Sharemanga: Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ??

Sondage : D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ?? (245 membre(s) ont votés)

D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 10:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

MDR !!!!
finalement, maintenant que je lis la reaction d'un peu tout le monde, j'ai l'impression d'etre le moins atteint de tous !!!! :ph34r:

super merci a ceux qui trouvent que je suis un blaireau... <_<

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 12:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

eMule, parce que je le vaux bien. (pour ceux qui on pas compris c'est en reférence à une marque de shampoing)

Il devrait faire un slogan pour la mule ou faire comme pour les paquets de cigarettes et écrire "la mule rend fou" ou des chose du même style.

Sinon moi c'est pareil je regarde la mule toutes les 5 secondes quand je suis en train de surfer (peut-être je me dis que d'un seul coup tous mes downloads vont brusquement augmenter et que mon modem va passer à un débit de 10000ko/s mais ça se passe jamais)


eMule ----> just do it
Image IPB

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 12:11 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

C'est aujourd'hui!

Aujourd'hui, nos mules s'eleveront vers le ciel
Et tous ensemble, fierement dressé sur nos selles
Nous irons rejoindre un monde meilleur
Loin de tout ce malheur
Qui s'abat sur ce monde.
Ce monde souffre
De la domination de ce tyran immonde,
Ce tyran à l'odeur de soufre,
Qui de niasiserie cette terre inonde.
Après ce long combat,
Que nous avons mennez pour rassembler nos freres,
Nous pouvons enfin aller là-bas
Aller sur ce monde où nous vivrons une nouvelle Ere
D'anime, de manga
Et de lumière...




J'ai reussi a echaper aux Teletubies, qui ont fait preuve d'une stupidité digne des meilleur Disney:
ils ont essayer, à quatre à la fois, de pirater mon ghost, dans le but de trouver des information pour contrer notre evasion. Heureusement pour nous,
leurs propres esprit n'ont pas supporter tout ce qu'il y ont trouver...
Une fois arrives dans ma collection mentale de hentai :ph34r: , ils se sont entierement desagrégés....... :D Incapables de supporter ce flux d'informatin que leur programmation interdisait... :P
La deesse de la victoire nous sourit, nous allons gagner mes freres, et surtout mes soeurs...!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 12:19 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

/me veut prendre la même chose !
g besoin de me dopper un bon coup là justement....
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 12:39 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Lesrode, le dimanche 05 octobre 2003, 04:19, dit :

Quel bonheur de voir la barre de progression passer au vert, écouter le disque dur qui s'affole lors de la copie de /temp à /incoming pour finalement laisser place au silence et à la joie de découvrir que le fichier est bien là, n'attendant plus que le double-clic pour le lancer...

Si seulement cela pouvait être toujours aussi beau!!!!
Malheureusement pour moi, ma mule a la facheuse tendance de me tenir en haleine durant ce dernier 1/4 d'heure pour finalement me lacher alors qu'il me reste 1 malheureux petit mega :ph34r: !!!

Pourtant je lui porte une grande attention, etant moi-même une victime du pouvoir hypnotic de la mule :D ...
(Ai confianccccccccccceeee...)

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 13:13 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Karasu, le dimanche 05 octobre 2003, 02:36, dit :

Il m'arrive aussi d'organiser des projections public: "Allo CraB, viens chez moi on va matter la mule" "Ouais trop bien, j'arrive!".

loooool
On devrais s'organiser ca, ca passerais le temps! A quand la prochaine projection???
Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2003 à 09:29 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   pikrochu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

GiGuEuR, le vendredi 03 octobre 2003, 21:40, dit :

C'est comme la défragmentation d'un disque dur, T'es là assis bêtement à regarder des ptits careau de couleur changer de place. C'est con mais oh combien hypnotisant! :D

et moi qui me croyais fou :D je ne suis pas seul :D, j'ai voter "pour verifier que sa plante pas" mais je crois que je me suis menti :sifle: je suis dependant de ma mule :uhh:

Posté lundi 06 octobre 2003 à 19:54 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Je crois que tu as besoin de ton traitement Jojo :D
Enfin c pas le seul une therapie de groupe s'impose :sifle:
Tous chez Karasu lors de la prochaine projection apres on en discutera. :D
( tenue correct exigé ;) )
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté lundi 06 octobre 2003 à 20:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est le côté obscure de la mule :sifle: !

Une mule pour les gouverner tous. une mule pour les trouver,
Une mule pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays des téléchargements ou s'étend le partage.

:D :D

Posté lundi 06 octobre 2003 à 20:50 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Image IPB

:D :D

La mule est partout !! j'arrete ! je veux pas devenir comme Jojo !!! ahhhhhhhhhhhhh !!! un teletubbies !!!! argh

:uhh: :sifle: :D

Posté mardi 07 octobre 2003 à 11:37 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Une mule pour les gouverner tous. une mule pour les trouver,
Une mule pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays des téléchargements ou s'étend le partage.


Mdlol j'avais aussi commencer a le reprendre, mais j'avais pas tout mis B)
Bien jouer pour la suite :ph34r: :ph34r:

Citation

je veux pas devenir comme Jojo


Ben quoi, c'est très bien un Jojo :blink: :P


Citation

Je crois que tu as besoin de ton traitement Jojo


Je me fais moi même mes injections d'hormone de mule concentrée, ne t'inquiete pas :P :P
Mais si tu trouve une jolie infiermiere pour me les faire ca me pose pas de probleme.... :sifle:
Une volontaire?

Posté mardi 07 octobre 2003 à 18:32 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi c juste au cas ou

pour relancer ou pour ranger ce qui est fini

mais ca doit avoir un pouvoir hypnotique qui me dit que je fait ca pour les raison precedement cité :D


_________________________________________________________
white_angel un des nombreux blaireaux qui passe son temp a zieuter sa mule
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 02:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Image IPB

Brrr.... sa fait peur... :D
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 10:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

C'est vrai, moi aussi j'ai été victime de ce fléau... J'ai du rejoindre un groupe de parole pour me sevrer de cette mauvaise habitude...

Maintenant je suis un homme nouveau, j'arrive à ne plus la regarder que 5 min par jour... Mon psy m'a dit que j'était sur la bonne pente... Mon traitement de substitution à base d'abrutissement devant TF1 semble efficace... Mais maintenant je passe 8h par jour à regarder les rediffusions de StarAc... Mais (ex)amis me jettent des pierres lorsqu'ils me croisent par hasard dans la rue...

C'est beau de ne plus être accros...

:w00t:
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 16:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Comme toujours les retouches photo de Gigeur sont tout simplement geniale :w00t: :lol: :sifle:
Encore bravo pour toutes ces jolies images qui viennet egayer le forum...
En attendant les photos des sharmanganienne, qui sont de plus en plus nombreuses.... :lol: :(


Citation

Mon traitement de substitution à base d'abrutissement devant TF1 semble efficace... Mais maintenant je passe 8h par jour à regarder les rediffusions de StarAc...


La grande question est "Quel est le plus interresant des deux, la Star Ac ou la mule?"... Je m'en vais nous faire un sondage de ce pas... :( :P

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage