Black Lagoon (dont la Chikyuji-animes) .Sa commence à devenir intéressant ...
Remarque pour une telle série c'est un minimum !

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage