Sharemanga: Obama - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Obama L'homme de la situation?

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 18:56 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

En gros Obama ne sera pas "le grand président" ou "grand sauveur" que tout le monde attend ! :lol: :lol: :P

Mais ça s'était sur depuis de début !! Espérons qu'en même qu'il réussie à passer quelques réformes nott la santé ou des réformes écologique !

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 19:09 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Mais pourquoi voulez-vous tant que ça qu'il passe des réformes ? Quand c'est chez nous tout le monde il gueule par contre :lol:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 20:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageAshtaka, le 20/01/2010 à 19:09, dit :

Mais pourquoi voulez-vous tant que ça qu'il passe des réformes ? Quand c'est chez nous tout le monde il gueule par contre :lol:


Le problème est que les réformes de notre système de santé se font justement dans le sens inverse. :lol:

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 06:30 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Juste comme ça, par méchanceté ? La réalité c'est que ça représente de loin le plus gros déficit de l'Etat (et c'est pas la concurrence qui manque) et que c'est donc là dedans qu'on essaye de taper en priorité.

Personnellement, je trouve que les différences USA/Europe (Ouest & Scandinavie) se réduisent de plus en plus. Peut-être même n'ont-elles jamais été aussi aussi grandes qu'on a bien pu le croire. Après à chacun à sa théorie.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 12:51 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Le problème aux usa c'est que, si tu as pas les moyens de te soigner, d'avoir une mutuelle, et bien on laisse te débrouiller, quasiment crever !

La preuve + 40 000 millions d'américains aujourd'hui non pas sécurité social ! Et encore il y a quelques mois, il en avait beaucoup plus car Obama a réussi à faire passer une réforme pour les enfants ont une sécurité social.

Là il veux le faire pour tous !!

En France on est qu'en assez loin du système américains !!

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 13:12 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Point amusant : le Massachusetts a déjà un système de santé plus progressiste que ce que prévoyait la réforme du sénat, et Scott Brown avait voté pour, à l'époque. :lol:

C'est dire si les démocrates ont été mauvais pour faire campagne...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 13:29 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

De toute manière je pense que la réforme va passer tôt ou tard.

Voir le messagecaspion, le 21/01/2010 à 12:51, dit :

Le problème aux usa c'est que, si tu as pas les moyens de te soigner, d'avoir une mutuelle, et bien on laisse te débrouiller, quasiment crever !

La preuve + 40 000 millions d'américains aujourd'hui non pas sécurité social ! Et encore il y a quelques mois, il en avait beaucoup plus car Obama a réussi à faire passer une réforme pour les enfants ont une sécurité social.

Là il veux le faire pour tous !!

En France on est qu'en assez loin du système américains !!

J'ai des doutes sur ton chiffre de 40 millions en outre il existe des équivalents (le système français est de toute façon unique) tels que Medicare. Ne noircissons pas le tableau. Mais mon point n'est pas là, je veux souligner que que notre système n'est pas mieux en terme d'organisation, puisque nous n'avons pas pas plus les moyens de nous soigner. La différence c'est qu'en France tout passe dans la dette publique. Or tous les jours nous payons cet argent perdu.

Que Obama se rapproche du système de santé Européen ou nous du leur, ça ne fera aucune réelle différence. Les deux vont mal. C'est pourquoi je suis toujours perplexe de cette fascination qu'exerce les états-unis sur nous. J'ai l'impression qu'en France on critique le système américain pour ne surtout pas avoir à remettre en cause le sien.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 14:20 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Si on commencait déjà par arrêter de dépenser des millions pour une grippette médiatique. :lol:

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 22:58 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je viens de tomber sur une des fameuses vidéos de la chute, cette fois avec Hitler découvrant que les républicains ont gagné le Massachusetts.

C'est toujours aussi hilarant, surtout quand il dit (parlant d'Obama) "où sont ses promesses ? Où sont les gays dans l'armée ?" :rolleyes:


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 03 mars 2010 à 22:36 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

La Caroline du Sud a toujours des lois datant de la chasse aux sorcières des années 50.

Citation

$5 Fee to Overthrow the Government
"Since 1951, South Carolina has had a law on its books requiring anyone looking to overthrow the government to, well, register with the government," reports. "No one had actually registered until February, when news of the law's existence spread on the internet and talk radio."

The
form to register as a "subversive agent" asks those interested to list the "name of subversive organization" as well as the name and address of its "chief agent."

The key question: "Do you or your organization directly or indirectly advocate, advise, teach or practice the duty or necessity of controlling, seizing or overthrowing the government of the United States, the state of South Carolina or any political division thereof?"

If the answer is "yes," you'll need to submit a completed form to the South Carolina Secretary of State's Office -- along with a $5 filing fee.


Le formulaire vaut son pesant de cacahouètes ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 06 mars 2010 à 18:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Kimzoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/01/2010

Citation

- A portland, il est interdit aux hommes de chatouiller leurs femmes avec un plumeau
- Les paris sont limites a une somme maximale de 3 dollars
- A Rumford, il est illegal pour un locataire de mordre son proprietaire
- A Waterville, il est illegal de se moucher en public

Voici quelques lois americaines ayant existées ( eh oui, elles ont existé)


Vous pouvez en voir plus . :)

La sodomie est passible de prison je crois encore dans certains états...



P.S : Si quelqu'un n'a pas compris faut prendre au second degrés
Image IPB
Recrute un timeur (formation possible).

Posté mardi 13 avril 2010 à 00:47 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Pour le fun, une pub politique de John McCain dans les primaires sénatoriales républicaines.


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 13 avril 2010 à 06:05 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Merci de ne plus mettre de vidéo de trop grande taille qui gène au bon fonctionnement du forum, ce n'est pas la première fois que je passe derrière pour corriger, mais c'est la dernière ! <_<

Posté jeudi 17 juin 2010 à 20:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Dale Peterson a perdu au premier tour pour la primaire républicaine du commissaire à l'agriculture de l'Alabama.

Mais n'ayez crainte, ce n'est pas la fin de ses fabuleux spots de campagne. ^_^
Voici son soutien à un de ses adversaires pour le 2nd tour :



Yeah, Alabama ! :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage