- 58 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté mercredi 30 août 2006 à 15:53 (#1)
J'ai pas vu ni trouver de topic sur ce sujet donc je me permets de le créer.
Etant amateur de série TV je me demandais ce que vous regardez et surtout qu'elles séries vous conseillez.
Perso je look CSI Las Vegas, Urgences, Lost, Scrubs, The Office, Rome, Prison Break, Surface (fini ), Kurosagi, Les Sopranos.
J'ai encore Carnivale à matter et après c'est la déche donc vos conseil sont les bienvenus.
Posté mercredi 30 août 2006 à 16:09 (#2)
moi je matte des "classiques" comme Lost, 24, Stargate sinon en plus "oldies" j'adore Twins Peaks, le prisonnier, et plein d'autre comme chapeau melon, les mystères de l'ouest, ect...
Pour la caravane de l’étrange (Carnival), j'ai pas encore attaqué, mais mon frangin m'as prêté la S1, donc ça va pas tarder, ça a l'air bien space, trip à la "freaks" ^^ Et Rome et Prison Break me tente bien aussi, je pense que je les materais aussi. Mon fragin m'a prêté aussi Deadwood, j'ai vu un petit passage chez un pote sur Canal (je crois) ça à l'air vraiment bien aussi !
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:02 (#3)
pour les oldies, "Mac Gyver"
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:38 (#4)
supmaite, le 30/08/2006 à 18:02, dit :
On va oublier les Oldies sinon on s'en sortira pas
Pour ma part je suis Scrubs et là j'ai commencé House.
J'ai regardé les 2 saisons de Lost mais bon, plus histoire de tuer le temps qu'autre chose. Je pense m'interesser à Prison Break et The Office, d'ailleur Biggie, tu peux confirmer que c'est bien fun comme série ? Je m'y interesse seulement car elle a gagné le prix de la série la plus comique aux Emmy Awards.
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:48 (#5)
Autrement ya New-York 911 qui est excellent (avec Bosco, Doc et les autres ...A quand les reddif ? )
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:52 (#6)
Et puis demain, ya prison break qui commence, et d'apres des gens sur IRC, ca vaut bien le coup. Et puis ya Weeds qui me dit bien aussi.
EDIT: J'ai oublié les differentes series New York police criminelle, et tout ca. J'aime vraiment bien, surtout les police judiciaire qui passent dans l'apres-midi. J'aime bien la facon dont 'est raconté, directement, sans artifice. Bien que ca soit des fois assez chaud a suivre avec tous les personnages et nom qu'il y a dans un episode
Ce message a été modifié par sir_vlad - mercredi 30 août 2006 à 17:56.
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:54 (#7)
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:55 (#8)
Posté mercredi 30 août 2006 à 17:58 (#9)
prison break , lost , desperate housewives , friends , malcolm , mariés deux enfants , ally mc beal ,( y en a encore pleins qui ne me vienne pas tout de suite mais bon ) et je vais commencer la série point pleasant sur les conseille d'un ami
voili voilou ^^
Posté mercredi 30 août 2006 à 18:02 (#10)
si tu aime bien les film d'horreur, il y a master of horror (en vo c mieux) l'episode 1 et 3 sont tres bon
si tu aime bien tout se qui est hip hop,la serie ultime c'est mef and red show!!!!(que je regardé sans marété)
sinon une serie que jai decouvert il y a pas longtemp c'est My name is earl qui est vraiment hilarante (surtout randy pour ceux qui connaise)
Posté mercredi 30 août 2006 à 19:00 (#11)
Aquillon, le 30/08/2006 à 18:38, dit :
Pour ma part je suis Scrubs et là j'ai commencé The House.
J'ai regardé les 2 saisons de Lost mais bon, plus histoire de tuer le temps qu'autre chose. Je pense m'interesser à Prison Break et The Office, d'ailleur Biggie, tu peux confirmer que c'est bien fun comme série ? Je m'y interesse seulement car elle a gagné le prix de la série la plus comique aux Emmy Awards.
la premiére saison est assez bizarre mais a l'avantage d'être courte (6 épisodes) par contre la seconde est vraiment très bonne je conseil vivement
Et je prend note de toutes ces remarques par contre pas la peine de parler des oldies parceque là on s'en sortira plus mais j'avou que par curiosité je me ferais bien un ptit agence tous risque en vost ça peut être tripant
Deadwood et My name is earl m'interesse aussi j'ai eu de bon echos pour ces séries
j'ai oublié de préciser que j'étais un addict de la vost, en faite à par Urgences je regarde tout en vost
Je précise aussi que je conseil fortement toutes les séries que j'ai cité au début, pour moi c'est des incontournables sauf Kurosagi que je regarde plus par curiosité qu'autre chose ;)
Ptite question pour ulfasso, le Met and Red show, on trouve des sous titres maintenant ?
Desperate Housewife c'est pas ma tasse de thé, friends j'ai déjà tout vu, un grand classique , Six feet hunder aussi faudrait que je m'y interesse et the house humm connais pas
plein de réponse ça fait plaise continuez
Posté mercredi 30 août 2006 à 19:05 (#12)
et kingdom hospital !
ah si ouais, j'avais oublié house aussi !
Ce message a été modifié par herc - mercredi 30 août 2006 à 19:11.
Posté mercredi 30 août 2006 à 19:07 (#13)
Je vais laisser de coté tout les vieux trucs de mon enfance (et surtout adolescence ; ahhh 21 jumps street ) que je reregarde à l'occasion quand ça passe sur le cable.
Donc en ce moment, je mate Stargate SG-1 et Atlantis (préfère SG-1, et regrette O'neil), Desperate housewife, Alias, Lost, les 4400, Experts (Las Vegas, les 2 autres sont vraiment pas terrible) Point plaisante, Greace anatomy, 24, j'attend Prison break et Urgence, et régulièrement, je mate des Malcolm, NCIS (Abby m'éclate), ou autres.
Dans les moins avouables je regarde ce qui passe sur M6: Smallville, charmed, et quelques autres ; j'ai regarder Buffy et Angel. Et dans les séries actuelles (toujours non avouables; j'ai honte pour moi ) je regarde The OC (newport beach) et les frères scott.
Posté mercredi 30 août 2006 à 19:14 (#14)
Et il y a une série excellente que j'avais oublié de citer, elle passe sur la 2 et sur sat, c'est le 70's show !!!
Posté mercredi 30 août 2006 à 19:39 (#15)
Partager ce sujet :
- 58 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »