Sharemanga: Sharemanga et les études - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga et les études

Sondage : Quel est le dernier diplôme obtenu? (426 membre(s) ont votés)

cochez le diplôme que vous avez obtenu ou que vous pensez obtenir prochainement

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:11 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Moi qui pensez m'evader et parler que d'anime & manga sur ce forum :sifle:
Y'a quand meme des gens qui peuvent pas éviter le sujet du travail//études du quotidien ;)
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:25 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Je suis en école d'ingénieur en Télécom, en 2ème année.

D'ailleurs ca me fout les boules de penser qu'il ne me reste plus qu'un an et demi de vie étudiante :sifle: :lol: :D
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 04:17 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bac L y a 4 ans, je bouge a 700 bornes de chez moi pour faire une cole de Langues. 3e langue Chinois (fan des films de Kung-Fu HK), a la moitie de l'annee (apres avoir rencontre une centaine de Chinois) je rencontre mes 1ers amis Japonais. Bam coup de foudre, j'arrete le Chinois.

Je passe en 2e annee, je commence Japonais. J'en fais de plus en plus, au point de rater la 2e annee. Pas grave je vais un semestre en echange a Nagasaki, je reviens avec le but de reussir cette fois....mais dur avec un semestre rate (compte pas l'echange pour la validation). En fait je me consacre au japonais et donc rate encore, pendant l'ete fait rien pour le rattrapage car un nouveau plan en tete.

Je demande un dossier de candidature, passe le test le 28/01 de cette annee et resultat positif le 6/02 de cette meme annee il y a 11 jours. Voila etudiant a l'universite de Nagasaki des avril de cette annee. :sifle:

Posté vendredi 17 février 2006 à 13:21 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   EiJi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

Ben moi après avoir passé 3 années super au Lycée et avoir obtenu un bac s svt, je suis en premiere année de Génie Civil, et ça me branche pas trop : matières inintéressantes, mentalité détestable... Enfin je regrette le temps des bonnes déconnades au lycée... L'année prochaine je pense aller en fac de droit, j'ai déja assisté à quelques cours et ça m'a bien plu. D'ailleurs si je pouvais avoir l'avis de sharemangaiens étant passé par des études en droit, pour que je sache un peu mieux à quoi m'attendre. Merci :lol:

Posté mercredi 22 février 2006 à 20:16 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Ben moi j'ai un Bac STI electrotechnique, je m'attaque a un BTS Fluide energie et environnement option frigorifique :ph34r: (avec un max de deboucher j'espere trouver la bonne planque :P )

Posté mardi 07 mars 2006 à 15:33 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

Bha moi j'ai un brevet des collèges... ;-)

et en ce moment je suis déscolarisé, mais je commence une période de stages jusqu'à juin, lundi prochain normalement, avec une semaine sans rien par mois, puis l'an prochain je ferais surement un bep en alternance ^^


( edit : Hum... j'ai l'impression d'être le cancre du forum... )

Posté mardi 07 mars 2006 à 16:45 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

 

Pour moi le dernier diplome (si on peut appeler sa un diplome)
c'est le baccalauréat technologique et sans me fouller tellement j'ai rien br**lé !

sa c'est provisoire car je termine ma deuxième année de BTS informatique
et hop voila pour GLobulle
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 17:48 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

bah moi je vais encore vous embeter mes j'ai fait une prepa et une ecole de commerce(pas d'ingenieur) apres un bacSTT CG(he oui ca existe)
là je suis en 1ere année et c'est trop pepere (environ 8h de cours par semaine!!).

;-)

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:22 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

j ai eu mon bac s l'année derniere avec mention AB et la je suis en DUT genie meca ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 08 mars 2006 à 11:40 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Capes d'Histoire-Géographie et j'ai fait un Master en histoire médiévale avant. vu que les épreuves du concours c'était la semaine dernière je suis quasiment en vacances! :blush: rest plus qu'à attendre si je suis reçu à l'oral... <_<

Posté mardi 21 mars 2006 à 18:39 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Moi je suis en école d'ingé, la glande quoi. En gros, il y a les partiels, et puis les vacances.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 21 mars 2006 à 19:10 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Master en force !!!

En mathématiques de préférence. :shaun:
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mardi 21 mars 2006 à 22:51 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

bts bioch... :o

Posté mardi 21 mars 2006 à 23:00 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

En pleine crise d'orientation p** de terminale... L'année prochaine sans doute une ecole de psycho, on verra bien s'ke sa donnera..
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 01:23 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageAtalante, le 21/03/2006 à 23:00, dit :

En pleine crise d'orientation p** de terminale... L'année prochaine sans doute une ecole de psycho, on verra bien s'ke sa donnera..

C'est sans critiquer ceux qui sont en psycho, loin de là, mais par experience je sais que la psycho, quand on ne sait pas quoi faire, c'est la voie d'échappatoire. En tout cas un bon conseil Atlante, n'y va pas si sa te branche juste parce que ca t'as traversé l'ésprit. Ce ne sera que de la perte de temps, car tu nu ne t'y plaira pas.
Mais si tu penses que t'as un avenir là dedans, la.... j'aurai qu'à fermer ma tronche une fois de plus. :o

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage