Sharemanga: Shakugan no Shana [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shakugan no Shana [série] JC.Staff

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 21:00 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Episode 13 sorti

:angry: Très énervé , je trouve ce passage trop rapide , en effet on a droit a une bonne baston


[Voir le message caché (spoiler)]
Marjorie Doe & Marcosious are back :blink:


Mais je sens que la série va devenir vite Trop sentimentale , enfin nous verrons bien seul l'avenir nous le dira

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:52 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

alors moi j'ai maté quelque épisode (6) et ça me plait super bien. Comme dis précédement le concept des torches et vraiment sympatique. Derrière ça on peux voir voir un theme philosophique sur l'existence.
Par contre il est vrai que le chara design est trop classique mais efficace tout de même.
Maintenant j'attend de voir comment la suite va avancer en esperant que cela reste au moin aussi bien.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je vais être honnête , j'ai accroché grave sur cette série. Et le pire c'est que pour l'instant je n'ai pas trouvé de raison à celà. Car soyons honnête le charct design est banal , la BO est correct mais sans plus , et l'histoire maintient l'attention mais bon sans plus et j'ai accroché tout de même.

Comment dire je conseil cette série mais surtout matté les 4 premiers épisodes pour vous faire une très bonne idée.
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 13:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Est ce que quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévu pour cette série? :sorcerer:

Merci :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 17:14 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/01/2006 à 14:00, dit :

Est ce que quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévu pour cette série? :sorcerer:

Merci :flowers:


26
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 09:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

tiens je suis étonné que vous appréciez tous tant cet animé ... j'en suis à l'épisode 12, j'ai mis pause, je vais tout supprimer ...
pourtant j'avais bien aimé les 5 premiers épisodes environ mais je le trouve de plus en plus ennuyant, mais vraiment ennuyant, je me suis forcé à regarder jusqu'au 12 en espérant que ça s'améliore mais là j'en peux plus !

bonne continuation à tous, moi je lâche l'affaire ! <_<

Posté vendredi 03 février 2006 à 09:30 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagekalgon, le 03/02/2006 à 09:02, dit :

tiens je suis étonné que vous appréciez tous tant cet animé ... j'en suis à l'épisode 12, j'ai mis pause, je vais tout supprimer ...
pourtant j'avais bien aimé les 5 premiers épisodes environ mais je le trouve de plus en plus ennuyant, mais vraiment ennuyant, je me suis forcé à regarder jusqu'au 12 en espérant que ça s'améliore mais là j'en peux plus !

bonne continuation à tous, moi je lâche l'affaire ! <_<


+1,
Je comprend pas trop l'enthousiasme général pr cet animé mais bon les gouts et les couleurs....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 03 février 2006 à 11:57 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSunoyo, le 03/02/2006 à 09:30, dit :

+1,
Je comprend pas trop l'enthousiasme général pr cet animé mais bon les gouts et les couleurs....


Exactement Yuna, les goûts et les couleurs... Personnellement, j'apprécie cet anime. j'aime bien le personnage de Shana et C'est graphiquement plutôt beau. Sinon, c'est vrai que depuis quelques épisodes, l'anime prend une autre tournure mais ça peut changer et revenir à ce qu'il était au tout début. Patience donc.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 13:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 


[Voir le message caché (spoiler)]
je penses que l'histoire de shana es tout de même assez interessant et mieux que les episodes à l'eau de rose qu'ils nous avaient sortis precedemment


conclusion focer vous à suremonter le tout pour arriver au 14 c'est sympa
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 23:36 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Spoiler épisode 16

[Voir le message caché (spoiler)]
Là, on en apprend beaucoup sur la "naissance" de Shana et je continue d'apprécier, même je m'avoue un peu déçu par le design du masque de Wilhelmina. Sinon, j'aime toujours autant même si j'ai du mal à m'expliquer pourquoi.

@nikkola84 : Pari perdu, on est déjà au 16ème épisode ;-).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 mars 2006 à 06:15 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

vous pouvez me dire quel team prendre au niveau de la qualité du sub trad ect...???

Posté lundi 13 mars 2006 à 00:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   360mondena 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Salut tlm, C'est pour dire que la SeedTeam viens de sortir le premier épisode en version DVD,
la traduction, le time, l'edition, le karaoké ont été revu et amélioré par rapport aux version
normal/HQ-TBQ.

sinon il y a des petites différences entre la version TV/SAT et DVD, rien que dans l'opening
j'ai pu voir 2-3 changement, mais y doit y en avoir d'autre au cour de l'épisode je pense.

Nous arrêtons les versions normal et TBQ pour nous consacrer exclusivement aux version DVD.

Prochainement la suite et aussi en Bonus les New Opening 1 et Ending 1 ainsi que le Prologue
(Prelude to Shana) ; le tout biensur en version DVD Ripper par le SeT.

PS: Actuellemnt dispo le bonus Shakugan no Shanatan version DVD (720x404 xvid, mp3 192kbps,
23.976fps).
Image IPB
Venez faire un tour sur le Forum & Site de la SeedTeam.

Posté samedi 25 mars 2006 à 02:16 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Shakugan no Shana the Movie. C'est prévu, et on ne sait pas s'il s'agira d'une fin, d'une adaptation ou d'une histoire parallèle. Perso je penche pour une fin.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 09:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageLion, le 11/03/2006 à 06:15, dit :

vous pouvez me dire quel team prendre au niveau de la qualité du sub trad ect...???


Meme qustion pour moi! J'hesite entre la team Requiem et mikazuki, laquelle dois je prendre a votre avis?
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 11:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Mikazuki très bon boulot sur la serie ^^

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage