Sharemanga: Les animes que vous n'avez PAS vu ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes que vous n'avez PAS vu ! Critiques acerbes et mauvaise foi !

Posté mardi 16 mai 2006 à 22:55 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

si j'ai compris... mais le rapport à Olive et tom m'a rappelé que j'avais pas encore balancé mon sac sur cette série complétement idiote... ça m'a fait du bien...

(Captain tsubasa ==> Tsubasa chronicles... mais faut savoir que Olive et tom== Captain tsubasa et que captain tsubasa est différents de Tsubasa chronicles tout cela étant == à une joke)

Posté mardi 16 mai 2006 à 23:12 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 16/05/2006 à 23:47, dit :

Meuh si c'est drôle :D . J'y ai pensé toute la journée, j'ai osé... je suis pardonné?



Bon on va dire que cette fois ça passe :pervers: :sifle:

Posté mercredi 17 mai 2006 à 12:14 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagetony1609, le 16/05/2006 à 22:55, dit :

si j'ai compris... mais le rapport à Olive et tom m'a rappelé que j'avais pas encore balancé mon sac sur cette série complétement idiote... ça m'a fait du bien...

(Captain tsubasa ==> Tsubasa chronicles... mais faut savoir que Olive et tom== Captain tsubasa et que captain tsubasa est différents de Tsubasa chronicles tout cela étant == à une joke)


C'est moi qui ai mal compris (une fois de plus :pinch: ). Pis la joke était pas drôle, c'était un calembour à deux balles...allez un autre pour le plaisir : mais c'est assez dit la baleine et elle se cache à l'eau.
Ok ok, je sors cette fois...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:54 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Mouais moi en fait ya des animes ke je sent qu'elles vont me casser la tête alors chpréfère pas m'y avanturé :

- Naruto (g vu le premier épisode, et le gars (heros) il est déjà trop fort au 1er episode, il sort 30 000 clones de lui-même !!)
- Les chevaliers du zodiaque (Ya trop de possibilités pour kils gagnent ces heros, à n'importe kel moment ils peuvent inventer une nouvelle armure ou chépakoi, à mon avis il ne doit pas y avoir de suspens)

- Sinon des trucs du genre : "Utawarerumono", "Higurashi no naku koro ni" ou "Binbo shimaï monogatari" (nan mais zavez vu ces noms de dingues :P , chépa mais à moins d'avoir vu de bonnes critique, jmaventurerais pas la dedans !)
BANNI

Posté mardi 26 septembre 2006 à 23:03 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebmn, le 26/09/2006 à 23:54, dit :

- Sinon des trucs du genre : "Utawarerumono", "Higurashi no naku koro ni" ou "Binbo shimaï monogatari" (nan mais zavez vu ces noms de dingues :lol: , chépa mais à moins d'avoir vu de bonnes critique, jmaventurerais pas la dedans !)
Autant juger un anime sur son sujet, son genre ou sa durée... OK... Mais sur son titre qui est "trop" long... :w00t:
Genre passer à côté de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex pour le titre à rallonge, ça serait dommage...
Et dans ceux que tu cites... Higurashi est vraiment une très bonne série policère/horreur... Fonce dessus ! :pinch:


Et moi j'aime pas les shonen à méga-rallonge... On me fera pas voir nharouteau, One pisse, Dragon Ball (et ses 112 suites tout aussi longues)...
Et Gundam... Autant j'aime Robotech autant là je peux pas, c'est plus fort que moi... :P
Et pis les anime yaoi... Mais !feu quoi :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 15:25 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Evangélion je regarde pas car c pourri :P
Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 00:02 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Le monde des fans d'animation est injuste.
Il est des séries qui ne trouvent pas leur public, alors qu'elles portent en elles une originalité rare, que dis-je, la base d'un nouveau genre dans l'animation.

On comprend mieux alors l'injuste ignorance dans laquelle est tenue Galaxy Fraulein Yuna.

Déjà par son titre, la série est un hommage wagnérien aux walkyries.
L'allemand, cette langue si chantante, dont la fête munichoise de la bière nous rappelle chaque année à quel point elle se prête à la poésie et à la grandeur (ô Goethe, Schiller, pardonnez-moi... :P )


Bref, c'est donc l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Yuna et qui combat des ennemis de la galaxie.

Là où ça devient très original, c'est que cette fille est toujours au lycée !
Elle a beaucoup de mal à se lever le matin, et elle a une amie avec une particularité jamais vue ailleurs : elle a un appétit féroce, et elle mange tout le temps.

Avec une 3e amie, elles forment un trio (du jamais vu ^_^ ) pour combattre le mal.
Pour cela, elles se transforment, en déchirant leurs vêtements.

En effet, on savait déjà en 1995 (date de sortie de la série) que le corps féminin nu est plus résistant aux coups qu'une armure ! :sorcerer:

Mais ça n'est pas tout !
Parfois, l'ennemi est trop gros, alors elles montent dans des méchas pour combattre.
Mais là où la série est incroyable, c'est que celui de Yuna est plus fort que les autres !
A la fin, c'est toujours elle qui remporte le combat.
Mais comment fait-elle ?

Peut-être est-ce grâce à son énorme poitrine.
Bien qu'inversement proportionnée au volume de son cerveau, c'est un atout de poids... ^_^


Ah, Galaxy Fraulein Yuna, c'est vraiment un concentré de 20 ans d'innovation dans l'animation japonaise. :)

Essayez-donc, et pour peu que vous supportiez le générique (je n'ai pu aller plus loin, ébloui par un tel chef d'oeuvre :) ), je vous garantis que vous découvrirez un monument.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 14 février 2007 à 11:05 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

alors moi j vais surment décevoir beaucoup d monde en disant CAPTAIN TSUBASA (olive & tom)

quand j étais ptits je jouais au foot & tout mes potes kiffaient cette série mais moi j ai jamais accroché
tou c que j en ai vu c est un ballon qui traversait un terrain d au moins 5km, j ai d ailleurs jamais réussi a réiterer l exploit

des fois chez un pote qui regardait, j ai vu les bougs faire des figures acrobatiques de ouf ou alors du karaté avec le ballon

& cte série pourri, ils ont du en sortir plus d cent épisodes, il paraitrait meme qu il aurait fait une nouvelle saison récement
.......le ballon pourra t il encore traversé le terrain tel un missile a tete chercheuse ?
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mercredi 04 avril 2007 à 00:02 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

 

Samuraï Seven

C'est la série commerciale par excellence
On utilise un chef d'oeuvre de Kurosawa parque la référence est internationale (et donc ça boost l'exportation)
On met des gros méchas en 3D pour les fans de SF
Des samouraïs pour les fans de combat
Des geishas pour les ecchi

En gros c'est un fourre tout où tout le monde est sensé trouvé son bonheur, mais là où Samurai Champloo et Abenobashi excelle, Samuraï 7 nous plonge dans une intrigue incohérente sans véritable explication (pourquoi des méchas? pourquoi agressent-ils les gens)


[Voir le message caché (spoiler)]
En fait j'ai bien envie de voire cette série qui à l'air très jolie et originale; mais j'aimais bien le principe du topic

Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté lundi 11 juin 2007 à 02:34 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Un p'tit up pour la forme ! (ca faisait longtemps). Toujours aussi terrible, et les chroniques d'Iznogoud, et les Inconnus.

Posté lundi 11 juin 2007 à 16:32 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Samuraï Seven


Tien je viens de faire une overdose de Samourai

Rien qu'en regardant 10 sec de Samourai Gun j'ai eu envie de vomir ....c'est quand même laidement laid.

Samourai à toute les sauces ,c'est trop navrant (rien que 8 titres samourai en faisant une recherche rapide) >_<

Posté mercredi 13 juin 2007 à 01:21 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bleach, on savait pas quoi inventer comme nom et vu que le héros il a les cheveux orange, alors on prend un nom de shamppoing, bleach !

Bleach c'est trofor, le mec il défonce tout plein de fantômes pour les envoyer à Soul Society, ouais le mot paradis c'est devenu ringard alors on lui colle un nom à la sauce américaine, 'ya pas à dire la socitété de l'âme elle roxx du popotin !

Et puis aussi, le héros il a 15 ans mais est vachement mature pour son âge donc il est choisi par le conseil des shinigami et devient le Dieu de La Mort kitu de substiution pour se faire tous les démons mais pas pour les envoyer à soul society, ba ouais c'est des démons, alors ils ont pas le droit :rolleyes:

Bleach, pendant 300 épisodes c'est l'histoire d'un mec ultra cool qui bute des démons. Alors 300 épisodes, 300 démons, mais attention, les démons c'est comme les pokemon, tu peux collectionner les cartes, et les apprendre par coeur plutôt que de réviser le cours d'histoire tout pourri de ta prof enquiquineuse...

Et puis aussi, vu que le héros, il a plutôt une "belle gueule" (faut pas oublier qu'il est roux quand même >_:flowers:
Image IPB

Posté vendredi 20 mars 2009 à 16:57 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Shugo C(s ?)hara, si j'ai bien compris, c'est une série qui roxxe, avec des gentils, des omelettes faites avec des bêches (sisi), des nekoboys, et des méchants dont le nom c'est Pâques.

Cela dit ça a l'air logique. Si les gentils veulent faire des omelettes avec leurs bêches, alors que les méchants veulent les oeufs pour fêter Pâques, on comprend très bien qu'il puisse exister un fort antagonisme.

Ah, ya aussi des oeufs noirs qui volent avec des X dessus je crois. Et un mec qui confond abandonner sa femme et s'enfermer dans ses toilettes (sisi²).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage