Sharemanga: Houra.fr .... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Houra.fr .... la face cachée ....

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 16:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ton lien a fait "vibrer" la foule de sharemangaiens qui se son "massé" sur le site en question et devant ce "vibrant" hommage, le webmaster à tout simplement changer cette page pour que nous n'y "pénétrions" plus. :D


Ok je sors....
Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 16:33 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   zarouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Comme c bien dit .... :lol:

J'ajouterais simplement qu'il aurait pu "retirer" cette page "tout en douceur" pour laisser le temps a nos amis d'en "profiter".... :D

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 18:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Zut !!!

Suite à de très nombreuses demandes depuis quelques jours sur le produit en question, Houra.fr a modifié la réponse que proposait le moteur de recherche jusqu'à présent.

Merci pour votre visite et à bientôt.

Pour retourner à l'accueil du site, cliquez ici


C grillé ! j'aurais bien voulu avoir une nouvelle carotte vibrante pourtant ! :D


Sinon, sur rueducommerce, on peut délirer un peu :

Plaisir/vibrommaseur : Avec Lojouitech Force 3D, vous allez passer a la vitesse superieure.
Ce vibromasseur abordable conçu par Lojouitech vibre d'une telle force qu'il vaut mieux attacher votre ceinture! Aux commandes de votre vibromasseur, vous allez ressentir des forces d'une intensite exceptionnelle. Vous, le pilote, etes desormais aux premieres loges pour ressentir les tirs ou les coups sur la carlingue. La prise en main confortable du manche vous confere un avantage certain, quel que soit le jeu !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 20:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

urumi-chan, le mercredi 15 octobre 2003, 15:49, dit :

vous auriez pu laissez passer les filles avant, c'est nous les consomatrices de ce produit :D

euh t'en utilise vraiment ? t seule ?
( bon je sors très vite :lol: )
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 20:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

mmddrr oui , les vibros c pour nous , et rien que pour nous , si vous etiez tous aussi performants et moins exigant queue ( une faute ? ou ca ? ) é ben on aurait pas a en acheter !! :lol: ( mais pourquoi je dis "on" moi , j'en ai jamais acheté !! )

Citation

Plaisir/vibrommaseur : Avec Lojouitech Force 3D, vous allez passer a la vitesse superieure.
Ce vibromasseur abordable conçu par Lojouitech vibre d'une telle force qu'il vaut mieux attacher votre ceinture! Aux commandes de votre vibromasseur, vous allez ressentir des forces d'une intensite exceptionnelle. Vous, le pilote, etes desormais aux premieres loges pour ressentir les tirs ou les coups sur la carlingue. La prise en main confortable du manche vous confere un avantage certain, quel que soit le jeu !

Ah ... les bâtons de joie ... :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 21:11 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Citation

Ah ... les bâtons de joie ...  :D


Quoi? Aurais-t-on mentionné le nom de mon totem scout :lol:
Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 23:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Citation

( mais pourquoi je dis "on" moi , j'en ai jamais acheté !! )

paske t'es solidaire, tu parle au nom de toute les filles, comme moi dans mon post précédant :w00t:
(n'est-ce pas raitei, faut pas tirer de conclusions hatives B) )
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 02:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

les femmes on de la chance,le vibro fait tout le boulot,nous les hommes,on a pas de mains bionique pour ca,mais au moins on a un bras tres muscle :w00t:

j'ai lu que des chercheurs avait reussi a cree un systeme de controle par la pensee,un singe a reussi presque parfaitement a controler un bras artificiel grace a ca...a quand un bras controlable pour les hommes qui sont fatigue? B)

mais faudra pas penser a autre chose durant(du genre:une orange presse :o :P )
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 04:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

uchuujin san, le jeudi 16 octobre 2003, 02:53, dit :

a quand un bras controlable pour les hommes qui sont fatigue? :w00t:

Après la branlette espagnole, la branlette japonaise :o :P
(Veuillez excuser ce jeu de mot pourri et vulgaire B))

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 05:20 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   zarouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le post par trop en couille là .... oups excusez l'expression .... :w00t:

On va tous finir dans un sex shop si ça continue ... B)

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 06:28 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mdr le lien Lesrode ....

Mais faut vraiment être motivé pour faire les sites de vente en ligne japonnais :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 08:15 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

MDRRRRR ce post ;) j'vait m'en acheter hein, j'ai une crampe au bras :w00t:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 14:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

MOUAHAHAHA!!!! C'est des sacrés branleurs ces japonais B) T'as trouvé sa par hazard ou tu en cherchais un vraiment? :P

Et sur le même site, si vous avez toujours rêvé de vous faire un gros ver de terre obèse: http://daimaoh.kir.jp/ho/momoana3dan.htm

:w00t:
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 17:17 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

GiGuEuR, le jeudi 16 octobre 2003, 14:49, dit :

MOUAHAHAHA!!!! C'est des sacrés branleurs ces japonais :(  T'as trouvé sa par hazard ou tu en cherchais un vraiment? :confet2:

Ben euh... B) :w00t:
Nan, en fait c'est un pote qui m'a filé le lien... oui, je sais cette excuse est tellement employée qu'on va finir par ne plus y croire ;) :confet2:
Par contre je ne sais pas comment lui l'a trouvé :P :o

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 18:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Lesrode @ jeudi 16 octobre 2003, 04:32)
Après la branlette espagnole, la branlette japonaise tongue.gif biggrin.gif
(Veuillez excuser ce jeu de mot pourri et vulgaire huh.gif)

mdr
alors la je savais méme pas que de tel objet existé biggrin.gif
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage