Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 01 juin 2003 à 12:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Kyosan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

:D J'adore In Flames, Dark Tranquility, Soilwork, Amon Amarth, Arch Enemy, Entombed, Meshuggah mais je déteste le brutal black ou death à la Marduk ou Deicide (tu vois evol666 t'es pas le seul) mais je préfère le hardcore/metal style l'esprit du clan, Kickback, black Bomb A, Babylon Pression. J'adore aussi le hip hop ricain hardcore style Mobb Deep ou Necro et le plus old school comme A Tribe Called Quest et Naughty by Nature ;)

Posté dimanche 01 juin 2003 à 12:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   soulfly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

manudelsol, le dimanche 01 juin 2003, 09:47, dit :

mais la j'attends avec impatience le 11 juin le nouveau metallica parait qu'ils sont revenus aux sources

Moi j'attend le 12 : ANIMATRIX

Sinon javais oublié de cité System of a down, ils me font tripé avec leur compo bancal, c trop fort

Pendant un moment g écouté un peu de black mais sa m'ai vite passé, j'en avais marre d'entendre des cochons se faire égorgé :D
je deconne mais c un peu l'impression ke me donnaient les chanteurs

Seek and Strike

Posté dimanche 01 juin 2003 à 14:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   benranel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Moi je suis plutot Punk français du style : les Sales Majestés, Banlieux Rouges, Les Béru... :P
Mais en ce moment c plus du punk Québécois :les vulgaire machins
Sinon OST POWWAAAAAA :D

Posté dimanche 01 juin 2003 à 16:05 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Mic 

  • Super Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Moi ce sera pluto le Punk amerlo. , styl NoFx, Rancid, etc .. mais je crois que jaime encore plus le metal, Deftones, American Head Charge, Shoufly etc ..

Mais suivant les ambiance jecoute facillement un petit Pink Floyd, voir meme du classic .. et dernierement je me suis mis au ost de noir, Hellsing ( que du bon hellsing) :P

voila voila :)

Oh .. jalait oublier .. je supporte pas le rap :D

Posté dimanche 01 juin 2003 à 21:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bah je vois qu'ils y'a plusieurs catégorie de music du hard à la pop en passant par le rap et le classique :D ( dire que malgré nos gout plutot différent on est tous fan d'anime)

bon ça y est j'ai fait passer le message pour endormir tous le monde :P je peut me lancer :P

Moi je kiffe le Rap Old school , l'époque ou ce n'était pas si commercial l'époque ou 2Pac assurais et déchirais le monde de son style paroles voilentes sur une mélodie sublime ou encore le temps ou les Wu-tang no comment :)
sinon en dehors du rap j'ai aimé ( à mon époque rebelle Image IPB ) Nirvana, red hot, Ac DC même Métallica :o

preuve que je suis ouvert à tous les styles de musics
pour ceux qu'on des préjugé sur le rap je peux vous donner une liste selon votre style de music que vous ecouter habituellement et vous verrez, à défaut de changer d'avis vous trouverez des atouts ;)

ah oui je supporte pas la Dance , Britney, et La Makina
sinon tous le reste passe

:D

Posté dimanche 01 juin 2003 à 22:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

je suis en train de virer dans la beuze(pas de commentaires plz :D ) a la 29° mn ils passent :
99 luftballons !!!!!!! j'adore trop cette chanson g un clip d'evangelion trop bien dessus (version anglais malheureusement)

le lien du clip :
Anime Music Videos - 99 Red balloons by Nena (Neon Genesis Evangelion - Ending).mpg

le lien de la zik en allemand :
Nena - 99 Luftballons.mp3

et le karaoke :P :) :

Karaoke - Nena - 99 Luftballons.mpeg


c terrible telechargez les tous
:jap:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 03 juin 2003 à 10:39 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tout d'abord, salut à tous!

J'écoute spécialement du metal, mais un peu de tout dans ce genre (l'astérisque signifie que je les ai vu en concert)... Nightwish(*), Sonata Arctica(*), Rhapsody(*), Stratovarius(*), Iron Maiden, Gammaray(*), Edguy(*), Guns n'Roses, Angra, Freedom Call(*), Shaman(*), Sinergy(*), Blind Guardian, Children Of Bodom, Metallica, Eternal Tears Of Sorrow, Tristania, The 69 Eyes, In Flames, After Forever, un peu de Cradle, In Flames, Soilwork, encore In Flames... et beaucoup d'autres!

Etes vous allés à des concerts?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 03 juin 2003 à 12:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

trop forte la zik slt69 !! :(

Question concert, Karasu, j'ai fait Metallica, Sepultura, System of a Down, Slayer, Machine Head, Coal Chamber,
Pantera, Korn, The Gathering, Pale Forest, Puddle of Mud (cela comprend les 1eres parties des concerts, mais j'en oublie !!)
également un solidays (donc plein d'autres groupes aussi !!), le festival émergenza où le groupe d'un pote jouait, bref plein de bon trucs ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 03 juin 2003 à 12:59 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

qui as dit qu'internet était un repère de hippies ! au dire de ce post, j'aurai tendance à croire que nous sommes quelques exeptions culturelles dans un univers aux cheveux long et au son mettaleu !! :( :(
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 03 juin 2003 à 13:39 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   [L@DLF]B@LROG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

J'ai toujours été tres rock, j'apprecie un peu la techno mais il vo mieu que ca bouge sinon ca me fait vite chier.

Pour en revenir au rock j'ai commencé tres jeunes avec tous ce qui etaient Nirvana, Guns n' roses, Metallica, Iron maiden, le début des années 90 koi :(
Et au fur et à mesure je suis resté sur mon alignement rock, puis un peu métal par la suite, n'imaginez pas que je préfere les trucs qui crient aux trucs mélodiques hehe , pas du tout. Certes j'aiment bien certains groupes qui crient mais parce qu'ils crient bien =).

En ce moment j'écoute surtout Korn, system of a Down, Evanescence , MEtallica , Garbage , Smashing Pumpkins , Marilyn Manson , Queen of the Stone Age , Silverchair , Red hot Chili Peppers, Muse , etc ...

Bien sur de temps a autres je ressors mes vieux CDs de LEd ZEp, les doors, ou AC/DC ou encore Nirvana et je prends toujours mon pied, mais y'a tellement de truc que ca serait vraiment trop long a écrire :(

Posté mardi 03 juin 2003 à 15:12 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Oulà Davo, Metallica en concert?! Tu les as vu quand? A ce propos ils repassent le 11 juin à Paris, mais j'imagine que les places sont toutes prises (ils font 3 concerts d'affilés le même jour!).

Pour mes concerts, j'ai édité mon post au dessus pour ne pas avoir à tout répéter...

Il me semble que les metalleux et les adeptes de rock/punk sont bien plus représentés que les amateurs de rap (et je n'ai pas vu de reggae!)... tant mieux, ça donne quelques sujets de conversations supplémentaires :( .

[L@DLF]B@LROG>>> Maiden, Metallica et les Gun's sont plutôt des groupes du milieu des 80's (même si les deux premiers ont commencé début 80- fin 70) - désolé, c'est mon côté pointilleux :( .

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 03 juin 2003 à 15:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   [L@DLF]B@LROG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

moi mais c la période ou moi j'ai comméncé a les ecouté, on pourrait mme dire pour Iron Maiden que c'est un groupe de la fin des Année 70 tout comme AC/DC si on voulait etre encore plus pointilleux =)

Posté mardi 03 juin 2003 à 15:43 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Metallica ? ça fait un bout de temps que jles ais vu, c'était à Bercy, magnifique :(

Pour le 11 juin laisse tomber Karasu, tout est complé, ça a dû prendre même pes 2h pour tout vendre :(

Ils reviendront surement faire un Bercy ou 2 !! :w00t:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 03 juin 2003 à 16:05 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Moi en concert j'ai fait :

Blink 182 (à la bonne époque ! :( ), Deftones, seven hates (francais), tv killer, limpbizkit, liberator, papa roach, hedpe, incubus, taproot, glassjaw, ekova, uncommunmenfrommars, et 4 emergenzas et d'autre festival et concert que j'ai oublié ... :(

Voilà ...

@+,
Ieldan ... Celui qui va aux concerts ...

Posté mardi 03 juin 2003 à 17:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Davo>>> Je n'avais même pas oser imaginer émettre l'hypothèe d'avoir la folle pensée de trouver une place 10 jours avant!! De toutes façons, ce n'est pas trop mon truc. J'aime leurs grands classiques, mais sans plus.

ieldan>>> La bonne époque de Blink 182?! C'était quand (je ne connais pas, et je dis ça sans ironie)? Je pensais qu'ils étaient jeunes.

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage