Sharemanga: Gunslinger Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunslinger Girl [Série] Action, SF

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 21:14 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Spiff le Spationaute, le 07/01/2005 à 19:50, dit :

Triella !! J'adore tes couettes et ton flingue !! !! :D :P :lol:
Mon numéro n'a pas changé : 06.74.4..... :) :w00t: :huh:

+1

:P :lol: :lol:


C'est nettement mon personnage préféré.
Claes n'est pas mal non plus.

Ce sont les seules qui ont réellement conscience de ce qu'elles sont, et qui sont capables d'initiative.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 23:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Iznogoud, le 07/01/2005 à 21:14, dit :

Ce sont les seules qui ont réellement conscience de ce qu'elles sont, et qui sont capables d'initiative.

Tout à fait d'accord !
Tu regardes tes animes avec beaucoup d'intention ! ;)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 00:04 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Toute mimi Triella avec ses chtits nounours , c'est l'une des seules à etre habillé classe :rolleyes:
rha sans conteste mon perso pref dans l'anime :P
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 08 janvier 2005 à 00:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Arrêtez tous elle est à moi :P :) :D
Je suis sûr qu'elle va appeler d'un instant à l'autre :rolleyes: :P

Posté samedi 08 janvier 2005 à 00:55 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Sephiroth l, le 08/01/2005 à 01:04, dit :

Toute mimi Triella avec ses chtits nounours , c'est l'une des seules à etre habillé classe :)
rha sans conteste mon perso pref dans l'anime :D

Oui, et en plus elle chante bien... :rolleyes:

C'est le fan-club de Triella ici :P

Bande de pervers !
.... Hein, comment ça, moi aussi je suis incrit... Oups^^

Ce message a été modifié par Junta - samedi 08 janvier 2005 à 11:51.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 février 2005 à 18:15 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Comme tous le monde j'ai l'impréssion, je trouve que ça manque de trame principale. Si vraiment une 2éme saison est prévu, c'est une bonne nouvelle. :)

Posté jeudi 24 février 2005 à 01:44 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Une 2ème saison!? je voudrais bien voir ça. Je ne veux pas jouer les sceptiques mais une autre saison alors que la série est très bien comme elle est. Enfin qui vivra verra

Cobra.sa dit :

Comme tous le monde j'ai l'impréssion, je trouve que ça manque de trame principale


ah je ne suis pas comme tout le monde :rolleyes: , je n'ai pas été géné par ce "manque de trame". Je trouve que cette série a été admirablement mise en scène.
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 00:27 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Je viens juste de finir cette serie.
Que dire ?
Un graphisme plaisant, un soucis du détail ( quand Henrietta attaque le serveur dans les premiers épisodes, et que José glisse un billet dans la poche du serveur pour acheter son silence, il s'agit d'un billet de 500€, les problemes politiques de l'Italie du Nord correspondent bien...)

Je rejoins l'avis d'Hisoka972 , c'est admirablement mis en scene.

Je ne m'attendais pas à ça, je voyais quelque chose de plus brutal, mais au contraire tout est en finesse, et la fin de certains épisodes m'ont fait avoir les larmes aux yeux, le sort des filles est tout de meme tragiques.

Je me demandais si la série aboutissait à une conclusion, certes ce n'est pas le cas mais cela ne dénature pas la série.

D'une certaine façon, il y a une conclusion:
[Voir le message caché (spoiler)]
la mort d'Angelica souligne ce qui attend toutes les autres à court terme.

Alors avoir encore un saison? avec probablement une autre fille qui parte ? Je ne sais pas si j'apprécierais particulierement...

Ce message a été modifié par Junta - mardi 26 avril 2005 à 06:16.


Posté mardi 26 avril 2005 à 00:39 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Houla, tu as de la chance que j'ai vu la serie en entier :P

Plus serieusement met une balise spoiler ... :o
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 26 avril 2005 à 00:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Nan, pas forcément tuer une des filles. Mais si l'idée du créateur de la série était uniquement de nous intérésser à la vie de ces gamines, une 2eme saison n'est effectivement pas indispensable. Mais ca n'exclu pas une 2eme saison ou l'on passerait à autre chose.

Posté mardi 26 avril 2005 à 22:24 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Autant pour moi, je ne comprenais pas à quoi servaient la balise Spoiler, mais je n'avais pas pensé que j'aurais pu gacher le plaisir de la découverte de certains .
Desolé....

En effet, on pourrait imaginer une suite avec les 5 republiques ou la Mafia,
mais malgres tout il serait difficile d'écarter le sort des filles de l'ensemble, avec leurs évolutions.

J'ai une petit préference pour Claues, avec son surperviseur ils formaient un couple qui aurait pu permettre plus de chose. Mais bon ....

Posté lundi 20 juin 2005 à 18:47 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je viens de voir les 13 épisodes et que dire, si ce n'est qu'on reste un peu sur sa faim. Le dessin, l'animation et les musiques sont très bien, les personnages attachants mais le lavage de cerveau leur a formaté leur personnalité. L'histoire m'a accroché mais je suis déçu par une fin trop rapide. Par ex il y aurait des trucs à dire sur l'organisation, l'évolution des jeunes filles avec leur ainé, est ce que ces derniers qui semblent montrer des signes d'affection les laisser comme ça etc...
Bref ce serait bien s'il y aurait une suite...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 11 octobre 2005 à 17:19 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   philleg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

j ais commencer et ......j en suis :w00t: certain perso me font fondre c est tres beau.
Bien sur faut pas crier au geni mais quand meme il ce petit quelque chose qui fait que si on le decouvre chez quelqu un d autre :lol:
bref sur la page des liens ils manque les derniers episodes vf,si quelqu un les as grand merci a tous ;-)
Au fait pour triella :unsure: hmmm ben c est vraiment LE perso qui tire vers le haut le reste ;-)
le bonheur n est pas dans la vie ou la mort il est celle qui vous choisira.....

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 10:52 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   alucard95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 26/09/2005

salut, moi je vient de commencé la série, qui est particulièrement une série génial, et pour l'instant je trouve toutes les filles très bien avec leur carractère à eux.
et pour info y'a que 10 episode en vf pour l'instant sur la mule.
bref cette série déchire :rolleyes:

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 15:58 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   philleg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

ben oui je sais bien qui en a que 10 vf pour l instant mais bon on ne sait jamais que quelqu un possede les dvd ou un rip-tv...... :D
eh remerci d avance pour ce quelqu un :D 0:)
le bonheur n est pas dans la vie ou la mort il est celle qui vous choisira.....

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage