Sharemanga: Silent Hill - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Silent Hill Le psycho survival horror

Posté mardi 23 août 2011 à 21:01 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le jeudi 18 août 2011 à 18:09, dit :



Blablabla...

Si ces compils se vendent, peut être que Konami ressortiront une 2eme compil Silent Hill (un peu comme Sony avec la 2eme compil God of War) avec le 1er Silent Hill, et Origins et Shattered Memories ! Ils pourraient être remasterisé en HD ces 2 épisodes !



Citation

[Infos]Silent Hill HD Collection ne veut pas de SH4
Le 23 août 2011 à 12h27, par Loan

Si vous vous êtes demandé pourquoi Silent Hill 4 n’était pas intégré à la Silent Hill HD Collection comme c’est le cas de ses deux prédécesseurs, voici la réponse apportée par Tomm Hulett, producteur de la série :

« Nous souhaitions nous concentrer avant tout sur les épisodes de la saga que les joueurs préfèrent, ceux qui méritent le plus d’être retravaillés, nous ne voulions pas ajouter un titre qui ne nous semble pas indispensable à 100%. »

Sous-entendu que Silent Hill 4, probablement le premier titre de la saga à avoir autant divisé les joueurs et la critique à cause de ses changements de mécanique de jeu, ne méritait pas de faire partie de ces remakes.

Cependant la possibilité qu’il soit intégré dans une future Collection HD n’est pas laissée de côté pour autant :

« En tant que fans de Silent Hill, il est très probable que pour vous le deuxième et le troisième épisode soient les meilleurs et grâce à cette Collection HD vous serez en mesure d’y jouer sur PS3.
Et si vous appréciez cette première série de remakes il n’est pas exclu qu’il y en ait de nouvelles à l’avenir… mais pour le moment nous nous concentrons seulement sur les deux premiers Silent Hill à être sortis sur PS2. »


Play France & Siliconera


Ah oui c'est vrai qu'il y a pas non plus SH 4 "The Room"dans la compil HD. J'avais complètement zappé cet épisode ! Bon, en gros, si vous voulez le The Room (et Origin & Shattered Memories, et peut être le 1...) dans une 2eme compil Silent Hill HD, achetez la 1ere compil...

Posté mercredi 24 août 2011 à 09:03 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

On dirait que personne ne se rend compte, qu'aucune compil de series ayant 1 ou plusieurs titres sur PS1 n'integre ces opus....
Regardez les compils en question :
SH
MGS
RE

Leur point commun ?
Ces series ont toutes des opus PS1, sans les integrer pour autant.
(Pour RE, les titres HD sont les 2 seuls titres sortis sur PS2)


Ca veut donc dire que :
- soit c'est impossible d'HD-ifier un titre PS1
- soit c'est possible, mais sans resultat a la hauteur
- soit c'est possible, mais ca demande trop d'investissement (aussi bien financier que et/ou temporel et/ou autre)

Bon je penche pour la 1ere hypothese, pour pas etre mauvaise langue.

Sinon, pour revenir sur SH, outre le 4, on a aussi Origins et Shattered Memories aussi, et ces deux-la ont une excellente popularite si je ne m'abuse, si bien que je les vois bien arriver d'ici 1 a 3 ans !

Posté mercredi 24 août 2011 à 17:20 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Si si j'en parle sur la page précédente ;)

Mouais "HD-ifier" des jeux PSX, je pense que c'est possible (déjà l'émulateur PSX de la PS3 lisse un peu et reupscale les jeux). Mais il y a pas trop d'intérêt, ou même c'est carrément laid, il y a qu'à voir les filtres à la con sur les compils ou re-sorties de jeux 16, 32 bits ou de "vieux" jeux d'arcade sur XLA, PSN, 360, PS3....

Pour MGS & RE, à ce compte la ils pourraient mettre en HD les versions Game Cube (et filer toujours les "vrais" versions PSX en bonus, faut pas deconner). Tous ces "remasterisations" HD qu'on voit en ce moment, elles sont pas toujours basées sur les versions PC, donc ça devrait être possible. Déjà MGS3 n'existe ni sur Xbox, ni sur PC, et ils le portent bien sur 360. Donc pourquoi pas le MGS The Twin Snakes sur 360 & PS3 ? Pareil pour RE 0 & le remake de RE 1 sur GC.

Et pour Silent Hill, c'est pareil. Il faut pas oublier que Shattered Memories est déjà un remake du 1er, et que le SH 2 était déjà très proche du 1er. Donc je vois mal Konami re-re-faire un remake du 1er. Ils nous le fileront dans la 2eme compil Silent Hill HD annoncée à demi-mot par le producteur

Posté mardi 30 août 2011 à 14:06 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je sais pas si c'est une erreur du site ou j'ai trouve ca, mais

la ou les compils God of War ou RE4/Veronica sont vendues a 4500Yens, la compil SH2/3 coutera....6980Yens ! :o :unsure: :crying: >_<

Posté mardi 30 août 2011 à 16:27 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Donc pourquoi pas le MGS The Twin Snakes sur 360 & PS3 ?
[Réponse troll]Parce qu'il pue :sifle: en transformant l'action en grand n'importe quoi, mieux vaut garder le premier.[/réponse troll]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 05 novembre 2011 à 01:40 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon donc c'est confirme, Downpour sort le 31 mars....
Peut-etre pour coincider avec le 2e film ?

Et compatible 3D le bougre !

Bon apres, reste juste que tout ce qu'ils disent de bien joli dans cet article, soit avere....

http://silenthilldownpour.net/

Sinon HD Collection, c'est toujours pour le 31 decembre ?

Posté lundi 07 novembre 2011 à 19:25 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageNature-za, le samedi 05 novembre 2011 à 01:40, dit :

Sinon HD Collection, c'est toujours pour le 31 decembre ?


Il est normalement prévu pour la période de Février 2012, si je ne dis pas de bêtise.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 08 novembre 2011 à 00:18 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageLeE_xIv, le lundi 07 novembre 2011 à 19:25, dit :


Voir le messageNature-za, le samedi 05 novembre 2011 à 01:40, dit :

Sinon HD Collection, c'est toujours pour le 31 decembre ?


Il est normalement prévu pour la période de Février 2012, si je ne dis pas de bêtise.


Oki, merci.
Lui aussi repousse, c'est surement pour la sortie du film, sans aucun doute.

Quoique Downpour lui a ete repousse pour inclure la 3D, si je ne m'abuse ?

M'enfin je vois bien un festival SH avec sortie tous les mois sur 3 mois consecutifs HD Collec->Downpour->2e film :D

EDIT : Wow, grande nouvelle, Yamaoka serait la pour la musique du 2e film !!!!
Pourrait-ce annoncer un retour sur la serie video ludique aussi....?

(Et la collec complete a l'occasion de la sortie du box collector des 2 films :D:D:D:D)

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 00:16 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

D'apres Amazon.com, HD Collection devrait sortir le 24 janvier !

Posté mercredi 23 novembre 2011 à 17:22 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNature-za, le samedi 11 juin 2011 à 09:54, dit :


Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 10 juin 2011 à 15:02, dit :


La compagnie a également annoncé que la Silent Hill HD Collection bénéficierait de nouveaux doublages et de trophées.


Et le redoublage des jeux, pourquoi ce choix ? Ils étaient si pourrit que ça les doublages originaux ?



Voila donc la reponse a la fameuse question :

Pourquoi Konami avait recontacte le doubleur de James de SH2 ?

!
En effet, les doublages etaient somptueux a l'epoque, c'est donc bizarre, mais comme le dit Wicelow, c'est surement relatif a la question technique.


EDIT : Ah oui, ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir quelle version de SH2 ce sera....
(Inutile de preciser que c'est la version "Saigo no Uta" qu'il faut inserer)



Citation

Silent Hill 2 HD : voix originales en option
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress - Mercredi 23/11/2011 à 15h 12


Les nouvelles voix des protagonistes de Silent Hill 2 dans la future compilation HD n'avaient pas fait que des heureux et Konami l'a compris en annonçant sur Facebook que les doublages d'origine seraient également inclus en option.

Malheureusement, il n'en sera pas de même pour les voix de Silent Hill 3, en raison de "facteurs techniques et logistiques" pour reprendre les termes du producteur associé Tomm Hulett. Rappelons que Silent Hill HD Collection sortira le 24 janvier en Amérique du Nord et le 9 février en Europe, sur PS3 et Xbox 360.



http://www.gamekult....0000097922.html

Posté lundi 16 janvier 2012 à 00:27 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Downpour est pour le 6 mars !
Et apparemment HD Collection aussi est prevu pour mars, mais pas de date definitive.
Reste plus que le film, lui aussi pour cette periode j'espere....

Posté lundi 16 janvier 2012 à 11:09 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNature-za, le lundi 16 janvier 2012 à 00:27, dit :


Downpour est pour le 6 mars !
Et apparemment HD Collection aussi est prevu pour mars, mais pas de date definitive.
Reste plus que le film, lui aussi pour cette periode j'espere....


Outch, ça va faire un mois de mars chargé ça >_<
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2012 à 00:39 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageVashu-San, le lundi 16 janvier 2012 à 11:09, dit :


Outch, ça va faire un mois de mars chargé ça >_<


Tu l'as dit ! :lol:

http://ameblo.jp/asa...1134465427.html

HD Coll le 6,
Downpour le 13
Book of Memories le 27 !

Book of Memories sera finalement un shooting vu du haut....avec mode coop, une 1ere dans la serie.

Posté mercredi 07 mars 2012 à 21:36 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004



:ph34r: Ca fait toujours aussi peur...

Silent Hill HD Collection le 29 Mars en Europe. Le même jour que Silent Hill Book of Memories. Silent Hill : Downpour quelques jours avant (23 Mars)

Posté jeudi 08 mars 2012 à 00:19 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oh, au Japon aussi le 29 ! :)
J'ai hate !!
Et on sait toujours pas si le sub-scenar y sera lol....

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage