Sharemanga: Euro 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Euro 2008 jusqu'où ira l'EDF ?

Posté jeudi 05 juin 2008 à 22:12 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Vieira c'est entrainer aujourd'hui.
Question : que va faire Domenech de Flamini ? Jouer avec en éspérant que la france passe en 1/4 et alors faire jouer Vieira ?

Moi je dis " attention la Roumanie " ils sont sortie 1er de leur groupe....
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 09:10 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

Moi je dis " attention la Roumanie " ils sont sortie 1er de leur groupe....


Tout à fait d'accord avec toi! Surtout que les Euros sont propices à ce genre de surprise...Genre la Grèce en 2004, le Danemark en 1992. Je pense que le démarrage de l'EDF sera difficile, comme en 2006, mais qu'ils s'imposeront au racro contre l'Italie et les Pays-Bas, pour ensuite se surpasser en dans la phase à élimination directe.
Ils aiment bien se mettre la pression les petits bleus!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 06 juin 2008 à 10:04 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

L'Italie me fais pas peur, on les connais et on fais jeu égal avec eux d'aileurs en général c'est une question de chance a chaque fois,ou l'arbitage ou un joueur qui fait l'exploit aussi bien de leur coté que coté français.

Moi je me méfis des Hollandais, les mecs jouent en 4-2-4, ce qui veux dire qu'il faut a tout prix vérouiller le milieu de terrain....

Quitte a sortir un attaquant, moi je vois bien un 3-4-2-1 avec Ribery/Nasri derrière une pointe comme Henry ou sinon reprendre un 4-4-2 plus tradditionnel avec deux avants capable de défendre comme Benzema/Anelka....

De toute façon il faut absolument prendre les défenseurs hollandais de vitesse, les gars sont trop mauvais.... ;-)

Sans regarder dans un journal ou sur le net, qui peux me donner le nom d'un défenseur hollandais ?
( y'auras pas grand monde qui sauras répondre )
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 13:07 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Personne n'a encore fait de pronostic ??! C'est vrai c'est dure !!! L'Allemagne, La France, L'Italie, L'Espagne, Les Pays Bas et Le Portugal ont tous eu chance !!

Mais je dirais l'équipe parmi celle cité qui à le plus je chance selon moi c'est : L'Allemagne ! car c'est elle qui a le tirage le plus facile ! L'Allemagne est dans un groupe facile (largement à sa porté) et en 1/4 aussi L'Allemagne devrait pas avoir trop problème ! Donc l'équipe Allemande sera surement la moin épuisé...

Espérons que je me trompe et que l'équipe de France déchire tout !!


Allez Les Bleus !!

Posté vendredi 06 juin 2008 à 15:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagechrissantos, le 06/06/2008 à 10:04, dit :

Sans regarder dans un journal ou sur le net, qui peux me donner le nom d'un défenseur hollandais ?
( y'auras pas grand monde qui sauras répondre )

Von Bronckorst (un truc dans le genre) au Barça.
Pis y'a ou y'avait Yap Stam aussi.

Sinon moi je dis gaffe aux italiens, ils sont capables de tout comme on a pu le voir lors de la coupe du monde.
Les portuguais et les espagnols ils ont les moyens, mais l'expérience ça c'est autre chose.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 06 juin 2008 à 15:50 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagechrissantos, le 06/06/2008 à 11:04, dit :

Sans regarder dans un journal ou sur le net, qui peux me donner le nom d'un défenseur hollandais ?
( y'auras pas grand monde qui sauras répondre )


Sans regarder, heintinga qui jouait a l'Ajaw et Bouma qui jouait au PSV... Van Bronckorst qui jouait au Barça (en effet Doudy).. mais après... :)

Non mais c'est clair, mais alors après au milieu et en attaque, aie, aie aie !
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 18:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Moi je dis la seulr équipe qui peux faire peur à la France c'est la France elle méme....Il ne faut pas que nos attaquants se marche dessus comme lors du match contre la colombie et là je pense que tout ira bien... :)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 06 juin 2008 à 18:40 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemanitas, le 06/06/2008 à 19:10, dit :

Moi je dis la seulr équipe qui peux faire peur à la France c'est la France elle méme....Il ne faut pas que nos attaquants se marche dessus comme lors du match contre la colombie et là je pense que tout ira bien... :)


Je trouve pas que ça soit le fait que nos attaquants "se marchent dessus" qui ait été un problème contre la colombie...

Les 2 trucs a réglés suite a ce match c'est l'efficacité et la solidité défensive. On a un trio qui est très fort techniquement et on a vu qu'ils ont pas de mal a combiner et a se créer des occasions mais ils sont incapable de les mettre au fond pour le moment.

Et pour ce qui est de la défense, la solidité de viera + les bourdes d'Abidal-Gallas nous ont pas mal couté. Si on corrige ces deux points, on peut aller très loin. Et j'ai confiance en ça. Après tout, on a le meilleur Joueur d'allemagne, le meilleur joueur de France, l'ex-meilleur joueur de France et un multiple meilleur joueur d'angleterre dans notre quatuor Ribery-Malouda-Benzema-Henry ! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 19:16 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2008 à 19:40, dit :

Je trouve pas que ça soit le fait que nos attaquants "se marchent dessus" qui ait été un problème contre la colombie...

Les 2 trucs a réglés suite a ce match c'est l'efficacité et la solidité défensive. On a un trio qui est très fort techniquement et on a vu qu'ils ont pas de mal a combiner et a se créer des occasions mais ils sont incapable de les mettre au fond pour le moment.

Et pour ce qui est de la défense, la solidité de viera + les bourdes d'Abidal-Gallas nous ont pas mal couté. Si on corrige ces deux points, on peut aller très loin. Et j'ai confiance en ça. Après tout, on a le meilleur Joueur d'allemagne, le meilleur joueur de France, l'ex-meilleur joueur de France et un multiple meilleur joueur d'angleterre dans notre quatuor Ribery-Malouda-Benzema-Henry ! :)


+1


Allez Les Bleus !!

Posté vendredi 06 juin 2008 à 22:30 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les italiens sont pas bons en euro, car faut être immédiatement au top. par contre, ils marchent très bien en coupe du monde, où ils font des débuts assez moches, passent in extremis, et petit à petit montent en puissance pour aller jusqu'au bout ou presque

en ce qui concerne henry, il a pas sa place en tant que titulaire. Au barça il a été assez moyen, et c'est quand son dernier bon match en bleu ? Il a été bon dans le passé, voire très bon, mais en ce moment il a pas le niveau requis. Mais n'empêche que c'est une star qui se la pète, et donc on le retrouvera très probablement à alourdir l'attaque parce que c'est comme ça et tu peux pas test.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 07 juin 2008 à 02:28 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je ne suis pas d'accord avec toi Herc, Henry n'a pas fait une bonne saison certe mais il est tout de méme le meilleur buteur du Barca et je trouve qu'il apporte un peu de sérenité au groupe...et c'est toujours le meilleur buteur des bleus en activité vu son experience internationale cela ne peut que renforcer l'équipe!! :sorcerer:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 07 juin 2008 à 10:10 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagechrissantos, le 06/06/2008 à 11:04, dit :

Sans regarder dans un journal ou sur le net, qui peux me donner le nom d'un défenseur hollandais ?
( y'auras pas grand monde qui sauras répondre )


Mathijsen, Heitinga, Bouma et Boulahrouz. Et c'est pas si vilain que ça hein.
Et on pourrait citer des anciens, comme Jaap Stam ou les frères De Boer (un 4 et un 6). La génération qui avait enchainé deux demi-finales en 98 et 2000, avant de se faire sortir aux pénos à chaque fois.
Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 18:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

On dit que le premier match est le reflet de la compétition et bien on est parti pour ce faire chier tout le mois de Juin.... :sick:

J'espére que le Portugal lui va jouer face à la turquie ce soir ( :w00t: pour Chrissantos!!)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 07 juin 2008 à 18:56 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 07 juin 2008 à 18:56 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Victoire de La République Tchèque 1-0 ! Dommage pour la Suisse qui ne mérite pas de perdre.

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage