Sharemanga: Captain Tsubasa GOLDEN 23 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa GOLDEN 23

Posté lundi 27 mars 2006 à 06:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Il me semble bien que ce soit le seul....et puis en francais si Tsubasa United un jour finit les Road to ben peut-etre qu'ils passeront aux Golden.
Sur Tsubasaworld y a pas des scans ? Je me rappelle plus.

Posté mardi 28 mars 2006 à 09:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Goal 23 cette semaine :
[Voir le message caché (spoiler)]
Suite du match Danemark/Japon. Ce qui fait que finalement il a l'air d'etre assez long.
En effet ce chapitre suit le but de Misaki a la 23e minute de la 1ere mi-temps. Apparemment Misaki semble etre devenu l'egal de Tsubasa car apparemment un but fantastique....(je sais pas j'ai pas vu les chapitres precedents haha). D'ailleurs ce chapitre en gros raconte l'exploit de Misaki qui victime d'une blessure apparemment fatale pour sa carriere, lutte malgre tout (long rappel de sa visite chez le medecin qui pense que Misaki ne pourra plus jouer).
Reprise sur le coup d'envoi du Danemark, Jitou se prepare a contrer l'adversaire.


Posté jeudi 18 mai 2006 à 07:35 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Des news a en pleuvoir cette semaine !! :D :D ;-)

Tout d'abord, outre les mangas, pour la coupe du monde c'est l'avalanche de produits Captain Tsubasa qui arrive sur le marche.
Au programme, coffret 1 de la serie originale (soit 8 DVD - 32 episodes), nouvelles figurines, t-shirt (sur le torse : Tsubasa en kanji, et dessin de Tsubasa faisant un retourne).

Niveau manga :

- Demain (dimanche ou lundi dans ma ville) Captain Tsubasa GOLDEN 23 tome 2 + Captain Tsubasa DREAM FIELD vol.1.
Ce 2e est le 1er recueil des One Shots Tsubasa, sortis a l'epoque de Road to 2002 (soit Millenium Dream, Final Countdown et Golden Dream 1st et 2nd Half). Vol.1, ce qui signifie vol.2 -> les 5 one shots originaux ???!!! Yey si c'est le cas !!!! Peut-etre enfin la possibilite de se procurer les 3 one shots tres rares....ca serait enorme !! :D

- Le 6 Juin : numero special de Young Jump !! Avec a l'interieur un volume entier de Tsubasa, numero special de Takahashi concu specialement pour l'occasion de la coupe du monde et ainsi encourager la team Japonaise !! Au programme, il est mentionne "les representants Japonais en coupe du monde avec Tsubasa" !! -> Soit match special introduisant les vrais joueurs aux cotes de Tsubasa et les autres ?? Je sais pas, mais rendez-vous le 6 juin pour decouvrir ca !!



Enfin par rapport a GOLDEN 23. Des le tome 1 le manga laissait pressentir quelque chose de nouveau, une nouvelle serie tres prometteuse et avec de bonnes choses (notamment 2 matchs nuls en 1 seul volume, Tsubasa est present moins d'une moitie de volume, pendant laquelle il entre dans la legende grace au dribble d'une equipe entiere suivi d'un but, et puis Kira en nouveau coach aussi, ce qui laisse presager quelques idees farfelues a venir....).
Aujourd'hui en lisant le nouveau chapitre (29), j'ai compris des choses.
GOLDEN 23 sera bien une serie a part, un tournant dans l'histoire du manga, et deviendra surement la meilleure saga apres la serie originale.
Takahashi a compris des choses et s'y applique. Entre autres et surtout, Tsubasa, sur les 4 premiers tomes, ne sera present qu'une petite moitie de tome 1. Ici c'est surtout Misaki, et Jitou aussi, qui tiennent les roles importants (pour l'instant). D'ailleurs le flashback montrant Aoi Shingo expliquant a son pote africain (apercu dans Road; il sera l'un des ennemis des Japonais lors du match suivant) que Misaki est un adversaire valeureux, revele donc qu'il tiendra encore les renes durant le match suivant.
Comme dit plus haut, Takahashi a introduit des matchs nuls dans son recit. Il n'y en aura certainement pas d'autres, puisque ce n'est pas un championnat mais les jeux olympiques, mais tout de meme, un effort de sa part. :D

Et puis le chapitre d'aujourd'hui.

[Voir le message caché (spoiler)]
La fin de la 1ere mi-temps est arrivee, score 2-1 pour le Japon. Dans les vestiaires, Kira contente tout le monde en declarant adopter la nouvelle tactique, idee a laquelle se rejouissent tous les joueurs....pourquoi ? A priori certes une tactique un peu hors normes : 1 (goal) 1 - 4 - 3 - 2 (attaquants), mais bon....retour sur le terrain.
La....

Kira, au meme titre que Takahashi lui-meme, est un guedin. Ca on s'y attend avec Kira comme coach. Mais autant que ca ?....

Double page ou tout le monde, aussi bien Katagiri, public, supporters Japonais, team adverse (Danemark)....tout le monde a part la team Japonaise et Kira lui-meme (souriant, les yeux fermes, menton rentre dans la poitrine), sont....bouche bee !! Pourquoi ????
Derniere double page. Un changement de joueur a ete effectue. Joueur de champ.

Takahashi promet beaucoup avec GOLDEN 23, et ceux qui en revaient....c'est la !!!!

Ce nouveau joueur de champ est :



[Voir le message caché (spoiler)]
WAKASHIMAZU


Alors la Takahashi chapeau !! Quelle est donc cette nouvelle tactique ?? :lol: :) Reponse dans 6 mois.... :) Oui j'ai pas envie d'en voir plus, je prefere attendre sagement les tomes relies :) Ca va etre long, mais ca vaudra le coup !! :)

Posté vendredi 19 mai 2006 à 19:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas je pense mon cher natu que tu as oublier une news importante de CT, l'arriver de la premiere adaptation de l'anime sur ps2, apres avoir couver toute les console nintendo et la psx on retrouve enfin ct sur cette console. Les news sur ce jeu se font trés rare mais le site qui l'annonce est sérieux

http://www.capitantsubasa.com/main.php

Si vous trouvez d'autre info faite m'en partager :unsure:

Posté lundi 22 mai 2006 à 02:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah oui c'est vrai, j'avais des images en magasin !! Special coupe du monde je crois :ermm: Ca a l'air tres beau en plus !!
C'est vrai que j'avais oublie, mais en meme temps ils ont font pas de pub dans le jump donc j'y ai plus pense :D Dsl m(_ _)m
Si j'ai des infos je posterai :P

Posté jeudi 25 mai 2006 à 04:50 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ole ole !! Enfin lu ce fameux tome 2 de cette fameuse serie GOLDEN 23 !!


[Voir le message caché (spoiler)]
On reprend donc sur Jitou taclant Kazami. Apres un rappel de son entrainement avec Furukawa afin de passer du stade de joueur de foot en salle a celui de footballeur normal, Kazami choisit de sauter pour eviter Jitou, qui balaye alors l'air et Kazami au passage, haut dans les airs en levant sa jambe. Furukawa suit et recupere le ballon; evite le premier tacle de Souda qui realise alors un Kamisori Tacle de l'autre jambe et stoppe ainsi Furukawa. Mais Kazami s'est releve et recupere le ballon, fonce vers les buts proteges par Wakashimazu. Charge, Kazami n'a d'autre choix que de realiser un "Tsuma Saki Shoot" (ou Tou Shoot selon l'Ateji donnee), tir propre au foot en salle. A priori un tir banal de la pointe, mais Wakashimazu dont la reaction est lente ne peut que repousser le ballon qui est repris par Furukawa : 2-0. Fin du match d'entrainement, Misaki, Matsuyama et Misugi veulent se frotter aux 2 joueurs et continuent l'entrainement. Au passage un petit break pour montrer le Barca victorieux sur Valladolid et le souhait de l'equipe de remporter a nouveau le championnat. Tout le monde est bien determine a entrer dans l'equipe finale, au programme 10 jours d'entrainement intensif suivi de 2 matchs tests : Japon - Danemark puis Japon - Nigeria (a noter que pour ces 2 matchs l'effectif est de 22, pas 23 joueurs).
On passe a autre chose avec la finale de la coupe Asiatique pour l'equipe Junior, la selection espoir qui suivra la generation de Tsubasa et les autres, et ayant pour capitaine Sawada. La finale oppose le Japon a la Coree, qui mene par 1 but a 0. Sawada, occupant le poste de Tsubasa (meneur de jeu) n'est pas ce dernier, et le comprend enfin avant de lancer la derniere action du dernier espoir en partant tout seul....
Gamo Minato, ancien selectionneur de la youth team et desormais conseiller de la team olympique, decouvre en lisant un journal, la victoire aux tirs au but de la youth team sur la Coree, et ainsi l'obtention du ticket pour la coupe du monde junior. Gamo est en partance pour le Bresil ou il a envoye un jeune joueur Japonais quelques annees plus tot. Decouvert dans une team amateur, Gamo a vite repere son jeu de tete excellent, mais de par sa "nullite" dans le reste il ne put passer pro. C'est alors que Gamo le prit sous sa coupe et le fit aller au Bresil tout comme Tsubasa afin de progresser. Gamo va donc a la rencontre de Soga Yuuji, evoluant desormais au Vasco de Gama et constate une nette amelioration dans le jeu du Japonais, mais celui-ci sentant qu'il n'est pas pret refuse de repartir au Japon avec Gamo jugeant qu'il est trop tot. Gamo accepte mais pense en son for interieur que d'ici l'ouverture de la competition l'equipe finale aura besoin de lui....
Arrivee de la team Danoise, presentant 2 attaquants quelque peu dechaines....et fin de l'entrainement intensif de Kira. Tout comme pour celui de Gamo, tous les joueurs sont nazes. Kira annoncera la composition de la team le lendemain, et tous les joueurs rejoignent leurs clubs d'origine, ayant fait plein de progres et determines a faire de leur mieux pour tous ceux qui n'ont pas ete choisis.
Parution de la composition de la team dans le journal : les 22 joueurs jouant les 2 matchs sont :
GK : Wakashimazu - Morisaki - Nakanishi
DF : Misugi - Souda - Jitou - Ishizaki - Urabe - Kishida - Takasugi
MF : Misaki - Matsuyama - Sano - Tachibana x2 - Izawa - Kazami - Furukawa - ?
FW : Nitta - Sorimachi - ? - ?

Le pere de Misaki present dans les gradins est fier de son fils qui peut realiser le 1er pas vers son reve. (Flashback sur un Misaki en 3e annee d'ecole primaire qui explique son reve a son pere). Petit detour par Barcelone ou l'on apprend la plus fabuleuse des nouvelles pour Tsubasa : Sanae attend un....eh oui, le bonheur est a son comble !!
Avant le 1er match, petit discours de Mikami presentant la youth team et leur victoire les qualifiant en coupe du monde.
Les 11 joueurs sont :
GK : Wakashimazu
DF : Misugi - Jitou - Souda - Ishizaki
MF : Matsuyama - Misaki - Kazami - Furukawa
FW : Nitta - Sorimachi.
Chant des hymnes nationaux et serrements de mains. La 1er conflit avec la team, ou plutot les attaquants Danois, Matsuyama est offense par Haas qui lui serre violemment la main, et Jitou rend une poignee encore plus forte au Danois. Haas et Christansen (les 2 attaquants) ont trouve leur cible du jour....
Debut du match, coup d'envoi pour le Danemark. Haas lance le ballon tres loin et haut, Jitou se lance et les 2 attaquants Danois en profitent pour lui mettre sa raclee (coup de coude dans l'oeil et coup de genou dans le ventre + coup de genou au tibia en retombant au sol). Mais Jitou tres content de ce genre de sport se rememore ses anciens moments de Street Fighter (comme il le dit) et repart tout frais. Les Danois ont choisi leur mode de jeu, le Japon en fait de meme et relance le jeu. Avec a la cle les 2 joueurs de foot en salle....

Fin du tome 2.


@ Edounet : desole pour les news du jeu j'ai pas pense a regarder....

Posté lundi 29 mai 2006 à 06:03 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

@ Edounet : archi-rien sur le net concernant le jeu.... ;-)

Sinon, pour le numero special de Jump du 6 juin, ce sera un match de 52 pages opposant la Team de Tsubasa a la Team Nationale !!!! :P Il y aura aussi un calendrier des 64 matchs de la coupe du monde 2006. Enfin, il est precise que ce sera en version entierement colorisee !!!! Mais je pense qu'il s'agit du calendrier plutot que du match lui-meme.
Quoiqu'il en soit ca va dechirer !!

Enfin j'ai pas pu resister a lire le chapitre de cette semaine.... :lol:


[Voir le message caché (spoiler)]
Au programme, un chapitre expliquant la strategie nouvellement developpee, avec notamment le changement de disposition de Misugi - Matsuyama - Misaki qui forment desormais une ligne en milieu de terrain !! La Golden-Line lol ^^ (oui Takahashi il donne pas de nom hein). Et puis aussi une pensee de Sawada qui nous rappelle le fait que Kira a toujours souhaite essayer de faire jouer Wakashimazu en temps qu'attaquant, depuis le temps de la Meiwa avec Hyuga, d'ou la realisation de ce souhait. D'ailleurs c'est un match test, donc pas de danger. (Ce qui fait que le goal est Morisaki)
Voila pour le chapitre de cette semaine :santa: Takahashi continue de donner une grande importance aux 3 M c'est cool ;-) La team finale va etre divine....


Posté mercredi 07 juin 2006 à 05:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Yo !! Voila le numero special de Jump est sorti !!!! Avec ce fameux match de 52 pages opposant la Team Reelle a la Team representante pour les JO (c'est-a-dire celle de Tsubasa) !!!!

Perso l'un des meilleurs one shots recents, avec 2-3 bonnes choses.

[Voir le message caché (spoiler)]
D'abord c'est un match dessine pour encourager la team Japonaise lors de la coupe du monde. Si bien que les joueurs dans celle de Tsubasa deploie des techniques de joueurs issus des teams que le Japon affrontera dans sa poule (Croatie, Australie et Bresil) !! (ah au passage Wakashimazu est encore une fois adopte en tant qu'attaquant !!)
La team reelle resiste et finalement reussit a marquer un but, par Takahara. La team de Tsubasa passe a l'action en deployant leur jeu normal, celui de toujours :sifle: S'en conclut un superbe but de Hyuga a la suite d'un twin shoot aerien de Misaki/Tsubasa repousse par Kawaguchi.
La team reelle s'en remet a Nakamura et Nakata pour marquer les 2 buts suivants (qu'on ne voit pas). Fin de la 1ere mi-temps, la team de Tsubasa jure de se battre pour revenir au score.
Kira decide de faire entrer le Foot en Salle Combi, et Wakabayashi passe capitaine....
Pourquoi ???

Car Tsubasa rentre sur le terrain sous le maillot 28 (son chiffre au Barca) cote Team Reelle !!!! Fin du one shot sur les paroles de Zico, disant "Envolez-vous vers la Coupe, vous les Samurais Blue ayant acquis Tsubasa dans votre equipe!!"

-> Ici, c'est une image tres forte. Ce geste de Takahashi exprime son soutien pour la team, et le fait que tous les joueurs ont lu Tsubasa et ont grandit en meme temps que lui. Ainsi, Tsubasa vole avec eux en Allemagne.
Bon courage, JAPON !!!! Pensez a Tsubasa, et remportez-la !! (la cette phrase, c'est ma pensee a moi :D Mais Takahashi dit ca aussi)


En plus du one shot, d'autres one shots d'autres auteurs, portant chacun sur un joueur special dans l'equipe Japonaise (Kawaguchi, Ooguro, Inamoto et d'autres....).
Plus la simulation de la coupe avec explications, des commentaires de joueurs ayant lu Tsubasa (4 de la Team Italienne, Ronaldinho et Cafu, Trezeguet et Torres. Ils expliquent comment ils ont connu le manga etc....), un petit documentaire sur Ronaldinho, et un superbe poster comme dans les tomes de Road to 2002, cette fois le GOLDEN QUARTET (Wakabayashi, Tsubasa, Misaki et Hyuga).

Voila le contenu de ce numero special tres interessant; je pense que le One Shot sera dispo sur le site de Nicolito d'ici la semaine prochaine, je vous le conseille fortement !!!!

@+

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Hello!
Je voulais éclaircir quelques détails sur ce nouveau manga, et sur Road to 2002:

[Voir le message caché (spoiler)]
-Road to 2002 ne s'est PAS terminé sur la coupe du monde. Ce détail, cette fin en "queue de poisson" même, n'a été faite QUE dans l'anime. Anime très mauvais au passage, qui a complètement massacré le manga Road to 2002 (et le reste) comme l'avait fait Captain Tsubasa J pour World Youth (et le reste aussi, au fond). je dirais donc à tous les "fans" de l'anime de le laisser tomber et de se plonger dans le manga s'ils veulent vraiment un truc d'une meilleure qualité, tant au niveau des dessins que du rythme et des détails des actions.
-Road to 2002, le manga, s'est en fait terminé sur le "clasico", le match Barca-Real, ou Tsubasa fut titulaire à cause de la blessure de Rivaul. Au Real, se trouvait Natureza (personage que l'on ne peut pas connaitre si l'on ne suit que l'Anime). Le Barca de Tsubasa gagne, mais surtout grâce à l'entrée sur le terrain de Rivaul. Il y a eut pas mal d'autres choses que l'anime n'a pas adapté également: La J-league, avec Misaki qui débarque au Jubilo, un duel Matsuya vs Misugi, Nitta vs Wakashimazu... Et Hyuga qui ne restera pas longtemps à la Juventus mais sera prêté un club de série C (Reggiana) ou il corrige son défaut musculaire. Au passage, Aoi va aussi en série C (mais c'est une amélioration, pour lui).

Le "prologue" de Golden-23 est fictif. Ca n'est pas réellement arrivé, comme le "Final Countdown" qui a fait la "promo" de Road to 2002, car Golden-23 fait directement suite à Road to 2002, le manga. En effet dans les dernières images, la conférence de presse sur les JOs allait commencer, Tsubasa était à la plage... Et le prologue de Golden-23, à moins que le petit Tsubi se téléporte de la plage en allemagne pour revenir à la plage, ça ne peut pas arriver. Il faut donc vraiment reprendre au moment de la conférence de presse.


Pour ce qui est des scans, j'en fait quelques-un aussi, mais pas en totalité. Achetez le manga, c'est du bon CT.

Ah oui, et La "golden combi" Misaki-Misugi-Matsuyama a un nom: Three M (les 3 M koua) :crying:

Pour le jeu, il est quand même prévu pour l'été 2006 (j'attend le planing des sorties d'Aout sur le site de Bandainamco...)

Et enfin, Nature-za, pourrais-tu scanner le spécial Coupe du monde, Japon réel vs Japon Tsubasa, par hasard? Autrement j'espère qu'il sortira dans un prochain tome de Dream Field.

Ah, déjà des infos sur le goal 33.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et un petit tour en Allemagne, ou Wakabayashi est sur le banc suite à sa bourde à Hambourg-Bayern, sûrement! Son transfert au Bayern doit se préciser...


Posté vendredi 16 juin 2006 à 00:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui c'est vrai, les 3 M , j'avais zappe en feuilletant les chapitres, honte a moi !

Helas non je peux pas scanner.... :crying: Et ce special n'est toujours pas dispo chez Nicolito apparemment. Mais je pense qu'il devrait pas tarder, sachant qu'il est sorti la meme semaine que le chapitre 32, et que celui-ci figure sur le site :P

Posté vendredi 16 juin 2006 à 00:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour le prologue, Tsubasa, Misaki et Hyuga apres le match, a l'aeroport de Francfort, disent que c'etait un match fun (d'ailleurs c'est un match test avant la coupe du monde), et surtout le gars qui verifie le score sur son portable, c'est donc pas un reve.
La suite de Road to 2002, c'est la pub faite pour informer le client de la nouvelle serie de CT, mais pas precise que ca suit directement et chronologiquement parlant les evenements de Road, ca peut etre en 2005, annee de demarrage de cette nouvelle serie.
Commencee en 2005, la serie devrait donc porter sur les jeux de 2008, pas 2004 deja passes de 2 ans....mais alors pourquoi un prologue de la coupe de 2006 donc s'ils doivent d'abord remporter les JO ? Lol c'est pas clair tout ca, sauf si c'est la coupe 2010 qu'ils visent, ou alors bien les jeux de 2004, ce qui fait que c'est la suite directe de 2002 dans ce cas.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 07:33 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Je ne sais pas si nicolito va l'avoir, sur mon forum il n'a rien dit là-dessus.

Sisi, je t'assure que c'est fictif. Y a pleins d'éléments qui le prouvent: Germany "Dream" (comme milenium dream), la confusion entre réel et imaginaire du gars qui a des nouvelles du nouveau manga sur son portable après avoir regardé le score (qui annonce qu'il "va" y avoir un nouveau manga alors que si ce prologue est inclut, il serait normalement *déjà* commencé...)
Si tu regardes dans Road to 2002 la conférence sur les jeux olympiques va avoir lieu à la fin. Et elle commence directement dans le premier tome de Golden-23. Dans Road to 2002 le dernier chapitre concernant Tsubasa, il est à la plage, et on l'y retrouve dans Golden-23. EDIT: Ah, oui, la ligua qui reprend au point ou on l'avait laissée aussi, Barca-Valladolid a lieu juste après Barca-Madrid.
Donc comme je l'ai déjà dit, le prologue ne peut avoir lieu a moins que Tsubasa se soit téléporté de la plage en allemagne et retour à la plage, et à moins que la conférence se soit stoppée dans le temps pour laisser place au match lol
En plus clair, comme le Goal 2 (Goal 1 en manga) a lieu directement après le Road 144, le prologue (et tous les hors-séries d'ailleurs) ne peuvent pas avoir lieu. Tu peux vérifier sur le tome 15 de road, tu verras ;)
Chronologiquement de toute façon, Takahashi n'a jamais été clair (exemple son gros 19XX au début de Road... lol)

Posté lundi 19 juin 2006 à 06:43 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Merci pour tous ces rappels :lol: J'avais pas du tout pense au dernier chapitre de Road avec l'annonce de la conference de presse pour les JO ! Exact exact, maintenant je me rememore parfaitement le Tsubasa a la plage avec Sanae aussi, scene concluant la serie Road, oui !!

Bon mais pourquoi Takahashi a fait un break d'1 an et demi....?? :lol: Bah ca sort c'est le principal !!

Tiens d'ailleurs est-ce que vous pensez que cette fois-ci la competition sera integralement dessinee ?? Car si oui, ca promet une serie assez longue !! :D 1er match test vient a peine de finir et deja quasiment 4 tomes de passes. En tout cas esperons-le !


[Voir le message caché (spoiler)]
Tiens ca va demenager en Europe aussi, si Wakabayashi rejoint Schneider, Levin et Shou Shunko !! :D


Posté lundi 19 juin 2006 à 09:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

L'air de rien Road to 2002 était déjà conséquent... Il vallait sans doute mieux séparer les mangas. Et puis Takahashi surfe toujours sur la vague "coupe du monde". J'espère seulement que les mauvais résultats du japon réel ne va pas tronquer Golden-23. Déjà que la seconde mi-temps contre le Danemark a été plutôt courte...!

Le goal 33:

[Voir le message caché (spoiler)]
Après de longues félicitations du Japon, on se retrouve en Allemagne, le fait le plus important: Wakabayashi reste sur le banc de Hambourg pour trois matches et ne pourra pas rester dans l'équipe à cause de la présence de trois autres joueurs étrangers... Comme présagé dans Millenium Dream, Final Countdown et Road to 2002, Wakabayashi va donc sûrement rejoindre le Bayern.
Et les deux danois sont finalement à Roppongi, mais pas pour le loisir, malheureusement pour eux! Visiblement un autre membre va rejoindre la génération en or: Soga ou le dernier RJ11?


Posté mardi 20 juin 2006 à 00:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui, les Japonais aimeront-ils toujours Tsubasa apres l'echec 2006 des Samurai Blue ?? La reponse est : oui, pas de probleme je pense, notamment par exemple par rapport au blog sur le jeu a venir sur PS2. Bon c'est un jeu c'est pas le manga, mais bon quand les jeux sont tres attendus c'est que le manga est toujours aime en principe :ph34r: Ou pitet que ca n'a rien a voir ? Bon oui c'est clair j'espere que Tsubasa ne va pas etre boude a cause de ca....deja que Zico j'ai de la peine pour lui, il va pitet se faire lyncher alors que c'est pas sa faute.... :angry:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage