Sharemanga: Concours de Casseroles, numéro 4 ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de Casseroles, numéro 4 ! FINALE

Posté vendredi 16 mai 2008 à 11:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

A voté aussi ! o/

Je serai encore l'éternelle seconde ^^ (mais contente que nos chansons elles plaisent :sifle: )

En même temps, vue la performance du premier, ça va, je considère qu'il le mérite :lol:

Enfin si dans l'absolu vous avez envie de me faire gagner... Votez pour moiiiiiii, et j'vous aimerai plein (pitêtre pas physiquement hein pas de malentendu, sinon je vais me faire taper ^^°), enfin vala, vous avez le droit ça mange pas de pain, tout ça o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 22 mai 2008 à 10:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et me voila de retour de congés et donc avec mon retour arrive la clôture du concours.
Vous avez donc jusqu'à ce qu'un modo clos les votes (dans la journée ou soirée) pour finir de voter pour celles ou ceux que vous affectionnez.
Merci encore aux participants et aux âmes charitables les ayant écoutés ^^
Et à bientôt pour les résultats officiels :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:34 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et voilà closé! Merci d'avoir participé!

(Vous y avez cru hein? ^^ )

na mais sinon je poste juste pour dire que j'ai voté aussi, à l'instant même... Faut avouer je pensais avoir déjà voté pour la finale mais apparemment nope, j'ai du zapper la finale après avoir fait le tour des votes à l'époque >_:rolleyes:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 mai 2008 à 12:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tant qu'à faire lors de la grande annonce des résultats, faudra pas oublier le concours de Pâques, hein hein hein hein 0:)

(comment ça je tente de mettre en avant le sondage où j'ai gagné ? :rolleyes: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 22 mai 2008 à 23:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon, j'ai attendu toute la journée que la 3ème place se départage, mais ça n'a pas voulu (et comme ça a été le cas presque tout le temps ^^). Je close donc.

Voici les résultats !

Citation

Finale 4ème Concours de Casseroles

Duo Fae & Thirqual - One Week [ 13 ] ** [22.81%]
Vashu-San - Dreams are my reality [ 5 ] ** [8.77%]
Keltia - You're my love [ 8 ] ** [14.04%]
Vashu-San - Fields of Hope [ 8 ] ** [14.04%]

Junta - Love Wind (OP de Koi Kaze) [ 15 ] ** [26.32%]
ShareGirls - A ma place [ 8 ] ** [14.04%]

Total des votes: 57

Je laisse Vashu commenter. Je reprendrai mon habit d'user après pour mon commentaire perso.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 02 juin 2008 à 14:12 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et me re-voila pour annoncer les résultats (maintenant connus de tous mais soyons un peu formel tout de même ^^).

Donc pour commencer voici les résultats du petit plus spécial pâques :

1 : Fae - La femme chocolat [ 17 ] ** [47.22%]
2 : Vashu-San - Mon petit lapin [ 11 ] ** [30.56%]
3 : Junta - Petit Lapin [ 7 ] ** [19.44%]

Donc félicitation à notre Fae ShareForumnalle (un peu comme nationnalle mais avec notre forum) pour cette victoire au combien méritée.
Avais je précisé que le/la gagnant/te se devait de faire une photo en lapin pour l'événement ?
Non j'avais pas précisé ? ... ^^

Bon passons maintenant au concours officiel.
Donc voici le podium final :

1 : Junta - Love Wind (OP de Koi Kaze) [ 15 ] ** [26.32%]
2 : Duo Fae & Thirqual - One Week [ 13 ] ** [22.81%]
3 : Keltia - You're my love [ 8 ] ** [14.04%]
3 : ShareGirls - A ma place [ 8 ] ** [14.04%]
3 : Vashu-San - Fields of Hope [ 8 ] ** [14.04%]

Et oui trois personnes sur la 3e marche du podium, que dis-je 4 car nous avons un duo.

Donc voila, très peu de participants et très peu de votants mais un concours qui n'a de cesse de s'améliorer de par la qualité mais aussi l'originalité, car n'oublions pas que quelque soit la technique vocale, d'enregistrement ou de mastering derrière tout ça, ce qui fait la différence c'est souvent le fait d'être original et motivé.

Merci donc à toutes celles et ceux qui ont donnés de leurs temps aussi bien pour participer que pour voter. C'est grâce à cela que le forum continus à vivre et à avoir une telle ambiance.
Félicitations aux participants et à Junta pour celle belle prestation.
Et au plaisir de remettre ça encore une fois :kampai:

(et n'oubliez pas de viendre féliciter les gagnants/tes hein ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 juin 2008 à 18:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon maintenant je peux me la péter un peu et faire :

WAY ! J'AI GAGNE !!! :kampai:

Et une 3ème place bonus en prime !
Super chapeau à Fae d'ailleurs pour cette choco-victoire !
Et je plussoie le fait que la gagnante doive poser en lapine.

Dans tous les cas, certes une victoire fait plaisir, mais avec l'OP de Koi Kaze, ça a une saveur particulière tellement j'aime cette série. Achetez-en le DVD ! :w00t:

Bravo aussi à mes 6 dauphin(e)s sur le podium.
Ça fait un sacré entourage ! :wacko:

Et pour finir bravo à tous les participants, car même dernier des derniers, il fallait oser participer et se motiver pour prendre le petit temps de faire son/ses enregistrement/s ! :wub:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 05 juin 2008 à 10:02 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Wééé médaille d'argent !

Je me suis bien marré avec les chansons de ce concours, du très bon, du très lourd, des trucs originaux, et la catégorie chocolat m'a bien fait rire (mais j'avais pas trop d'idée pour y participer).
Bravo à Junta pour sa victoire sur l'op d'une série qu'elle est bien, et à Fae la catégorie à part (mon avis sur la photo en lapine est évident :sorcerer:)

Bravo à tous les participants, et merci pour ces grands moments de rigolade en écoutant. Je suis bien d'accord avec Vashu quand il note l'évolution des prestations, mais faut pas que ça fasse peur aux potentiels nouveaux pour le prochain concours non plus :wub:

Sur une note plus personnelle, chanter en latin (et avec pas la bonne fois, et limite en meumeumant des parties tellement c'est zarbi) c'était très drôle, promis je ferai pire la prochaine fois :P. Mais niveau délire ça vaut pas One Week, avec ses paroles à crever de rire, ses jeux de mots et son rythme à la c.. (au départ on devait s'accompagner au shaker maison avec deux pots de yaourt et des grains de riz, mais euh on a laissé tombé).

Bref, un concours vachement bien, je me prépare déjà au suivant :huh: Viendez les gens, on mord pas !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 07 juin 2008 à 19:09 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

o/ !
Ayé moi aussi je passe pour faire la tournée des bisous et autres remerciements et autres trucs !

Déjà, je félicite Junjun pour sa brillante victoire. L'opening de Koi Kaze by toi restera un grand moment et je pense que tu pourras le faire écouter avec fierté à tes descendants toussa (histoire de leur dire que "eh oui j'étais vraiment le chef d'un forum de grands malades" xD). J'avoue j'avais voté pour toi donc je suis contente que tu gagnes (même si aaaaaaargl ça veux dire que je perds >_<, nan en fait bouh bouh bouuuuuuh Junjun >_<)
L'important restant de rigoler un grand coup, je pense qu'on est tous largement gagnants, je dois pas être la seule à avoir eu des fous rires au milieu des enregistrements (ralala comme c'est dur de chanter en s'entendant faire des "ooga ooga chakka" sans crever de rire, surtout quand on est deux ^^°).

Bref, plutôt contente de moi, après tout je réussis quand même à cumuler les trois places du podium sur les deux concours \o/ !
Et merci à ceux qui ont permis de me propulser vers la gloire en votant pour moi et ma femme chocolat, je peux déjà vous annoncer que des hordes de producteurs sont à ma porte, prêts à sacrifier Olivia Ruiz sur un autel à ma gloire et à me sponsoriser toutes mes chansons pour les 300 ans à venir. Bien sûr, j'ai dit non, pasque je préfère le concours de casseroles de Share à la célébrité et aux disques d'or. Si. (*/me lâche la brosse à reluire, pasque à force ça va vraiment faire trop*)
Merci aussi pour cette belle deuxième place au concours principal, je sais que c'est pasque vous avez apprécié ma maîtrise du maracas-pot de yaourt-pas en rythme. Moi même je songe à prendre des cours de percussions maintenant que je me suis rendu compte à quel point le rythme_iz_maï_life et que j'étais trop forte pour le briser o/.
Spécial merci avec des bisous baveux et avec plein de saiksitude à ma femme adorée, pasque elle est trop forte et que j'aime nos duos super enregistrés à l'arrache, et pasque quand je l'entends chanter ben j'ai envie de lui faire des bisous partout. On me dit dans l'oreillette que si je développe cette partie je vais être censurée, je développerai donc pas, et je me contente de refaire des bisous mouillés o/.
Merci, Purple man, Vashu-sama, pour cette organisation fabuleuse qu'elle était belle et que vala elle aussi elle me rend toute chose en dedans toussa.
Bref, en fait je voulais juste vous dire que je vous aime tous (oui, toi, même toi, sisi ! Enfin moins que les autres quand même hein pasque faut pas déconner :w00t: )*

* bon, avouez, qui s'est senti visé ? :shaun:


Tout ça pour dire que bravo aux gens qui ont participé, et qui continuent à participer malgré les aléas de la vie, et malgré les gens qui se moquent de nous et levez vous tous mes frères et gueulons "Allez Louyaaaah". Ouais.
Pour toi petit timide qui n'a pas participé, n'aie pas peur ! Le concours de casseroles reviendra, et la prochaine fois il sera plus beau, plus fort, plus grand ! Et tu chanteras, oh oui, tu chanteras ! \o \o/ o/
A ce stade, je me sens obligée de préciser que j'ai rien fumé, rien bu. :sick:
Et je vais donc laisser la place à... *suspense*

Voir le messageVashu-San, le 02/06/2008 à 15:12, dit :

Avais je précisé que le/la gagnant/te se devait de faire une photo en lapin pour l'événement ?
Non j'avais pas précisé ? ... ^^


Aha ! Non tu l'avais pas dit !
...Mais quelque part il y avait là un challenge.


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Et une deuxième pasque faut bien voir les détails ! :sorcerer:

Image IPB


Je remercie également le photographe et son admirable maîtrise de lui-même qui l'a empêché de crever de rire et qui lui a donc permis de prendre des photos pas trop tressautantes.
Ainsi que mes sponsors : mon armoire, une barrette, du coton, un ex-ingrédient à curry et un crayon à lèvres. Ou comment faire un pur cosplay de la mort à peu de frais. :ph34r:

Bon maintenant je peux aller me pendre de honte.
(Mais au moins il ne sera pas dit que je me suis débinée :P)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 08 juin 2008 à 10:50 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Woh ! \o/
Bravo fallait oser le faire, et bien en plus ! :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 juin 2008 à 17:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Citation

Remember my name
Fae !

I'm gonna live forever
I'm gonna learn how to fly :sifle:

:(


Effectivement, avec le lapin, il fallait le faire...
La barre est placée très haut pour les prochains gagnants ;-)


Heureusement, tu ne risques pas grand chose.
Vu le peu de monde qu'attire ce sujet, peu de gens t'auront vue :w00t:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 16 juin 2008 à 09:13 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 08/06/2008 à 18:16, dit :

[...]
Heureusement, tu ne risques pas grand chose.
Vu le peu de monde qu'attire ce sujet, peu de gens t'auront vue :rolleyes:


D'où petit up ^^
Bon donc la prochaine fois, en marge du concours "normal" de casserole, on lance un spécial concours de générique hentai c'est ça ? ^_^
Hum hum ...
Oui donc en tant que participant (à la bourre pour répondre) je tiens a dire que je reviendrais >_<
Ouais non mais ça va pas se passer comme ça et je réussirais à nouveau à atteindre la plus haute place du podium \o/
... ou pas >_:blink: )

=> []

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 16 juin 2008 à 09:54 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

(en même temps si on suivait un peu le nombre de lectures du sujet, on se rendait compte que ça regardait pas mal mais que ça osait pas trop poster :/sanrolleyes: )
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 16 juin 2008 à 12:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

ça n'a pas trop osé voter non plus...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 01 juillet 2008 à 18:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Un grand bravo à tous et à toutes! Surtout à la petite lapine qui roxxe! ^^ J'espère pouvoir participer la prochaine fois!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage