Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 28 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 21:46 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

c'est assez marrant mais la série a fait un flop au japon d'après ce sue j'ai compris, alors que chez nous (europe en général) la plupart des gens ont trouvé très bien

si vraiment alucard vous manque attaquez vous au manga
les mains qui aplaudissent dans le spécial order sont celles d'un des persos du manga :
SPOILER
le chef nazi

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 22:05 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Citation

c'est assez marrant mais la série a fait un flop au japon d'après ce sue j'ai compris, alors que chez nous (europe en général) la plupart des gens ont trouvé très bien


Peut etre bien parceque Hellsing se passe à Londres <_<

Mais en tout cas ca roxx a mort >_< !
Image IPB

Posté mardi 06 juillet 2004 à 07:51 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Vous avez été nombreux à acheter le manga au stand Tonkam au Japan Expo???
Quelqu'un sait le nombre de tomes prévus???
Car même si on a affaire à une magnifique série, bah la fin laisse presager que c'est loin d'être fini... :rolleyes:

Posté mardi 06 juillet 2004 à 22:46 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Moi j'attends la sortie ds ma boutique du coin, encore une vingtaine de jours, gniiiiiiiii !!!
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 08:50 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

et si on se pondai une suite, quand je dit on je pense aux gars du forum :sifle: . non? bon ok :rolleyes: ..

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 18:38 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

 

herc, le mercredi 25 février 2004, 21:30, dit :

salut gogeta,

j ai pu recuperer que les 5 premiers, et vu comment ça fini ya forcement un 6eme.

Mais apres rien n'exclu qu'il yen aie plus, j'en sais rien.

Salu gogeta,

j'ai pas encor lu les autres messages mai je peu d'vance te dire qu'il n'y ap as que 6 épisodes!!
en tout il y en a 13! mai c vrai que de toute facon il ya plein de chose que lon apprend pas dans le manga! quelques épisode en plus seraient vraiment les bienvenus!! :angry:

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 20:11 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

FinalFan, le mardi 06 juillet 2004, 08:51, dit :

Vous avez été nombreux à acheter le manga au stand Tonkam au Japan Expo???

Moi je l'ai acheté à la Japan Expo, je ne pouvais quand même pas repartir sans :lol: :angry:

Pour le nombre de volumes je ne sais pas combien de tomes il y aura mais j'espère que le manga continue l'histoire bien après l'anime
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   faquin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je dois dire que hellsing est génial et que le personnage d'alucard est sombre a souhait, mais la serie laisse un gout de trop peu et l'intrigue ne me semble pas insuffisante mais inachevée . Mais g adoré Alucard: il a la CLASSE . :D

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 22:33 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Azel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

salut
il y'a 6 tomes de Hellsing actuellement parut au japon, mais la serie est encore en cour et est prépublié dans le magazine Young King Ours (publie aussi Trigun (tjr en cour)) , il on aussi prepublié dans les spécials de ce magazine une sorte de prelude à Hellsing : hellsing "the dawn" et c'est la jeunesse de Walter (dans laquelle on voit aussi les vrai méchant du manga).

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 23:42 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   HellRaiz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Moi j'ai gentiment commencé la Tome 1 de hellsing que j'ai recupéré a la japanim :sifle:
Ca pete vivement que le reste sorte :lol: faudra etre patient

Posté lundi 02 août 2004 à 11:32 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai vu la série et j'ai adoré, par contre à la fin on se pose pleins de questions.

SPOILER
Qui est en réalité Alucard ? Un authentique Nosferatu selon Incognito mais il est bien plus que ça je le sens il pourrait bien être le Grand Père du Diable comme disait un des frères Valentine...

Qui est le maître d'Icognito ? Je dois dire que j'en ai aucune idée je me demande meme pourquoi certains pensent qu'Icognito a été envoyé par le gars du Vatican (il y a un truc qui a du m'échapper)...


J'ai vu la série en VF et tout à la fin il y a des sous titres japonnais qui ne sont pas traduits. Je me demandais si quelqu'un pouvait me trouver ce qui est marqué parce que ça doit être important à mon avis pour comprendre la fin.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 02 août 2004 à 11:48 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, tu pourras trouver les réponses à tes questions ds le manga ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 02 août 2004 à 17:50 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Suis je la seule à être déçue par les dessins du manga par rapport à ceux de la série ?? ( Etrange, d'ailleurs, d'habitude c'est l'inverse :( )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 02 août 2004 à 20:01 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ah bin alors je suis pas tout seul , en effet je trouve les dessin du manga assez brouillon par raport a l'anime ( c'et d'ailleur ce qui m'a un peu rebuter pour acheter les manga, mais bon maintenant je regrette)
Image IPB

Posté lundi 02 août 2004 à 20:44 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Personnellement j'aime bien le design du manga, je ne le trouve pas brouillon :smack:

Enfin peut-être est-ce parce que j'aime beaucoup le personnage d'Alucard même dans le manga :music: ^_^
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage