Sharemanga: Internet Explorer 7 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Internet Explorer 7 Qu'en pensez-vous ?

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 13:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageptit_galopin, le 20/12/2006 à 05:03, dit :

ps:
je tire mon chapeau a ceux qui ont du formater a cause de l'installation IE7 ^^
c'est un peu comme ceux qui casse leur tv avec leur wiimote :w00t:

En cas de plantage pendant la mise à jour vers IE 7, il devient impossible de redémarrer Windows.

Il est même impossible de réinstaller Windows par dessus, puisque les fichiers d'IE 7 restent dans les fichiers d'installation.

Donc formatage obligatoire... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 20:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageJunta, le 20/12/2006 à 10:38, dit :

Sauf qu'en général tu n'es pas sensé refuser les mises à jour prioritaires.
enfin bref ^^

ben ecoute meme en acceptant les mises a jour prioritaires , avant d'installer le log on m'a demandé confirmation
je peux comprendre qu'on regarde pas ce qu'on telecharge (quoique) mais si par la suite tu clic sur le bouton "installer ie7" au lieu de refuser faut pas s'en prendre a crosoft

petit rappel => ie7 ne peut etre installer que sur xp sp2


edit
j'ai changé le pseudo de la quote ;)

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Elle est bizarre cette quote: ça vient de Junta mais il y a mon pseudo dessus :wub:
Enfin bref, c'est sûr qu'il vaut mieux télécharger les mises à jours automatiquement mais choisir l'option qui demande confirmation avant l'installation. J'ai failli me faire avoir un jour par une mise à jour foireuse d'un soit disant driver :pinch:

Posté mardi 13 février 2007 à 14:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

comme la plupart d entre vous je privilégie Firefox (le seul le vrai) au profit d IE qui est lourd aussi bien logicielement que dans son utilisation, néamoins il reste nécessaire d avoir cette alternative en cas de plantage navigateur ( qui rappelons le est de toute façon intégré a windows),
deplus il m est bien utile dans certains cas notament lorsqu il s agit de faire des mise a jour manuelles & certaines opérations spécifiques.
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 13 février 2007 à 18:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageNonoLeRobot, le 13/02/2007 à 15:14, dit :

comme la plupart d entre vous je privilégie Firefox (le seul le vrai) au profit d IE qui est lourd aussi bien logicielement que dans son utilisation, néamoins il reste nécessaire d avoir cette alternative en cas de plantage navigateur ( qui rappelons le est de toute façon intégré a windows),
deplus il m est bien utile dans certains cas notament lorsqu il s agit de faire des mise a jour manuelles & certaines opérations spécifiques.

ben tu as tord car opera est bien mieux que firefox
mais bon les gouts et les couleurs ^^
ce qui est sur , opera est moins gourmand et plus rapide :sorcerer:

Posté mardi 13 février 2007 à 18:33 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageptit_galopin, le 13/02/2007 à 18:21, dit :

ben tu as tord car opera est bien mieux que firefox
mais bon les gouts et les couleurs ^^
ce qui est sur , opera est moins gourmand et plus rapide :sorcerer:

+1

Opera, c'est trop bien!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 13 février 2007 à 19:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pour info IEtab est intégré dans Firefox depuis la version 2.0.
vu la machine que je possède son poid passe vraiment inaperçu et les plantage n'existe que rarement (la faute a l'utilisateur :sorcerer:)

Posté jeudi 15 février 2007 à 08:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

 

:crying: Je tourne sur firefox, j'ai essayé IE7 pour voir, pas vu trop la différence avec IE6, en fait c'est IE6 avec un skin et des onglets... Pas confiance...

Je reste sous firefox, qui s'il est vrai est gourmand, me procure une intense satisfaction (firefox+adblock=sérénité)
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté lundi 26 février 2007 à 22:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

je travail dans la maintenance info pour particulier, 1 pc sur 2 rentre en SAV parce que IE7 plante le Pc, surtout avec kaspersky antihacker qui le bloc tout net -_-'

vive la compatibilité........
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 13:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Idem, j'ai rien trouvé de vraiment mieux sur IE7...

De surcroit, j'ai eu droit à des bug pas piqué des annetons. Genre, à l'ouverture des pdf, fermeture d'IE7 (sans prevenir, bien sur, pourquoi tout se ferme dès qu'on a cliqué sur un lien google vers un pdf....), plus lourd que firefox, moins stable et puis avec la particularité (bug méga chiant numéro 2) de ne pas charger des pages.... Ca, grande innovation, taper une url, valider.... et attendre que rien ne se passe... Fermer le logiciel, ouvrir une autre fenêtre et, ô miracle, ça marche....

Pas tout compris sur ce coup là....

Bref, je garde Mozilla sans aucun regrets.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage