Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:14 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   guts_da_blade 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est pas les graphismes les plus importants ! C'est le contenu, c'est comme ceux qui pensent que les beaux jeux sont les meilleurs, c'est le scénario qui compte, enfin avis perso, et je crois que beaucoup sont du même avis.

Sinon BerserkGuts, pour la suite j'espère bien qu'il y en aura parce que j'trouve ce manga terriblement tordant et en plus j'suis fou de basket.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 13:13 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageguts_da_blade, le 29/11/2006 à 13:14, dit :

Sinon BerserkGuts, pour la suite j'espère bien qu'il y en aura parce que j'trouve ce manga terriblement tordant et en plus j'suis fou de basket.


Lol comptez dessus et buvez de l'eau les enfants parce qu'entre Real et Vagabond , Inoue n'a aucunement l'intention de se remettre à Slam Dunk aux dernières nouvelles. C'est frustrant pour tous les fans mais bon, c'est comme ça! (Pis bon vu le niveau de Real et de Vagabond ça me dérange pas plus que ça perso.)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 30 décembre 2006 à 23:40 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

J'ai pas commencer vagabond, par contre real c'est vrai que c'est au top, les dessin sont vraiment énorme, a peu pres que les dernier tomes de slam dunk et chaque page est magnifique , vivement la suite :)

Posté jeudi 15 mars 2007 à 04:33 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   guts_da_blade 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Perso j'ai pas la patience pour me renseigner sur le timing ou encodage sinon j'aurais surement fait une team avec quelques personnes. Par contre niveau traduction j'ai un bon niveau en anglais. SDF assure à fond au niveau technique et on sait tous qu'ils le font quand ils peuvent mais c'est vrai qu'attendre des mois avant un épisode ça fait zapper un peu et c'est bien dommage pour un manga aussi classe. Buzzer beater j'aime pas trop, surtout le délire des extra terrestres... Mais bon chacun ses gouts. Sinon ba SDF team si jamais vous passez par là et que vous avez besoin d'aide pour la traduction j'suis dispo. Bonne fin de semaine à tous.

Au fait voilà un mail où me joindre si jamais ça intéresse la SDF team, xahor@hotmail.fr :flowers:

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:15 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   arno1296 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Merci pour votre soutien, et pour répondre au post précédent, nous ne recrutons pas.
Les choses fonctionnent très bien de la sorte. On a déjà tenté l'expérience d'enroler d'autres trads, ca n'a jamais bien fonctionné, problèmes d'adaptation, un check qui prend beaucoup plus de temps, problemes de style d'un traducteur à l'autre...
On sort les épisodes dès qu'on a le temps, je m'excuse de ne plus avoir mon emploi du temps d'étudiant, mais pour un animé qui date de 1993, je ne pense pas qu'attendre un mois ou deux sans release (et encore, c'est arrivé que très rarement depuis nos 52 releases en environ 2 ans) soit completement démeusuré au vu du contexte de cette vieille série.
C'est pas comme si le dernier naruto venait de sortir au Japon et qu'une multitude de team de speed fansub se ruait dessus histoire de dire "oué génial, on fait du fansub, on est les preums sur le coup, on est les meilleurs !"
Je prone la qualité et le respect de la traduction originale, du coup, ca ne me dérange pas de faire trainer ce projet sachant que je le fais pour moi avant tout.
A ceux qui veulent que ca aille plus vite et qui ne comprendraient pas ma façon de voir les choses, je répondrai, les vost us sont terminées et trouvables sur internet, les vhs dub fr sont trouvables sur ebay, les dvds jap ou hk sont trouvables en import, faites vous plaiz !
Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 23:41 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageguts_da_blade, le 15/03/2007 à 04:33, dit :

Perso j'ai pas la patience pour me renseigner sur le timing ou encodage sinon j'aurais surement fait une team avec quelques personnes. Par contre niveau traduction j'ai un bon niveau en anglais. SDF assure à fond au niveau technique et on sait tous qu'ils le font quand ils peuvent mais c'est vrai qu'attendre des mois avant un épisode ça fait zapper un peu et c'est bien dommage pour un manga aussi classe. Buzzer beater j'aime pas trop, surtout le délire des extra terrestres... Mais bon chacun ses gouts. Sinon ba SDF team si jamais vous passez par là et que vous avez besoin d'aide pour la traduction j'suis dispo. Bonne fin de semaine à tous.

Au fait voilà un mail où me joindre si jamais ça intéresse la SDF team, xahor@hotmail.fr :flowers:


Entièrement d'accord avec toi, meme si les release de slam dunks sont trés attendu, sa n'a pas le meme engouement qu'un naruto :P Je pensais que vous aviez abandonner le projet enfin si c'est pas le cas cest terrible!!

Pour les impatient moi je me suis regarder toute la série en vosta, ce n'est pas un anglais difficile, j'ai des gros probleme d'anglais a l'ecole et je n'ai eu aucun souci de comprehension 0:)

Posté samedi 24 mars 2007 à 21:19 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Slam Dunk sera adapté en film live avec Jet li notamment.
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 21:47 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

C'est une blague Funman :P nan sérieux slam dunk adpaté là c'est le drame je le sens trop pas sur ce coup.....
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 22:32 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebou, le 24/03/2007 à 21:47, dit :

C'est une blague Funman :P nan sérieux slam dunk adpaté là c'est le drame je le sens trop pas sur ce coup.....


hang Hong Television Group (Taiwan) et Shanghai Film and Television Group (China) ont débuté leur travail de production la semaine dernière, sur le film live Slam Dunk, adaptation du manga de Takehiko Inoue.
Il faut savoir que le manga à succès, a déjà permis 101 épisodes en animé, et 4 films d'animation.
Concernant le film, il sera tourné dans les studios de Shanghai, et sur place à Taiwan. Avec un budget de 10 millions de $, le film sortira pour l'hiver 2008.

Le casting se compose de Jay Chou, Charlene Choi et Chen Bo-lin alors que le poste de directeur artistique sera occupé par Yee Chung Man (nominé aux oscars pour la conception des costumes de "Curse of the Golden Flower") et Tony Ching Siu Tung, qui s'était occupé de l'action pour Curse of the Golden Flower et House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants). Le cinéaste de Curse of the Golden Flower, Zhao Xiao Ding, sera également de la partie. Slam Dunk sera dirigé par Kevin Chu Yin Ping ("Expect a Miracle"). Des droits de distribution à l'étranger ont été déjà vendues pour Hong Kong, le Japon, la Malaisie, le Singapour et l'Indonésie, et un consignataire international sera nommé dans les mois à venir.

Source : Variety par le biais d'ANN
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 11:26 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est décidément à la mode les adaptations d'animes en film live :P

Je ne mate pas Slam dunk mais je regarderais peut être le film par curiosité. Espèrons qu'il soit mieux que nombre d'adaptations d'animes... :pervers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 mars 2007 à 12:20 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je reste tout de même perplexe mais bon qui sait....
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 15:01 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageFunman, le 24/03/2007 à 22:19, dit :

Slam Dunk sera adapté en film live avec Jet li notamment.


Jet li aura quel role ?? ^_^
Je le vois mal de part ca taille dans le role d'un basketeur ou alors la taille des equipes va etre revu a la baisse :whistling:
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté dimanche 25 mars 2007 à 20:04 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

c'est une des choses a laquelle je m'attendais le moin du monde, mais sa le fait car quand on a fini l'anime les mangas et les oav on reste sur sa fin...si le film raconte la suite de la série sa serait geniale mais bon faut pas rever

Posté mercredi 11 avril 2007 à 08:35 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   guts_da_blade 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En général les adaptations d'animés c'est vrai que ça donne pas de très bons résultats, au contraire ça les ridiculise même parfois. Mais bon on pourra en juger une fois que le film live sera vraiment sorti et qu'on l'aura vu. Sinon Arno j'sais bien que vous avez pas trop de temps libre, et quant aux épisodes en vost us nan j'préfère encore attendre les votres même si l'anglais me gêne pas. Ahhhh comment y m'a stressé Hanamichi dans le match de l'épisode 52 là !!! Enfin j'dirais rien pour pas spoiler. Bonne journée à tous.

Posté vendredi 27 avril 2007 à 14:06 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageRyoSaeba, le 25/03/2007 ?6:01, dit :

Jet li aura quel role ?? :sorcerer:
Je le vois mal de part ca taille dans le role d'un basketeur ou alors la taille des equipes va etre revu a la baisse :whistling:


Sa me semble tr? bidon la sortie d'un film live slam dunk, surtout avec jet lee qui sort de tr?gros film, je vois pas qu'est ce qu'il ferait a jouer dans un film japonnais d'adaptation d'un anime assez vieux...

J'attend des source sur!!

ediut: j'ai trouver sa mais bon...


Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage