Sharemanga: Problème Vista\Alicebox - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème Vista\Alicebox

Posté samedi 26 mai 2007 à 11:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nicholasdwolfwood 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Salut tout le monde !
J'ai un problème :
J'ai installer Windows Vista sur mon PC, et je n'arrive pas à faire fonctionner ma Alicebox...
L'installation marche corresctement, mais il "détecte le réseaué, le programme plante :angry:
Dans le gestionnaire de périphérique, le "contrôleur Ethernet", et tous les contrôleur de la carte mère en fait, apparaissent avec un point d'exclamation jaune :sorcerer:
J'ai une Asus P4P800 Deluxe et la carte réseau je sais pas (il y a une carte Adaptec 2940W mais je sais pas si c'est ça...)
Est-ce un problème de compatibilité avec Vista ? Parce qu'avant sous XP ça marchait très bien...
Merci d'avance ^^
Image IPB

Posté samedi 26 mai 2007 à 11:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagenicholasdwolfwood, le 26/05/2007 à 12:00, dit :

Dans le gestionnaire de périphérique, le "contrôleur Ethernet", et tous les contrôleur de la carte mère en fait, apparaissent avec un point d'exclamation jaune :sorcerer:

Ça pour faire simple, ça veut dire que les drivers ne sont pas installés et que ça ne vas pas marcher.
A voir si tu as des drivers pour Vista concernant ce matériel...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 26 mai 2007 à 11:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nicholasdwolfwood 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Ah ouai bah non je les ai pas :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage