Sharemanga: Recommandations pour la survie de l'âne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recommandations pour la survie de l'âne

Posté dimanche 01 février 2004 à 19:57 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   cutey honey 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

ben je savais pas tout ca, gomen mais je debute c tt nveau tt ca pour moi !!!

Posté samedi 07 février 2004 à 01:38 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

je voudrais juste rajouter une petite chose ou deux : un nombre restreint de fichiers partagés bien choisis permet une distribution bien meilleure, genre une 50aine grand maxi, et seconde chose pour partager intelligement c'est de faire un tour dans les remise en share du forum pour filer des coups de mains.
Voila, mais ce genre de topic peut continuer sans fin à savoir qu'il y a autant d'utilisations differentes de la mule qu'il y a d'utilisateurs(en gros quoi)...
Conclusion c'est pas demain le jour où on sera tous d'accord !!! :D
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 27 février 2004 à 19:41 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Bah moi, g partage 88 fichiers (en comptant ceux qui sont en cours de dl) et ma liste de dl est toujours entre 35 et 45 dl (kk1 pourait-il me dire dailleur si c trop :D ).
J'UP a 15ko (enfin, ca ce ke g reglé, ms en realité c tjrs un peu en dessous) et DL assez souvent autour de 10ko et par moment g monte (+ ou - longtps, ca depend) a 30 voir 50ko (enfin, ca c assez rare :P ).
J'essaie de partager des fichiers rares et de les mettre en release en esperant aider la communauté B) .


PS : jutilise eMule Plus
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 27 février 2004 à 20:32 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Niveau partage, j'essaye de me limiter à 2, 3go d'animes sans compter ceux en cours de dl.
Mais bon, les animes qu'on veut partager pour augmenter les sources dépendent à mon avis des priorités (release et aux astuces comme le power share, les slot d'amis etc.) et du nombreux de demande bien sur. Après pour le reste c'est bcp moins partager, d'ou l'utiliter de mettre en release etc, les fichiers rares qui au debut ont peu de demande.

Posté samedi 28 février 2004 à 08:30 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Ca fait 1 a 2 semaines que je pedale dans la choucroute au niveau DL. Alors que depuis quelques mois, c'etait plutot pas mal.

C'est pas un probleme de tuyaux ( je suis en free degroupe ).

J'utilise overnet avec une cinquantaine de fichiers en DL ( serie GITS 17 a 26, serie ROD 17 et 18, Hunter X Hunter 13 a 28 + qq trucs par ci par la )
Je ne telecharge que de l'animejap assez rescent.
Je download entre 0 et 10 Kb/s. Actuellement je suis assez souvent a 0.
Par contre en Up, la ca tourne entre 20 et 50 Kb/s.
Mes param sont ( max DL 256, max Up 50, line speed 256 ). J'ai essaye de changer le TCP Port et UDP Port, ca n'y fait pas grand chose.

Si quelqu'un a quelques idees...
Je voudrais savoir aussi si les ports ont une importance, est ce que les echanges se font avec les meme personnes suivant la valeur de ces ports ?
J'ai aussi essaye de mettre quelque [sharemanga]xxx dans ma liste de friend ( j'ai lu ca qq part sur le forum ) mais la non plus pas grand changement.

PS : Yesss je viens de Downloader a 3 Kb/s pendant plus de 5 minutes.

Posté samedi 28 février 2004 à 10:25 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Va plutot là : Problèmes et discussions edonkey/emule pour ton probleme.

Moi qd ça m'arrive je refais une install propre et j'en profite pour maj ma version d'emule.
Edit : je parle de mon cas personnel, j'utilise pas overnet...

Posté samedi 28 février 2004 à 13:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   shawn004 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Citation

J'utilise overnet[...]


Citation

[...]et j'en profite pour maj ma version d'emule.


Cherchez l'erreur... :sifle:

Les numéros de ports ne sont pas importants au niveau des échanges avec les autres clients.
Par contre, certains FAI bloquent ou diminuent le traffic circulant sur les ports couremment utilisés par les logiciels de p2p, donc ça ne peut surement pas faire de tort de les changer.

J'en profite pour rappeler que ça ne sert à rien de lancer 36 épisodes d'une même série en même temps car on ne peut se trouver dans la file d'attente d'un autre client que pour un seul fichier à la fois --> mauvaise répartition des fichiers en attente chez les autres clients --> plus de temps pour tout télécharger

Les options du style powershare ne devraient pas être utilisées s'il est possible de faire autrement.
Je m'explique... Tous les clients qui veulent télécharger chez vous les fichiers en powershare passeront en priorité, et les autres clients risquent d'attendre indéfiniment pour les fichiers en priorité "normale", alors que chez eux ils voient qu'ils ont des sources (qu'ils ne pourront jamais utiliser) --> informations erronées

Voila voila, si j'ai dit une bêtise n'hésitez pas à le signaler :)

Posté samedi 28 février 2004 à 15:22 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

shawn004, le samedi 28 février 2004, 13:48, dit :

Citation

J'utilise overnet[...]


Citation

[...]et j'en profite pour maj ma version d'emule.


Cherchez l'erreur... :sifle:

L'erreur est sans aucun doute dans l'utilisation d'overnet digne successeur de kazaa pour le dl des bon gros teaser dégueu de blockbuster américain non moins vomitif..

Alors nul doute que ce loghiciel et tout à fait approprier au dl de la dernière version de hulk, cadrée à la caméra numérique entre les cuisses. Mais en ce qui conserne les animes c'est pas trop çà.

Donc je penses que déjà si tu passais à eule çà pourrais aider. Pour le reste, il te reste à te munir de cette arme d'une redoutable effeicacité....la patience.

Posté dimanche 29 février 2004 à 08:10 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Ilaxes, tu m'as un peu vexe. Moi qui ne telecharge que de animjap non licencie. ( je viens d'ailleur de m'apercevoir que Hunter X Hunter et ninja scroll ( la serie ) sont licencies, donc stop la mule ).

Mais bon j'ai ecoute ton conseil et teste eMule (0.42a). C'est vrai qu'il y a nettement plus de sources. Donc ca tourne mieux.

Merci, A+

Posté dimanche 29 février 2004 à 15:10 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

MrLolo, le dimanche 29 février 2004, 08:10, dit :

Ilaxes, tu m'as un peu vexe.

çà n'étais pas le but.
Ce que je décris ce n'est pas le profil de tous les utilisateurs d'overnet mais seulement le profil des gens auxquels ils convient le mieux ce qui n'est pas tout a fait la même chose.
Ensuite je dois avouer que je suis plutot sans concession envers ce logiciel parce que je croise constamment certains de ses utilisateurs sur les forums P2P crier à qui veut bien l'entendre : qu'ils dl à 50 Ko/s, qu'overnet çà "roxxxeeee", qu'emule utilise une technologie "dépassée" et que tout le monde est bien con de ne pas passer à overnet.

Ce genre de propos contribue à faire penser aux gens qu'avec les log des P2P on dl constamment à 50 Ko/s (ce qui est faux), et aboutit à un nombre grandissant de posts du genre "je comprend pas tlm dl à 50 Ko e moi je me traine à 20". Personnellement je ne porte pas particulièrement dans mon coeur ce genre de personnes qui n'ont pour seul but de saturer leur BP en dl, et de nourir leur divxthèque avec le pires navet sortis des studios hollywoodiens. <_<

Chacun sa vision du P2P...

Posté dimanche 29 février 2004 à 19:03 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ilaxes, le dimanche 29 février 2004, 15:10, dit :

Ce genre de propos contribue à faire penser aux gens qu'avec les log des P2P on dl constamment à 50 Ko/s (ce qui est faux), et aboutit à un nombre grandissant de posts du genre "je comprend pas tlm dl à 50 Ko e moi je me traine à 20". Personnellement je ne porte pas particulièrement dans mon coeur ce genre de personnes qui n'ont pour seul but de saturer leur BP en dl, et de nourir leur divxthèque avec le pires navet sortis des studios hollywoodiens.  <_<

Chacun sa vision du P2P...

:) :angry: :D :o :)
kelles belles paroles !

EUh... je me sens hors sujet mais c tellement vrais ce kil dit !

... Ben Bonjour au nouvelles :( comme ça je me ratrappe
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 mars 2004 à 22:22 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

je suis tout a fait d'accort mais je pance comme Puppets_Master que pour certaine mine ou film "rare" style naked weapon il fo en mertre + car sino sa charge pas grand chose g tester
il est quand meme bon de rapeller c quelque regles de base surtout pour les fichier partager svp pas d'images ou de petites video minable de la culotte de votre copine pour sa il y a des sites consu pour.
llez a+
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté samedi 10 avril 2004 à 23:59 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

bonjour petite remontée de topic

tt ça pour dire que ça fait longtps que j'ai entendu parler de limiter le nombre de fichiers en partage pour optimiser la mule.

mais du coup en lisant ces qq pages 1 pb se pose : si j'ai bien compris, chaque fichier est identifier par 1 serie de chiffres et de nombres. donc si on l'enleve du fichier de partage incoming de la mule pour le remettre + tard, pour repondre à la demande sur ce fichier, il aura 1 autre identifiant. donc c'est comme si on mettait 1 fichier supplementaire qu' on serait alors seul a partager au depart. et ça c'est pas penalisant ?

Posté dimanche 11 avril 2004 à 05:39 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

euh, tu sais qu'on peut partager d'autre dossier que l'incoming ?
C'était une question pour être sûr maintenant pour répondre à ta question je serais tenté de dire que:
Un fichier, si tu n'y touche pas (pas de découpage, d'encodage ou autre truc de ce genre)
ne change jamais de hash (la série de chiffres que tu cites) à moins peut-être entre le moment ou tu commences le téléchargement et celui ou il se termine, mais je pense pas.
Je suis pas sûr d'avoir compris la question alors j'espère que la réponse t'éclaircira.
Image IPB

Posté dimanche 11 avril 2004 à 09:59 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

pour ma part je dl 10 fichiers,j'en partage 299,je sais que je partage bcp maisj'up a 30 ou 35 ko/s et ca pose pas de pb pour que les autres me dl les fichiers rares car mis en release ca up bien.
mais je crois que je vais baisser un peu ma liste de partage car ce sont les animes qui sont le plus pris(de 200mo a 4 go envoyer)

Citation

Un fichier, si tu n'y touche pas (pas de découpage, d'encodage ou autre truc de ce genre)
ne change jamais de hash (la série de chiffres que tu cites) à moins peut-être entre le moment ou tu commences le téléchargement et celui ou il se termine, mais je pense pas.


si je comprend bien,même si on change le nom du fichier,il sera toujours partager comme si on avait laisser le nom d'origine,c'est ca ou je me trompe ?
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage