Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur anime [Aventure]

Sondage : Quel est le meilleur anime d'aventure? (577 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:29 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Last Exile m'a fait vraiment une bonne impression quand je l'ai vu (merci collec DI) donc voté pour lui mais les choix sont difficiles :angry:

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:03 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Crest of the Stars pour le sourire de Lamhirh. :blink:

Mais NTHT, macross, cobra, FMA ne sont franchement pas loin
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Niveau qualité de l'aventure et engouement personnel, je préfère de loin One Piece :blink:

Après, FMA et HxH sont sympas aussi dans le genre, mais pas autant.

Posté samedi 20 octobre 2007 à 22:15 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

one piece je commence la saison 2!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Dans cette categorie, j'ai vu FMA, Samurai champloo, One piece, black lagoon, wolf's rain, last exile, DB et Claymore!

Autant il y a des animes que j'ai aimé comme Black lagoon et wolf's rain ; autant il a beaucoup d'anime que j'ai adoré comme Last Exile, One piece, FMA et samurai champloo! :pinch:

Le choix est difficile mais en me basant simplement sur l'aventure en elle meme, c'est One piece qui gagne dans mon coeur haut la main! :fouet:

On pourra y reprocher tout ce qu'on voudra, un dessin, des personnages bizaroides, que c'est un shonen, qu'il y a plus de 300 episodes, etc...

Et ben en terme d'aventure, c'est le plus passionant, palpitant, avec les meilleurs rebondissements! Il y a de l'humour, de l'action, de l'emotion (malgres qu'on lui reproche son dessin, c'est peut etre l'anime qui m'a tiré le plus de larmes! :P ), et un univers aux possibilitées quasi infini!

Bref, autant j'adore vraiment les autres, autant au niveau aventure, y'a pas photo! ;-)
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 18:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Aventure sans hésiter ONE PIECE powaaa!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 19:01 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

une série aussi longue qui n'arréte pas de nous surprendre. Quoi de mieux que One Piece?
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 21:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Cobra !
niveau aventure on fait difficilement mieux (et ca n'a vraiment pas vieilli)

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:46 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai voté Fullmetal Alchemist.

On va pas dire que c'est l'animé du siècle, mais si l'on aime un peu de philosophie & de mysticisme, alors oui, c'est un très intéressant titre !

Dieu sait que j'ai eu du mal à me départager entre Macross, DB + DBZ, Black Lagoon, Beck, Berserk & One Piece !

Mais One Piece, pas toujours vu encore la fin, donc difficile d'émettre un avis sans connaître la fin (pour moi), même si son humour omniprésent est indéniable.

Dragon Ball (& consort), ah ça ! Ce serait le votre "coup de coeur", mais honnêtement, au niveau scénario, il y a sûrement mieux. Ce titre restera mon choix nostalgique n°1.

Berserk, ah ouais, c'est violent, c'est gore, c'est trippant... Mais à ne pas mettre entre toutes les mains ! euh, non entre tous les "yeux" ! :)

Beck, c'est doux, tout en étant porté par une bonne musique ! Un titre "musical" avec une excellente narration, c'est rare...

Macross... Euh Science-fiction, c'est pour moi. Mais comme cette série est assez largement connue, & le thème de la S-F très largement exploitée que, sans doute, "visuellement" parlant, je suis très (très même, hein !) légèrement blasé. & pis les autres titres m'ont sacrément tapé dans l'oeil, sans être dans la même catégorie, alors, mon choix est vite fait...

Black Lagoon, je l'ai déjà dit dans le topic : "Animé du siècle" (je crois...)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 30 octobre 2007 à 00:02 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

One Piece, plus les épisodes passent plus ca devient bon, plus Oda arrive a me surprendre, bref c'est énorme.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:48 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voir le messagedark schneider, le 18/10/2007 à 15:50, dit :

Oui, y'a pas de categorie [Musique] donc a part Aventure, je voyais pas d'autres possibilité...j'ai pas encore vu mais c'est bien l'aventure d'une groupe de musique non!? B)

Tient, faudra y penser pour la prochaine fois. On y mettrait Nodame Cantabile, Lovely Idol, Prayers, et d'autres peut-être comme Key the Metal Idol et Macross 7.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 09:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   bonze roux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Choix difficile entre Wolf's Rain et Berserk...
Finalement vote pour Berserk en prenant en compte le fait que l'anime est quand meme moin detailé et sympa que le manga ^^.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Onnnne Piiiiiece bien sûr même si j'ai hésité un instant avec HxH. bonze roux j'ai bien aimé l'animé Berserk la musique, les perso, et surtout la retranscription parfaite de l'atmosphère du manga (mon Seinen préféré!)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

aller tous pour one piece il n'y a rien de mieu. De l'aventure, du suspense, de l'humour et de l'action. Tout est réuni dans ce même manga. Que demander de plus?
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:11 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Last Exile... parce qu'il le vaut bien
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage