Sharemanga: Mangarine, à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangarine, à votre service

Posté jeudi 19 avril 2007 à 09:13 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Raito-Uchima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

Hello,
personnelement je voudrai donner un grand coup de chapeau à vous deux car votre site est vraiment complet que ce soit dans tout les niveaux figurines, Dvd, mangas et j'en saute.
En ésperent faire un site simmilaire au votre dans ma vie! :sifle:

Raito

Posté mardi 01 mai 2007 à 11:27 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   babel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

si y a pas a dire il est pas mal comme site faut y aller faire un tours

Posté jeudi 24 mai 2007 à 02:08 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Simple curiosité un peu inutile (j'ai essayé de lire toutes les pages, mais il m'a semblé ne pas voir la question, sinon ba lapidez moi, mais pas trop fort non plus, hein bande de sauvages ! :bouffe:

Je vous l'avais dis que c'était con :lol:
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 02:12 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageZazoo-S, le 24/05/2007 à 03:08, dit :

Comment ça se fait qu'un Suisse paye plus cher les frais de ports qu'un Guyanais?

La Guyane est française, pas la Suisse... C'est tout simple


Azy le vieil edit dans mafass... ;)

Image IPB

Posté samedi 26 mai 2007 à 08:19 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Belle initiative pour les frais de ports !
Extrait de la nl #27

Citation

Pour finir, je vous annonce que nous avons modifier les frais de port à destination de la France métropolitaine, ils sont maintenant de 2,49€ pour toutes commandes.

Puis y'a une belle faute d'accord :sorcerer:
Enfin plus ça vient, plus mangarine me fait penser à un célèbre site de vente, entre l'interface site/nl et le nouveau système de "forfait" pour les ports :whistling:

Posté mercredi 30 mai 2007 à 10:06 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Beast974 dit :

Hop première commande chez Mangarine!!

Une grosse commande d'ailleurs mais il faut bien amortir les frais de port ^^
Donc voilà, maintenant je prends mon mal en patience puisque comme de nombreuses personnes j'ai préco le coffret Cowboy Bebop! Prochain post ici à la livraison et pour féliciter Mangarine j'espère! smile.gif
Bon et bien voilà, j'suis passé récupéré mon paquet à la poste ce matin. J'ai résisté toute la matinée à la tentation de l'ouvrir. Là je viens de le faire et je dois dire chapeau : le carton a pris un coup de vieux mais grâce au papier bulle qui enrobe littéralement tous les coffrets, aucun dégat n'est à déclarer. Magnifique donc, je suis très content de Mangarine. Maintenant ya plus qu'à me décider sur lequel de mes achats je vais jeter mon dévolu : mmm. p'te bien un p'tit Bebop :sorcerer:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 14:39 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

ça y est j'ai remis le couvert hier soir et j'ai craqué pour quelques jolis coffrets sur la page d'accueil. Maintenant il n'y a plus qu'à patienter un peu mais j'espère que tout se passera aussi bien que la première fois! Et vive le système des points ^^

Gambate Karasu
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 15 mai 2008 à 21:05 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Petite question : quelqu'un a t-il commandé sur le site récemment ?

Plus précisément : quelqu'un a t-il reçu une commande dans les 2 derniers mois ?


Si le site n'a pas l'air d'être mort (des références nouvelles apparaissent régulièrement), le suivi des commandes a l'air, lui, d'avoir trépassé (ainsi que le forum, et le formulaire de contact B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 mai 2008 à 21:29 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

J'ai recu ma commande Lundi 12 mai, j'avais passer commande le 18/04/2008..pas rapide mais bon j'ai commande des trucs pas trop récent genre les 5 premiers ichigo 100% (et des MxZero et un Rave et d'autres)...par contre j'ai pas encore recu le T1 (qui est dans la commande, j'ai vérifier sur le site) donc jpeut pas commencer ma lecture des ichigo ...pas kewl.

Posté jeudi 15 mai 2008 à 22:19 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bizarre j'ai une impression de déjà vu B) :P

Par contre, une chose amusante, si on peut dire, c'est qu'il y avait le numéro de tél pour les contacter en cas de problème et pouf il a disparu :flowers: ^^'


Enfin bon courage a ceux qui ont des commandes en cours :crying:

Posté jeudi 15 mai 2008 à 22:27 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Disparu ? Euh, je veux pas polémiquer, mais sur ce coup c'est ta vue qui a disparue Morphy. B)

Citation

Article 8 : Informations légales
SARL Mangarine
6 rue Général Durand
38000 Grenoble
Téléphone: 0476472917
email: contact@mangarine.com
SIRET: 49074725000010
TVA Intracommunautaire: FR12490747250

Ah et aussi :
blog

Bon sinon, et ça m'évitera x PM, non j'en sais rien, j'ai aucune part chez Mangarine.

En tout cas fin avril il faisait beau à Grenoble.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 16 mai 2008 à 06:35 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Sur ce que j'avais lu sur leur forum avant fermeture c'est qu'ils avaient un probleme informatique.
Perso j'ai passé commande il y a 2 semaines, elle est passé en traitement depuis 3jrs et j'ai recu un mail d'excuse pour le retard
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté vendredi 16 mai 2008 à 07:04 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 15/05/2008 à 23:27, dit :

Disparu ? Euh, je veux pas polémiquer, mais sur ce coup c'est ta vue qui a disparue Morphy. :sifle:


:lol: oui ma vue a du en prendre un coup ^^

Mais le num n'est plus là où je l'avais vu avant :P


Voir le messagekazor32, le 16/05/2008 à 07:35, dit :

Sur ce que j'avais lu sur leur forum avant fermeture (...)


Le forum n'est pas fermé ^^ forum

Il y a juste le lien d'un txt pour l'adresse normal, mais si on rentre l'adresse précise, on tombe sur le forum ^_^

Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:18 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petite info, même si je n'ai pas d'action dans le coup (oui je me répète), ça ne peut pas faire de mal.

Citation

Oui nous sommes au courant pour le retard dans le traitement des mails du suivi des commandes : petit souci [...]
Tout devrais rentrer dans l'ordre cette semaine [...] allons répondre aux mails en attente le plus rapidement possible.

Je ne vais pas vous dire d'être patient parce qu'attendre sans nouvelle ce n'est jamais très agréable, mais j'ai lu certaines choses sur le chan qui ne m'ont pas trop fait plaisir, alors voilà.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 05 juin 2008 à 12:06 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

  • Petit cuistot
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour à tous et toutes,

J'avais fait une petite info. sur le blog de Mangarine mais pour rassurer certains, oui nous avons eu quelques petits soucis technique, mais désormais tout est rentré dans l'ordre ! :huh:

Nous (Guillaume et moi) pouvons de nouveau répondre aux mails (MP, ou via le formulaire contact) et suivons le plus possible l'envoi de nos commandes, le suivi des figurines etc... et recommençons à engueuler nos fournisseurs... :P

Nous faisons de notre mieux pour rattraper un peu tout ça et espérons que vous, BANDE DE SHAREMANGIENS, ne nous en tiendrez pas rigueur

Merci :sorcerer:

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage