Sharemanga: Emule: Changements des ports - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule: Changements des ports Se proteger de nos FAI (Warning Sarco)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:14 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

de toute facon, tout depend de la vitesse d'émision chez qui vous downloader.


comme la plupart des gens uppent à 10-16ko/, alors ne croyer pas que vous pourrez downloader à 50ko/s sur un fichier (sauf certaines exeptions)
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

predateur1 qu'est ce que tu raconte?tu t'est planté de topic ou quoi? :P
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 20:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   archpeach 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Les serveurs nous reconnaissent-ils en cangeant les ports?
La vitesse de dl n'est pas affectée? :P

Posté samedi 16 octobre 2004 à 23:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

archpeach, le samedi 16 octobre 2004, 21:49, dit :

Les serveurs nous reconnaissent-ils en cangeant les ports?
La vitesse de dl n'est pas affectée? :ph34r:

-oui
-non
Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 19:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Merci 

  • Machine à cafés
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 350
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

3 Membres vous remercient pour le post:

brinb666, LiftinG, Ashram,

Posté jeudi 24 mars 2005 à 14:27 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:angry: en ts cas merci pour cette astuce, maintenand je suis un joueur super appliqué a Myst (je pense meme que ca risque de devenir mon jeux préféré :P
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 00:51 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   NoGenfer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/03/2005

Mois la je doit etre a fond dans wow lol lvl 60 au moins
merci pour l'astuce

Posté samedi 26 mars 2005 à 01:07 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Franic, le 21/07/2004 à 21:52, dit :

A mon avis tant qu'on y est le mieux serait d'utiliser des ports utilisés... par des MMORPG :)

Parce que jouer 24h/24 à Counterstrike je veux bien... mais jouer 24h/24 à un MMORPG c'est + courant :) Et puis des systèmes de scripts permettant de booster l'xp de son perso sans être devant le pc existe... et ça ça ferait 1 super alibi :D

Je vais faire 1 recherche sur google...

EDIT: c'est bon j'ai pris les ports utilisés par DAOC... en tout cas merci MVK rien que pour l'idée elle est vraiment géniale :D

Ah si si, y en a...
des "pro-Gamer" ca s'appele et cet espece est loin d'etre en voie d'extinction.
donc tout a fait plosible.
Voila pour la precision. Vous pouvez donc devenir pseudo -"counter-strikien".
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté samedi 19 novembre 2005 à 13:09 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   this_is_shit 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 19/11/2005

Merci beaucoup!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:22 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

A ba merci pour l'idée, je cogitais depuis un petit moment, mais je crois que j'ai l'esprit vraiment trop lent en ce moment. Ca tombe bien vu que j'ai joué à DAOc et HL, ;p héhé, et puis rien n'empeche de changer régulièrement.

Le problème c'est qu'au niveau de la liste de port pour les troyans, c'est blindé déjà lol

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 12:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Mizu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

SAlut !

Je suis nouveau sur le site et j'aime bien les présentation et les aides que vous faites.
Mais perso, je ne suis pas trop fort dans l'informatique et je ne comprend pas trop c'est quoi les ports ... et FAI ( = Fournisseur d'Acces Internet ? )
Ensuite je ne comprend pas comment changer les port encore une fois, j'ai laisser par défaut, 4662 en TCP et 4672 en UDP.
Je ne sais pas quoi faire avec, en clair je comprend rien de ce que vous dites, mais j'ai l'impression que ça me concerne. Quelqu'un pourrai bien aider un débutant de l'info svp questions port ... et tout ? Parce que je suis aussi en une connection en LowID ( ça m'arrive toujours, que je coupe mon firewall ou pas, que je désactive l'anti virus ou pas, que je désinstalle et réinstalle tout ou pas, rien ne change, je suis toujours en LowID. J'ai une connection de 1 Méga chez Alice. Comment des gens ont eu Alice, ils ont eux aussi des problèmes, certainement, ce problème vient de chez eux. Comment y remédier ??

Merci d'avance.

Ah au passage, quel est le logiciel BIEN réputé pour les téléchargements d'émule ? ( exemple : moi j'utilise Echanblard, et d'autre Emule, Shareaza, eDonkey etc etc) lequel est le meilleur ?

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 18:43 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Tu as juste pour FAI.
Pour changer les ports dans Emule: Préférence > connexion (TCP & UDP)

Tu dois déclarer a ton firewall que Emule ne doit pas etre bloqué.

Citation

Ah au passage, quel est le logiciel BIEN réputé pour les téléchargements d'émule ? ( exemple : moi j'utilise Echanblard, et d'autre Emule, Shareaza, eDonkey etc etc) lequel est le meilleur ?


ne confond pas les Mod pour emule (echamblard) pour emule et logiciel de P2P (emule, shareaza, edonkey).

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 21:00 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Mizu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Ben le truc c'est que je n'ai pas de firewall, enfin j'en ai normalement 3. mais ils sont tous désactivez ( celui du modem alice triway, windows XP , et celui de mon avast et désactiver aussi.) Donc je suis toujours en Low ID ca pose un problème chez moi alors =/

Au passage merci pour t'es explications et donc si j'ai bien compris, il vaut mieux prendre Emule, le logiciel en lui même ? et pas d'autre alternatif, c'est ça ?

Posté lundi 23 janvier 2006 à 12:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

yo, Sorry si c'est hors sujet, mais le ptit tutorial de FinalFan, en page 2 pour la configuration de sa mule en mode cheval de course pour les possesseurs d'une freebox dégroupé, est vraiment excellent! Changement dans l'heure!

Ma conf est : up 70ko/s et down 225ko/s avec 13 fichiers en download, et en une heure je suis passer d'une moyenne de 64ko à 91ko.

Certes il faut sûrement plus d'une heure pour pouvoir faire un comparatif! Mais je conseille ces modifs pour tout les possesseurs d'une freebox :crying:

Merci FinalFan...bah oui quand même!

Posté dimanche 12 février 2006 à 15:32 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   scooby-doo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

vraiment merci pour toute ses supers astuces je m'en vais essayé :victory:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage