Sharemanga: Mr. Merci - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mr. Merci Vie & Mort

Posté mercredi 27 avril 2005 à 14:38 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je vous renvoie à cette news: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10250.

Encore merci pour l'idée!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 04 mai 2005 à 10:22 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bon j en demande beaucoups mais est-ce que dans les topics ou on a remercie on pourrait pas avoir un bouton "enlever le merci" ?
Je comprend qu on puise pas remettre les "merci" a zero mais je crois que le classement est biaise par des tonnes de "merci" qu on a mis en passant et qu on regrette.
Bon si c est pas utile, complique a mettre en place ou qu il y a une meilleure solution ca m embette pas.
D ailleurs j apprecie deja enormement le travail fait pour mettre en place le classement :D
Comme c est une idee assez mineure, j ai pas poste un nouveau topic.

PS : ah oui ... c est vrai qu en plus "enlever un merci" c est un peu bizarre comme formulation. :D

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:08 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

un merci c est comme un bonjour tu le dit ou pas mais une fois fait c est fini xD on reprend pas un merci ou un bonjour.
Si ta cliqué une fois c est que tu été satisfait, et puis franchement c est pas grave biggrin.gif

Gardons les merci ^^
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:29 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Une petite idée qui m'est venue comme ça, c'est qu'on pourrait pas réparer le bouton "Remercier" car à chaque fois que je clique sur un message encore non remercié, il me dit, "Désolé, des fichiers sont manquants"...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais pareil je voulasi remercier pour To Heart 2 :(

Qui d'ailleurs s'est fait closer, pour une raison d'erreur de comprehension de la carotte :angry:


[edit] @Junta : je le sais bien c'était pas un reproche, et vu le nombre de posts à modérer une erreur c'est aps grand chose :shaun:

Ce message a été modifié par MarbolanGos - dimanche 09 octobre 2005 à 16:09.


Posté dimanche 09 octobre 2005 à 13:48 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu à essayé de voir pour ce bug des 10000 posts cassants Mr. Merci, mais à priori il n'y a pas de solution. :(

@MarbolanGos : chose réparée, un modo reste un être humain imparfait. :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 14:35 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Junta, le 09/10/2005 à 14:48, dit :

Karasu à essayé de voir pour ce bug des 10000 posts cassants Mr. Merci, mais à priori il n'y a pas de solution. :angry:

Ah bon, c'est pas possible, dommage... Et on peut pas créer un autre Mr.Merci ? :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 17:19 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ba faut dire qu'il n'y en pas des masses des Mr.Merci dans la France, alors pour en trouver un autre, ça va être tendax... Bon d'accord, je sors ;-)
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 09:44 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

De toute manière comme c'est parti Karasu va le faire sauter le Mr Merci et ca s'arretera la tranquillement...

(Et en plus on pourra closer et delete encore plus de sujets niark niark...)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 10 octobre 2005 à 18:02 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En résumé, le Mr Merci bug à mort et on ne trouve pas comment réparer ça...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:41 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Fallait choisir Mme.ThankYou.

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:45 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Mademoiselle Thank you ( avec un léger accent suédois) voila ce qui aurait été parfait :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 11 octobre 2005 à 03:57 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouais faudrait lui créer une femme un cousin ou un frère à ce pauvre Mr. Merci il est ptet fatigué en fait :lol:
C'est maintenant que je vois des vieux topics de remonter des abysses que ça me prends de cliquer dessus vu qu'il est voit de disparition le pauvre...
Au passage merci DarkAngel pour Apocalypse Zero ta description ma trop incité à le prendre ;)

Posté mardi 11 octobre 2005 à 11:16 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

FinalFan, le 11/10/2005 à 04:57, dit :

Au passage merci DarkAngel pour Apocalypse Zero ta description ma trop incité à le prendre ;)

C'est ironique ou pas... :unsure: Car vraiment ce truc est un navet comme j'ai jamais vu, c'est nuuuuuuuuul, c'est affreux, c'est de la pure m****, et tout le monde me le demande, je vois plein de sharemanguiens comme par exemple Junta qui sont dans ma file d'attente...

PS : mdr Silf... :lol:

Une telle description éguise la curiosité, même si c'est nul. ^^

Lol moi qui croyais que tout le monde allait complètement ignorer ce post... ^^

Ce message a été modifié par DarkAngel - jeudi 13 octobre 2005 à 15:12.

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 09:11 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

définitivement pour :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage