Sharemanga: Sharemanga et la pub - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga et la pub une question qui derange

Sondage : Accepteriez vous de voir de la pub sur Sharemanga ? (71 membre(s) ont votés)

Accepteriez vous de voir de la pub sur Sharemanga ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 07 octobre 2003 à 16:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi une ptite banniere ne me derangerais pas
Mais par contre un sal pop up ya rien de plus lourd arghhh!!!
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 16:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je pense qu'une puub peux être interressante si ca permet de garder un aussi beau forum, mais la pub ne dois pas trop être sous forme de pop-up !!!!! Le mieux c'est juste une bannière :ph34r:

Mais sinon pour les pop-up utilisez Mozilla :sifle:

Posté mardi 07 octobre 2003 à 17:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le mardi 07 octobre 2003, 09:52, dit :

(bien que je préfererais lui envoyer un casse-croûte, au moins je sais qu'il n'ira pas dépenser cet argent en cocaïne et prostituées).

Si ça peut vraiment l'aider à tenir et à faire un beau forum, je veux bien aussi faire un p'ti geste :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 octobre 2003 à 20:34 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

OooooYééééé OooooYééééé Achete les T-shirt ShareManga.com , les ouf de l'anim et du manga sont parmis nous , les derniers cris du marché




1 ans plus tard notre grand Mannnitttouuu devien archi milliardaire grace au t-shirt :D !
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 22:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

ce qui serais vraiment délire
ce serais de voir des pubs d'animes sur un forum d'anime Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 22:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Puppets_Master @ mardi 07 octobre 2003, 11:47)
Oui, je sais pas si ce sondage avait lieu d'être.


Enfin pour repondre quelque chose, sache que je deteste vraiment la pub (que ce soit internet, télé et autres). Donc il n'y auras pas (j'aimerais bien dire jamais, mais qui sait ce qui pourrait arriver) de pub sur sharemanga.


Si une fois l'hebergement venais à tripler de prix ou que mes revenus baisseraient à tel point que je ne puisse meme plus manger un casse croute par mois, j'envisagerais de mettre en place un systeme de donts (?) ou quelque chose du genre.

Mais dans l'immediat et en tout cas pour les 2-3 années qui viennent, il y a peu de chance de voir une tel chose arriver.

Et voila tout est résolus houra ! biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 23:22 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

banniere ok
Pup up non merci
mais la sa depend encorre
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 23:32 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

Et pi si mr puppets a besoin d'un petit coup de main je suis partant ds la limite de mes pauvres moyens


Moi aussi. Et si les 3761 membres inscrits font chacun un petit geste, on devrait s'en sortir pour pas grand chose! (et avec tout ce pognon, Puppet part dans les caraïbes :) ).

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 01:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

On depose ou l'argent pour les dons ? :)
Hep Kser j'en veux un T-shirt stp ;)
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 07:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

ok raitei tu veut qu'elle taille ?
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 10:38 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

pour la pub et le choix ou non de pop-up, et bien on l'a pas. la pub s'affiche dans une i-frame et la centrale publicitaire met dedans ce qu'elle veux. pop-up ou pas.
banniere classique ou flash avec animation et sons.

en clair, le plus sur moyen d'etre tranquille c'est de ne pas mettre de pub du tout.

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 18:47 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Bien que la pub puisse être supportable...surtout si la survie du forum en dépendait(heureusement ce n'est pas le cas) je suis plutot contre ... c'est aussi parceque il n'y a pas de pub sur sharemanga que j'aime ce forum...perso ,des pubs ,je trouve qu'on en bouffe suffisamment et c'est pas parcequ'il y en a partout que sharemanga doit en faire autant.

Comme ça a été dit par d'autres...je préfèrerais participer aux frais que voir apparaitre des banières à tout va..

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 20:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ben moi je dis oui pour 2 raisons :
Ca aide les gars à payer l'hébergement pro
Opera me bloque les pop ups que je n'ai pas demandé et ça fonctionne très bien (ça fait 3 mois que j'ai pas vu un seul pop up chiant) (au passage : Opera RULZ ^^)

Donc oui puisque je les verrai pas de tte façon
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 21:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

khoral, le vendredi 10 octobre 2003, 21:49, dit :

Donc oui puisque je les verrai pas de tte façon

Mais dans ce cas, ça ne sert à rien.

Je crois que le principe de la pub par fenêtre pop-up, c'est que le site est payé en fonction du nombre de personnes qui cliquent sur ces fenêtres. Donc si ça sert à rien, et que personne ne clique, autant pas en mettre.

De toute façon, puppets a tranché, et il sait qu'il peut compter sur nous si besoin est.

Posté samedi 11 octobre 2003 à 01:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Citation

De toute façon, puppets a tranché, et il sait qu'il peut compter sur nous si besoin est.

Oui merci Nikikko d'appuyer mes propos, j'etais pas sur que tout les intervenants avaient compris ma position.

Donc pas la peine de débratre sur quel genre de pub on pourrait rajouter sur sharemanga, car il n'y auras pas de pub sur sharemanga.


Merci pour votre soutient en tout cas.



ps: par contre je lance une ligne de t-shirts, casquettes, chaussetes, tapis de souris, cd et dvd-r "Sharemanga".
Je vous tienderais informé pour la disponibilité de l'offre.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage