Sharemanga: Ventilateur pour Socket AMD 939 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ventilateur pour Socket AMD 939 Un petit conseil

Posté mardi 23 janvier 2007 à 06:25 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   l'orphelin de l'apocalypse 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

Hello!!j'suis nouveau :P

Quel boitier?
Quel CM?
Pour répondre à "Junta"(total respec) meme sans appuyer fort dessus,le PC démarre,par contre de mon avis,a-tu remis de la pate thermique? si oui,a-tu enlever l'encienne?si oui,avec quoi a tu nettoyé le pross?
Enfin pour appliquer les dires de"Barth.Spike",possède tu les plots entre ta CM et le boitier?

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:40 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

J'ai trouvé le problème : mon pc ne booter pas parce que le vantirad ne marchait pas, en effet le régulateur de vitesse était déffectueux. Quel con suis je car je n'avas même pas remarqué que le ventilateur ne tournait pas : je croyais que le ventirad était vraiment silencieux.
Donc en enlevant le régulateur de vitesse j'ai retrouvé mon vieux pc.

Un ouf de soulagement et un grand merci à vous pour l'aide apporté.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage