Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mardi 06 mars 2012 à 09:41 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003


Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 mars 2012 à 17:21 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Certain suivent de près la sortie de Hunger Games ?
Je viens de découvrir. Ca a pas l'air mal mais j'ai un peu le sentiment que ça va être très ado-oriented.

Posté lundi 30 avril 2012 à 16:09 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAquillon, le mardi 13 mars 2012 à 17:21, dit :


Certain suivent de près la sortie de Hunger Games ?
Je viens de découvrir. Ca a pas l'air mal mais j'ai un peu le sentiment que ça va être très ado-oriented.


Quel enooooooooooorme succes que ce film !
300,000,000S en 6 jours le bougre....

Sinon outre Battleship et la Colere des Titans, The Avengers et Piranha 3DD ont l'air eux aussi bien interessants :)

Posté mardi 01 mai 2012 à 08:35 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAquillon, le mardi 13 mars 2012 à 17:21, dit :

Ca a pas l'air mal mais j'ai un peu le sentiment que ça va être très ado-oriented.

Ca l'est mais ça se laisse quand même très bien regarder.
Faudra voir pour les suivants.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 mai 2012 à 14:15 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageJunta, le mardi 01 mai 2012 à 08:35, dit :


Faudra voir pour les suivants.


Encore une trilogie ? :lol:

Posté mardi 01 mai 2012 à 17:30 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

"Pire", 4 !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 mai 2012 à 10:43 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben alors s'ils font tous le meme score que le 1, alors ca nous fait la serie (categorie 4 episodes et/ou moins) la plus rentable de l'histoire du cine ? ;)

Parce qu'en plus le cote baleze de la chose, c'est qu'il a coute que 78 millions !
Il a un sacre avantage sur les autres films ayant effectue la meme recette !

Posté dimanche 27 mai 2012 à 10:07 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Sortie au Japon le 21 juillet

http://www.ssti.jp/

A l'occasion des 15 ans de la trilogie, realise par l'equipe d'Appleseed et Appleseed Ex Machina.
(film Japonais donc)

Posté jeudi 07 juin 2012 à 17:46 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Image IPB

Le prochain Disney >_<



Je suis bien un vieux con... Ca m'a fait halluciner de voir cette bande annonce, le dernier Disney sera un animé ciblé en 1er pour les "gamers". J'arrive pas encore à assimiler que le jeu vidéo est rentré dans les moeurs, comme d'autres loisirs (le sport, la pêche, les fans d'auto, etc...) Et qu'il n'y a plus rien d'underground d'être "gamers" ou même "geeks" à notre époque (et même fan d'animés...) au contraire même. Elle est bien loin l'époque ou quand j'étais partit acheter ma super nintendo, j'avais demandé à la vendeuse de me l'emballer en lui disant que c'était pour offrir (alors que c'était juste que je voulais pas me trimballer en ville avec ce "jouet") ^^

Le film sortira en france le 5 décembre, d'autres infos : http://www.allocine....ilm=190157.html

Posté dimanche 10 juin 2012 à 10:22 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi ce qui m'a fait halluciner en voyant la BA c'est surtout l'horreur que c'était...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 août 2012 à 06:35 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Silent Hill 2 (Revelations)

va probablement etre une tuerie !
En tout cas, tout ce qu'on voit dans le trailer, est vachement (ultra) fidele au jeu (3) !
Et en prime....
[Voir le message caché (spoiler)]
RPT sera de nouveau present !!


Posté jeudi 25 octobre 2012 à 14:54 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003


The Evil Dead (2013) - Red Band Teaser Trailer... par Eklecty-City

Wait and see ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 novembre 2012 à 20:28 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Presque 10 ans plus tard le diptyque "A Chinese Odyssey" (Le Roi Singe en DVD français). Stephen Chow revisite une fois de plus Saiyuki (Journey to the West) ! :wub:


Citation

First Teaser For Stephen Chow's JOURNEY TO THE WEST
Al Young

Image IPB

After a year of keeping mum from the general public on Journey to the West (西游·降魔篇, Xi You: Xiang Mo Pian), director/writer/producer Stephen Chow finally unveiled the first concept teaser for his fantasy comedy in a press conference held in China today.

In the press conference, Chow says he no longer plays a major role in this film and focused more on the directing aspect of the production. Chow remained tight-lipped on the plot but revealed there is a love story, and his special brand of humor is presented as with all his previous films. Production company Huayi Brothers plans to create the most spectacular domestic special effects film in China that is on-par with Hollywood blockbuster standards

Even though shooting was over since the beginning of last year, there was a long period of post-production that was required to complete a large proportion of the computer special effects involving creatures, magic and supernatural elements at Macrograph. The concept teaser shown to the press is still a work-in-process and doesn't necessary reflect a finished version. A sequel to continue the ongoing Monkey King saga is definitely on the cards, hence the "Journey - Fell Monsters Chapter" in the literal translated title.

As mentioned before, Derek Kwok (Gallants) is the co-director and the cast includes Shu Qi, Bo Huang, Zhang Wen, Show Luo and Chrissie Chow. The theatrical release date is on Chinese New Year 2013. You'll find the minute-long teaser embedded below.




http://twitchfilm.co...o-the-west.html

Posté dimanche 02 décembre 2012 à 03:56 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Puree, le renake a ne pas faire, mais que j'etais sur qu'il sortirait un jour, et qui a l'air fantastique au vu de la BA (comme toujours....) !

Maniac

http://www.allocine....ilm=190442.html

Et encore Aja derriere tout ca lol.

Je veux voir :)

Posté mercredi 01 mai 2013 à 10:11 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Thor 2 faut voir, mais Man of Steel (Superman) l'a l'air dantesque !

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage