Sharemanga: Emule: Liste des serveurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule: Liste des serveurs sécurité : création d'une liste sure

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 19:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Toutes les infos ici :victory:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 13 septembre 2008 à 08:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Hello.
Est-ce que la mise à jour des serveurs au démarrage en utilisant est toujours ok ?
C'est mieux que de changer le fichier serveur.met ?
'Low Id', 'Brouillage', ça veut dire quoi ?
Ma mule tourne jusqu'içi avec les paramètres de base de l'installation, je n'ai jamais rien touché et ça marche, mais y'a peut-être mieux à faire ...
Merci pour vos conseils :sifle:

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 11:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La liste d'emule-inside est une bonne liste (bon perso je préfère peerates.net ^^).
Tu peux mettre une mise à jour au démarrage ou le faire manuellement quand tu le veux. Tout dépend de la durée de tes sessions. Les miennes font parfois deux mois donc je mets à jour "manuellement" de temps en temps.

Low Id, pour faire simple, ça veut dire "niveau de téléchargement foireux". A relier à l'utilisation d'un firewall et/ou routeur mal configuré(s).

Brouillage de protocole, ça signifie que les données "emuliennes" qui transitent sur le réseau sont codées pour ne pas être reconnues telles que.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 septembre 2008 à 07:41 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Merci pour les infos.
Je vais rester avec 'http://www.emule-inside.net/server.met' pour l'instant, et lors de la prochaine session j'essaierais 'HTTP://WWW.PEERATES.NET/SERVERS.PHP'.
Je verrais si j'observe une différence entre les deux. Par contre, curieusement, dans la liste des serveurs mise à jour avec emule-inside, le serveur peerates.net apparait.
Et il y a aussi des serveurs "bizarres": Sharing Kingdom 1 à 4 (www.Stormsex ....).
Ma question sur les Low ID portait en fait sur la vitesse attribué à chaque serveur (par exemple 9.19K pour peerates.net dans mon cas).
Enfin bon, je crois que ce qui me manque surtout, ce sont des sources pour les fichiers que je télécharge :sorcerer:

Posté mardi 16 septembre 2008 à 10:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageinico, le 15/09/2008 à 08:41, dit :

Je verrais si j'observe une différence entre les deux. Par contre, curieusement, dans la liste des serveurs mise à jour avec emule-inside, le serveur peerates.net apparait.
Et il y a aussi des serveurs "bizarres": Sharing Kingdom 1 à 4 (www.Stormsex ....).

Peerates, en plus de proposer une liste vérifiée de serveur, héberge également son propre serveur, comme indiqué dans la section "crédits" de leur site web. C'est pour cela qu'il apparait dans la liste d'emule-inside. Cela-dit, ça ressemble à un serveur de petite envergure, à moins qu'il ne triche sur les stats, parce que 8 500 fichiers pour 50 000 utilisateurs ça fait pas beaucoup...
Les Sharing Kingdom sont aussi sur la liste de Peerates.net.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage