Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté dimanche 03 août 2003 à 14:52 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Bon moi inutile de me demander ce ke je prefere comme RPG mais j'avouerai que comme FabSeven j'ai fait Secret of Mana 1 8 fois et le 2 5 fois c trop de la bombe mais comparé à Ocarina of Time que j'ai fait 10 fois en version normale et 3 fois en Master Quest (eh oui les enfants c l'avantage d'avoir une gamecube :sifle: )

Enfin bon je dirais aussi que faire Zelda: The Wind Waker est terrible aussi (très complet mais l'histoire est un peu courte ) : pour les fans de Zelda il est absolument à faire !!!

Les FF sont une référence mais je sais pas si je placerai les Tactics dans la catégories RPG alors que c'est plus un jeu de plateau qu'autre chose ..... même si ce type de jeux est réservé aux acharnés

si vous couillez sur un des Zelda n'hésitez pas à me demander je les ai tous fait et à fond !!! (Secret of Mana 1 et 2 aussi)

au fait quelle est d'après vous la meilleure combinaison de persos à Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2) ?
perso je trouve que la Sorciere en Bon-Bon + Lolup Garou en Mal-Mal et Amazone en Bien-Mal déchire mais commme g pas encore tout tenté vous pourriez me donner l'occasion de recommencer le jeu :())))

Posté lundi 04 août 2003 à 10:17 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

 

Ben moi personnelement mo équipe preferé c le loup Garou en "God's Hand" + le voleur en "Master Ninja" ou "NightBlade" (heu suis po sur que ca soit NightBlade) et avec la sorciere en "ancien"

Mon perso favoris: Le voleur, trop la classe je trouve....surtout en nightBlade ou en MasterNinja
Le perso ke j'aime po: la petite naine, ben ouais elle me plait carement po!

Posté lundi 04 août 2003 à 13:03 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Comment ca??? Qu'ouis-je??? T'aimes pas la naine???

Posté lundi 04 août 2003 à 22:43 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   sebatard 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

c est une liste impressionnante :confet:
il y a aussi dragon quest, star ocean ,sky of arcadia ,

Posté mardi 05 août 2003 à 07:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Je crois qu'il faudrait tous vous calmer. Je croyais qu'à l'origine, ce post avait été créé pour conseiller aux fans de RPGs des jeux... mais là, on est submergé de jeux et je ne sais plus lesquels prendre. Je ne vais tout de même pas jouer à tous ceux qui ont été cités!

Posté mercredi 06 août 2003 à 10:47 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Je rajouterai un "rpg" ki ma trop fai tripper oci et kil me semble pas avoir vu ici : Vagrant story... Il est ultra complexe au nivo de la gestion de arms et d affinités, mais il a une super histoire et les boss (ainsi ke les ennemis) sont vraiments super... mai cette destion d armes reste au dessus de tous les autres jeux : trois types daffinités, evolution en fonction des ennemis recontres etc etc...




:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 06 août 2003 à 14:57 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Citation

Je rajouterai un "rpg" ki ma trop fai tripper oci et kil me semble pas avoir vu ici : Vagrant story...


Ben si Messieurs avait lu mon message d'introduction ben il aurait vu Vagrant Story lol :crying: , mais c po grave...
Bon tu trouve que il y a trop de jeu différent?

Mais je n'ai po encore rajouté LeGaia2 :Duel Saga que je viens de m'acheter lol! :D

Posté mercredi 06 août 2003 à 15:11 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Fabseven, le mercredi 06 août 2003, 14:57, dit :

Citation

Je rajouterai un "rpg" ki ma trop fai tripper oci et kil me semble pas avoir vu ici : Vagrant story...


Ben si Messieurs avait lu mon message d'introduction ben il aurait vu Vagrant Story lol :crying: , mais c po grave...
Bon tu trouve que il y a trop de jeu différent?

Mais je n'ai po encore rajouté LeGaia2 :Duel Saga que je viens de m'acheter lol! :D

Je vai laver mes yeux et je revien... :crying:



:crying:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 06 août 2003 à 16:48 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Fabseven, le mercredi 06 août 2003, 14:57, dit :

Citation

Je rajouterai un "rpg" ki ma trop fai tripper oci et kil me semble pas avoir vu ici : Vagrant story...


Ben si Messieurs avait lu mon message d'introduction ben il aurait vu Vagrant Story lol :crying: , mais c po grave...
Bon tu trouve que il y a trop de jeu différent?

Mais je n'ai po encore rajouté LeGaia2 :Duel Saga que je viens de m'acheter lol! :D

lol et nlol... c'est pas marrant, je sais plus quel jeu acheté moi... je crois que je vais me contenter des ffs...

Posté dimanche 10 août 2003 à 19:39 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

JE SUIS LA MAIN DE DIEU MA PUISSANCE EST INFINI
GRACE A MOI VOUS ATTEINDREZ VOS LIMITES (pour ceux qui comprennent)
Image IPB

Posté dimanche 10 août 2003 à 19:57 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Je viens de finir grandia xtreme. C'était pas super super. J'ai préféré Suikoden 3. Mais mes préférés restent les FF. Vivement le X-2 et le tactics :P

Posté lundi 11 août 2003 à 11:22 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Grandia Xtreme je l'ai meme po! Bon en revenche j'ai le 1 et le 2 qui sont plutot réussi...
Ben sinon la en ce moment je suis sur Legaia 2 et franchement il mank po de neuf par rapport au 1!
-On pe faire des actions ds les donjons (avec les origins)
-sys de ap ds les combats
- encore plus impressionant, on peu tjrs faire des "arts" des "super art" et des "hyper art" mais en plus il y a des "variables" ce qui correspond a une team attaque en fait....
-Plein de quetes secondaires
-des mini jeux po mal (enfin pr ce que j'ai vu pr l'instant)
-on voit le changement d'arme en combat (chaque arme a un aspect dif)
voila c deja po mal....

Posté vendredi 15 août 2003 à 10:05 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Pr continuer mon descriptif sur Legend of Legaia 2, ben j'ai trouver un aspect négatif, enfin po vraiment négatif mais je trouve que les sénaristes aurai pu dévelloper ca :
- l'amitié ac les origins....enfin comme les épées de Tales of Phantasia ou alors comme ds Legaia 1 ils aurai pu mettre un lien d'amitié ac les origins...dommage, non?
- un peu trop de combats p.e ...

Posté mardi 19 août 2003 à 03:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

moi je conseille aussi vivement les star ocean sur playstation et les golden sun sur gba !!!


neiluj69

Posté mardi 19 août 2003 à 03:14 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je pense tres sincerement(mais c'est un avis qui n'engage que moi) que les rpg represente le seul genre de jeu interessant sur console.

pas pour le pc,mais c'est vraiment de peu.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Partager ce sujet :


  • 86 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage