Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté lundi 13 octobre 2003 à 20:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Petite precision sur Kill Bill:

Le film a bel et bien été censuré dans sa version américainne mais subtilement (vu que c'est qd meme QT qui est a la baguette ) En fait, c'est un passage de 15 à 20 minutes particulierement violent qui est integralement en noir et blanc. Je sais qu'il sera tout en couleur en Chine mais en ce qui concerne l'Europe, j'en ai pas la moindre idée... Des rumeurs disent qu'il ne sera pas censuré en GB grace a QT qui a fait le pressing.

Une derniere precision : La bande son est transcendante, aussi bien que Pulp fiction, voire mieux...


Kill Boulayman !!!

Edit: L'ost est dispo sur la mioule ( comme ils disent sur M6 :rolleyes: ), j'ose pas trop mettre des liens puisque c'est pas vraiment de l'anime, de toute facon c'est pas difficile a trouver... La version que j'ai est un .rar ( bien sûr) et fait 64457 Mo selon windows du moins

Ce message a été modifié par Boulayman - vendredi 17 octobre 2003 à 00:21.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 13 octobre 2003 à 21:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   totoduchnok 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

bon je décide de calmer les esprits et je conseille a tous d'aller voir Good Bye Lenin, un film un peu plus terre a terre que tous ceux qui ont été cités mais empreint de poésie et baigné dans la toujours magnifique musique de tiersen

cela dit...Tarantino power de mon coté aussi !
I have a secret place inside my mind, where i keep hidden inspiration that i find

Sublime
Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2003 à 21:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

COmpletement d'accord avec toi en ce qui concerne la banda son. Je l'ai acheté il y a quelque mois completement par hasard sans avoir jamais entendu parler du film mais depuis je l'écoute en film. Par contre, je ne crois pas que je pourrai voir le film, je doute qu'il sorte en Amerique du NOrd, surtout vu le titre :rolleyes:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 16:19 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il est plutot mort ce thread... C'est dommage, ct pourtant une bonne idée de concentrer toutes les news ciné.

Enfin bref, tout ca pour dire qu'il y a un remake de Massacre a la tronconneuse produit par Michael Bay: The texas chainsaw masscre qui sort ce week end en Amerique du nord et ca a l'air franchement pas si mauvais que ca vu la bande annonce et les premieres critiques ( des bonnes critiques, c'est tres rare pour un film d'horreur d'ailleurs)

EDIT : Je reviens sur cela, apparament les critiques sont carrément mauvaises, pourtant dans la bande annonce, ils citaient des bonnes critiques... de journaux dont je n'avais jamais entendu parler avant, c'est vrai :victory: .

POur ceux que ca intéresse, vous trouverez sans probleme la bande annonce sur imdb.com ou même sur le site d'apple pour quicktime.

J'ai la flemme de retrouver les liens... :)

FAIS ATTENTION, DANS 5 SECONDES BOULAYMAN SORTIRA PAR L'ECRAN DE L'ORDINATEUR ARME D'UNE GIGANTESQUE TRONCONNEUSE ET TE DECOUPERA EN PLEIN DE PETITS APERICUBES PARCE QUE BOULAYMEN IL EST VRAIMENT TRES MECHANT !!!! :sifle:
5
.
.
.
4
.
.
.
3
.
.
.
2
.
.
.
1
.
.
.
POISSON D'AVRIL !!! Ah bon, on est en octobre ?? :o

Ce message a été modifié par Boulayman - samedi 18 octobre 2003 à 07:44.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 21 octobre 2003 à 18:58 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Un remake de "Zombie" de George Romero va sortir courant Mars 2004 (je crois). ça s'appelle Dawn Of The Dead et le teaser est pas mal, dispo en full screen.



ça a l'air bien trippant !

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 05:38 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

MaoLao, le mardi 21 octobre 2003, 19:58, dit :

Un remake de "Zombie" de George Romero va sortir courant Mars 2004 (je crois). ça s'appelle Dawn Of The Dead et le teaser est pas mal, dispo en full screen.

J'avais vu le teaser, et une chose m'a vraiment frappé : qu'est ce qu'ils ont la pêche les zombies ! Ca fait bizarre, où sont passés les zombies "deux de tension" de Romero ? Là, ça fait un peu L'Attaque des Zombies Ninja :D
Enfin bon, j'irai quand même le voir, fan de zombies oblige :sifle:, j'espère juste qu'ils vont pas gacher un classique pour en faire un film d'action gore à deux balles :)
/me wait & see...

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 11:49 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

g été voir le teaser et... mêmes inquiétudes et remarques que Lesrode

Zombie, c celui dans le super marché.... c le plus malsain et mon préféré mais que vont devenir les scènes mythiques du genre les survivants courrent ds les couloirs en shootant les zombies-trop-lent-pr-les-ratrapper avec des zombies ninjas?

je le sens mal, très mal :)
on va avoir droit à un gros film d'action, pas un survival
il manquerait que les plus méchants soient les zombies et pas les humains...

Edit: personne n'aurait un lien (en PM) pour la nuit des morts vivants version 1968, car je me suis aperçu qu'en fait g vu le remake craignos de 1990... gasp
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 12:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

jihRo, le mercredi 22 octobre 2003, 12:49, dit :

personne n'aurait un lien (en PM) pour la nuit des morts vivants version 1968, car je me suis aperçu qu'en fait g vu le remake craignos de 1990... gasp

Il n'est pas si craignos, j'ai vu les deux et ils se valent. D'ailleurs la dernière version est aussi de George Romero; et le film a le même impact: je suis tout autant resté scotché devant l'écran.

Quand à "Zombies"... vous êtes sûr que c'est dans un super-marché?! Je n'ai vu que le premier quart d'heure, et il y avait une descente ultra-violente de flics dans un immeuble. Il faut vite que je regarde la suite...

Pour les zombies ninja... bah ça se rapprochera plus d'un Evil Dead que d'un Night of the living-dead! Il faudra le prendre comme une production des années 2000...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 15:47 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

ahhh je ne savais pas que la version de 90 était aussi de Romero... :blink:
je laisse tomber alors la version N&B, je qualifiais de craignos le version de 90 car j'avais en tete le look des héros, que je trouve bien craignos...
c vrai qu'il est pas si mal, la fin est terrible!

Citation

Quand à "Zombies"... vous êtes sûr que c'est dans un super-marché?! Je n'ai vu que le premier quart d'heure, et il y avait une descente ultra-violente de flics dans un immeuble. Il faut vite que je regarde la suite...

yes il faut vite que tu regardes la suite, j'étais à 2 doigts de faire un spoil là
ce film est terrible, regarde le avant son remake avec les zombies ninjas :D

Citation

Il faudra le prendre comme une production des années 2000...

tu crois qu'on aura le droit à des ralentis/accelerés matrixstyle sur des décapitations avec des hommes en cuir noir avec la même tête??? damnnn...
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 18:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Ouais j'ai l'impression que c'est la mode d'avoir des zombies super puissant comme dans "28 jours plus tard". Mais bon, on verra bien le résultat... :D

Fini le zombie qui met 20 minutes pour parcourir 20 mètres, maintenant c'est des zombies sprinters !

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 20:01 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

jihRo, le mercredi 22 octobre 2003, 16:47, dit :

tu crois qu'on aura le droit à des ralentis/accelerés matrixstyle sur des décapitations avec des hommes en cuir noir avec la même tête??? damnnn...

Resident Evil a un peu donné le ton avec des "vas y que j't'éclate des zombies à coup de poings dans la face"...
Par contre là, ça m'étonnerait qu'à moitié de voir les Zombies Ninja mettre des mawashi dans la tête, histoire d'assomer leurs victimes pour les croquer plus tranquillement :D

MaoLao dit :

Ouais j'ai l'impression que c'est la mode d'avoir des zombies super puissant comme dans "28 jours plus tard".

Ils sont pas si "puissants" que ça... Certes ils sont rapides, mais ils font pas des bonds de 5m! Il existe plusieurs sortes de zombies... j'ai même vu un film (me souviens plus le titre, il est pas super connu) où les zombies étaient malins! Là, crois moi c'est flippant ;) :blink:

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 20:48 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ayé jai vu la bande annonce du remake de zombie de mr romero

oué ça a l'air sympathique mais bon comme ça a déjà été dit, les zombie sprinter olympique qui font des mega jump ça m'a déçu :blink:

sinon j'ai aussi maté la bande annonce du remake de texas chainsaw massacre, pareil ça a l'air sympa, mais bon je reste sceptique ( pkoi ?? paske "a michael bay production" )

et puis ya house of the dead ki va sortir, alors d aprés ce que j'en ai vu aucun rapport avec le jeu dont c censé etre tiré, mais gunfight+zombie ça peu etre bien fendar :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 17:34 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Hop Hop, le nouveau John Woo chez Hollywood avec Ben Affleck et Uma Thurman.
Un ptit trailer pour la route...

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 18:25 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Bon dans les films asiatiques a sortir, ya So Close qui me tente bien, ca peut etre bien sympa comme petit delire.
Réalisateur: Corey Yuen Actrices:Karen Mok, Zhao Wei, Shu Qi (elle est trop "Cute")
La fait 22Mo
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 20:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

y a aussi le nouveau de kitano qui va bientot sortir
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage