Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

  • 158 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 18:55 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bon, j'ai beau chercher j'ai rien trouvé de potable sur Iori, du coup j'ai du me rabattre sur une version fanart qui te serra peut être moins familère ^^

J'espère que ça te plaira quand même :/

Image IPB

Image IPB


Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 06:22 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Merci, mais en fait le fanart je ne l'aime que dans les doujins :D

Si tu trouves pas de bonne images bas alors tan pis pour moi.
Je vais rester sans signature pour le moment. Je trop difficile en ce moment !

Regarde le pauvre Doudy qui m'a fais deux beau kit et que je n'ai pas trop aimer. Le problème viens de moi je suis trop c*n en ce moment.

Merci quand même, pi-être que plus tard je vais trouver un truc bien.

Posté lundi 11 octobre 2010 à 09:57 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Double post ^_^

Merci Doudy, oui je viens de mettre en place une signature que tu m'avais faite et que je n'avais pas apprécier.
Mes goûts étant douteux à ce moment là je ne l'ai jamais utilisé. Maintenant je la trouve bien ( faut pas cherché à me comprendre ! Même mon cerveau n'y arrive pas ! )
Donc je te dis merci.

Posté dimanche 24 octobre 2010 à 16:02 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

 

Je bosse un peu sur un changement de charte graphique pour mon site Japon Facile, et j'aurais besoin d'un petit "logo" ou "avatar".
La béta est là : http://junta.sama.free.fr/site_japon/v2/.
Le but est de remplacer le logo facebook posé en attendant. Vous voyez à peu près la place disponible.
Pas d'idée particulière à part d'utiliser le nom du site "Japon Facile". Le but étant de faire un logo avec ce mot, dans l'esprit jap tant qu'à faire.

Et je crois que la ban était de Az`, si tu as encore le psd (on sait jamais ^^) ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 24 octobre 2010 à 17:01 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

YOp !

Oui c'était bien moi, par contre c'était sur mon ancien pc portable qui a cramé que je l'avais fait donc aucune chance de le retrouver ^^


Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2010 à 21:59 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon finalement j'ai eu un peu d'inspiration, c'est rare.

Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 18 novembre 2010 à 21:11 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Hey all :P

Petite demande encore un peu particulière :rolleyes: .

Dans le cadre d'un projet d'école (purement fictif) en stratégie d'entreprise : nous sommes partis sur l'idée d'une épicerie/superette dans laquelle les clients pourraient acheter des ingrédients type cuisine asiatique :o et seraient guidés pour pouvoir réaliser des recettes avec ces ingrédients sans aucun effort (bon je rentre pas dans les détails hein ça sert à rien...)

Bref, on a pensé à tout : le concept, les fournisseurs, le positionnement, le prix, la stratégie à court et moyen terme, les prévisions financières etc etc

Seulement, vu que c'est mon énième projet, je n'arrive plus à être créatif sur les aspects graphiques, et ici sur un logo pour cette enseigne dont le nom serait "Cook'in a wok" :lol:


Voici ce à quoi je pensais comme "contraintes" pour le logo :

1) Rester simple, il s'agit d'un logo d'enseigne donc pas plus d'une image (un wok par exemple) en accompagnement du texte.

2) Le "Cook'in" doit être plus gros que le "a wok" ou du moins, les deux parties doivent avoir un peu d'indépendance l'une par rapport à l'autre.
Pourquoi ? Parce que dans notre stratégie à moyen terme, nous voulons décliner le concept à la cuisine sud américaine ou autre... Du coup il faut qu'une partie du logo soit commune (ici la partie "Cook'in") si on veut pouvoir capitaliser sur la notoriété de l'enseigne asiatique lors du lance de l'enseigne sud-américaine.

3) L'orientation du texte : ce serait dommage que les gens doivent tordre le cou pour pouvoir lire le nom de notre enseigne... Maintenant ça peut être fantaisiste si vous pensez que c'est nécessaire (vague, ondulation ou autre...) sinon simple.


Merci d'avance, ça m'aiderait grandement :)
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2010 à 18:11 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Personne inspiré :devil: ?

J'ai essayé moi même mais j'suis pas très doué pour les logos, j'suis trop expansif...
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2010 à 23:58 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Farfouille sur les sites de logos gratuit via Google, c'est là que j'ai trouvé l'idée de base du mien pour le site Japon Facile.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 00:09 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Mmmhh, je vais aller browser deviantart...

Le truc c'est que, comme j'ai dit, j'ai beaucoup de mal à travailler sur de la petite surface et donc soit ça ressemble à rien soit c'est surchargé quand je le fais.

Et la deuxième chose qui me donne du fil à retordre c'est le côté indépendance qu'il va falloir que je donne entre "cook'in" et "a wok" ; faire comme si "a wok" était une partie amovible...

Je ne cherche pas quelque chose de révolutionnaire, c'est juste que ça vient pas, un truc basique m'irait très bien...

Bref, je vais continuer à chercher de mon côté, mais si quelqu'un se sent de m'aider je prends hein :devil:
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 15:55 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je vais essayer de te faire ça (faut que je retrouve mes habitudes sur toshop...).

Quelle taille te faut-il de préférence ? Une forme particulière ? Un carré, rectangle, circulaire ?
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 16:10 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

C'est pour un logo d'épicerie donc il ne s'agit pas d'une bannière énorme (ce qui fait que j'ai du mal à créer) maintenant pour la forme pas de recommandation particulière, même si je voyais (mais ce n'est que personnel) quelque chose de rectangulaire. Mais je te laisse carte blanche !

Les trois seules contraintes sont celles que j'ai énoncées avant.

Citation

1) Rester simple, il s'agit d'un logo d'enseigne donc pas plus d'une image (un wok par exemple) en accompagnement du texte.

2) Le "Cook'in" doit être plus gros que le "a wok" ou du moins, les deux parties doivent avoir un peu d'indépendance l'une par rapport à l'autre.
Pourquoi ? Parce que dans notre stratégie à moyen terme, nous voulons décliner le concept à la cuisine sud américaine ou autre... Du coup il faut qu'une partie du logo soit commune (ici la partie "Cook'in") si on veut pouvoir capitaliser sur la notoriété de l'enseigne asiatique lors du lance de l'enseigne sud-américaine.

3) L'orientation du texte : ce serait dommage que les gens doivent tordre le cou pour pouvoir lire le nom de notre enseigne... Maintenant ça peut être fantaisiste si vous pensez que c'est nécessaire (vague, ondulation ou autre...) sinon simple.


Merci énormément en tout cas, ça m'enlève une épine du pied.
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 17:29 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voilà ce que j'ai pu faire en speed. Bien sûr si ça ne te plaît pas, tu peux toujours me proposer des orientations (je te proposerai un autre logo demain).
Voilà deux PNG. Ce ne sont pas vraiment des modèles terminés. Le premier j'ai essayé de mettre un peu de bleu autour du o de cooking pour voir ce que ça donnait. Ce sont des PNG,donc il n'y a pas de fond, je ne sais pas si tu en veux un....
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

voilà ça reste des propositions.

edit : tiens ça me fait penser en voyant ta bannière, c'est pas moi qui te l'avais faite il y a fort fort longtemps ? :devil:
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 17:52 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Si :devil: c'est bien toi qui me l'avait faite il y a fort longtemps.

Je te remercie, mais je dois t'avouer que ce n'est pas trop ce que j'avais en tête.
Je pense finalement qu'une forme rectangulaire serait plus adaptée.

En fait j'ai toujours, en fond, l'idée de me représenter le logo sur le toit d'un magasin et du coup là ça colle pas complètement je trouve.

Ceci étant dit, si ça ne te gêne pas, j'aimerais bien, dans un premier temps, que tu me changes juste la position du wok, pour le mettre dans le "o" de "wok" et non de "cook".

Sinon pour les recommandations (sachant que ma deadline est mercredi de toute façon) je vois un truc un peu moins fantaisiste, et qui fait peut être un peu plus asiatique (du moins pour la partie "a wok").

Ensuite concernant le fond, je ne pensais pas en mettre mais du coup si on prend du blanc comme police, il faut carrément un fond sinon ça fait fade.
Donc soit on change la couleur de police, soit on met un fond, là aussi je te/vous laisse le choix :lol:
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2010 à 13:24 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voilà les gens je pensais plus à un truc dans ce gout là (bon j'ai fait ça rapidement donc on peut encore fignoler).


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB Image IPB Image IPB


C'est pas que j'aime pas le fantaisie, mais bon comme c'est pas une chaine de fast food quand même, je préfère rester sobre.

Maintenant, je trouve que ce que j'ai fait, rend peut être un peu trop "classe" genre restaurant.
Il faudrait peut être mettre de la couleur pour rappeler les différents légumes qu'on peut trouver dans un wok.

Bref pas trop fantaisiste, mais pas trop "classe" non plus (là la couleur "argent" fait peut-être un peu trop)


Merci pour l'aide qui me sera apportée :devil:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 158 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage