Sharemanga: Bonne St-Jean-Baptiste - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonne St-Jean-Baptiste Jean du Pays c'est à ton tour....

Posté mardi 21 juin 2005 à 22:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

bonne fête en avance les québecquois.
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 00:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Viiiiii !!! Vive le Québec !!!! :sifle: Le Quebec c'est le Canada en mieux , au moins parcqu'ils parlent français :sifle: ( Oui jme sens d'humeur patriotique ce soir !! ) !!
Par contre , il me semble que vous avez pas la fête de la musique ??? ;-)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 01:45 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

cypressk8, le 21/06/2005 à 17:14, dit :

(je cherche meme du travail làbas, mais c'est pas facile du tout, d'ailleur si vous avez des petits conseils à me filer en MP. :sifle: )

héhé je pourais t'en donner des conseils moi ;-)

ça va faire 4 ans que j'y suis installé :sifle:


Quel genre de travail cherche tu?

Posté mercredi 22 juin 2005 à 01:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bonne fête a tous les Quebecquois, j'ai quelques bons amis installés par là bas...
Faudra vraiment que j'y passe à l'occasion...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 22 juin 2005 à 10:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bonne Saint_Jean-Baptiste à tout les Quebecois.
Au passage évitez de casser trop d'Anglais, ça fait désordre.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

rojokilla, le 22/06/2005 à 10:15, dit :

Bonne Saint_Jean-Baptiste à tout les Quebecois.
Au passage évitez de casser trop d'Anglais, ça fait désordre.

t'inquietes...on va pas les casser les anglais, on pensait plutôt à les envoyer en France...lol

Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:19 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

A c'est donc ca la St Jean-Baptiste ! Moi je l'ai toujours entendu abrégé donc sous le nom de la fête de la st jean ! J'(avais pas faitle rapprochement ! Bah moi j'aime bien cette fête. Hier, lors de la fête du la musique, y on allumé le feu. Il était super beau comme je l'ai déjà dit dans le topic sur la fête de la musique. Merci GiGuEuR pour ton ti résumé. Intéressant. J'avais entendu dire qu'au moyen-âge, un prix était donné à celui qui sauterait le plus haut et qui traverseré le feu.

Posté jeudi 23 juin 2005 à 13:50 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

bonne fête à tous les quebecois et coise et merci pour les explications de cette fête GiGuEuR !! je sais qu'en Sicile aussi il font une fête pour la St Jean Baptiste mais je me rappelle plus pourquoi :box: (enfin surement encore un truc bien religieux à souhait comme d'hab :D ) sinon

Citation

t'inquietes...on va pas les casser les anglais, on pensait plutôt à les envoyer en France...lol
mais pourquoi tu nous hait tant BlackRose ? :lol:
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je savais même pas que c'était la St Jean Baptiste mais on lui a quand même fait sa fête (ah non c'est pas le même)

Bonne fête mr et mme du Québec!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

pourquoi souhaiter une fete avant son jour lol, bon malgré le décalage horaire c'est le 24 au québec donc

Bonne fete amies et amis quebecquois !!!!!!!!!! :crying:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 24 juin 2005 à 12:46 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Bonne fête la belle province, que la bière coule a flot dans vos gosiers, pensez un petit peu à nous quand même !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:30 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Adidou et bonne St-Jean-Baptiste a vous associés quebequois :)
J'espere sincerement que tout se passera bien et que vous allez fetailler dans la joie et qu'il y aura des poutones en profusions c't'affaire :)
J'esprere aussi que vous brulerez gros de bloke histoire qu'il y ai une permanence dans les traditions ancestrales ^^
J'ai eu du pire a pouvoir faire ce petit texte et j'espere ne pas avoir fait trop de mistakes pareil:)
Allez becs nos associés quebequois et amusez vous bien :)
On vous capotes :)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 18:21 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

bonne St Jean Baptiste ;-)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

mdr vashu....ton message est tout a fait incompréhensible...lol

tu peux dire on capotes sur vous....mais pas on vous capote lol très mignon quand même...lol

et puis c quoi des poutones (je crois que tu voulais dire pitoune ca s'peut tu?)

puis c'est quoi un bloke histoire???

et c'est UN bec, et pas bec tout simplement (je sais que tu pensais surement a bisous a tous...mais on dis, je vous donne un gros bec par exemple et non pas bec a tous ;-) )

Bon ben c t le cours québecois 101 dédicasse Vashu-San...lol

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:23 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Laisse tomber vashu, tu la pas pentoute. ;-)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage