Sharemanga: probleme de son - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

probleme de son probleme de son

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 13:54 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   david45 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/09/2006

Voir le messageclem, le 05/02/2006 à 18:12, dit :

bonjour a tous.
je viens de me faire monter un pc.au debut le son marchait correctement,puis quelques jours plus tard, le son a disparu.
mauvaise manipulation? je ne pourrez vous dirent a qu'elle moment exact cela met arrive.
j'ais pourtant formate et reinstalle windows xp pro .j'ais aussi un cd msi en anglais que j'ais reinstalle tout comme les cd de reinstallation des pilotes: ati,nvidia,audio ac97,enfin tout les cd fournis avec mon pc mais s'en succes!
je voudrais aussi savoir si l'on doit debrancher certains type de peripherique ou doit on les laisser connecter pendant un formatage ou d'une restauration?
j'ais une carte mere k8n neo4 platinum avec une carte ati x700. mes enceintes fonctionnent tres bien avec une clef mp3.
merci.
clem fan de rpg.

j'ai eu aussi le même problème, mets ton cd de pilotes puis réinstalle , c'est le plus simple . ;)

vive les fautes ~~

Ce message a été modifié par doobik - mardi 10 octobre 2006 à 08:08.


Posté vendredi 18 mai 2007 à 13:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voila j'ai installé une carte son "CMI8738/C3DX PCI Audio Device" il y a quelques temps et jusqu'a maintenant, je me servais de 2 haut parleur de bureau qui marche très bien...

là, j'aimerais faire passer le son par mon ampli via le cable coaxial mais j'ai aucun son qui sort...Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse? Une manip peut etre? :)
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 14:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

normalement il n y a pas de manip a faire
verifie bien si tu es branche sur la bonne sortie de ta carte son ou, si sur ton ampli ( si c est comme une chaine hifi ), tu as pas une option auxiliaire ...

sinon tu peux avoir un probleme de coax ( c est pas impossible :P )

de toute facon c est une question materiel car j'ai jamais du installer de drive ou autre programme diverses ou varies pour changer de mode de sortie de son ( ampli , encientes ou chaine hifi )

si tu as moyen verifies avec un autre suport ( style baladeur branché sur ton ampli ou carement mieux un autre ordi )

j'espere t'avoir aide un petit peu car sinon je sais pas trop quoi te dire desole
a+++ et bon courage
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage