Sharemanga: Concours d'avatars - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours d'avatars v3 le retour de la revanche

Posté lundi 22 septembre 2003 à 07:28 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   zarouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Salut a tous ...

Pour moi ce sera fixe/classe ...

Kazuma fait déja chauffer son alter ... :lol:

Posté lundi 22 septembre 2003 à 17:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Aller zou je m'inscrit dans la catégorie animé/classe.

Posté lundi 22 septembre 2003 à 17:52 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   leiji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

 

bon j'ai pas trop pigé le truc mais je crois que je vais me mettre dans la categorie:

"classe">>>>>hahahaha le Great Teacher a toujours la classe non??

bon c'est tout^pour l'inscription ou il faut que je fasses autre chose les djeuns??

sur ce

@+

Posté lundi 22 septembre 2003 à 20:58 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi c est anime et classe
kenshiro
toujours le style :P
l animer ce sera quand j aurais finis de telecharger le nouveau ken ca c est une preview
:fouet:
Image IPB

Posté lundi 22 septembre 2003 à 21:50 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Saint 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi je veux être inscrit dans fixe/sexy!!!!! :P

Ne vous inquietez po je changerai d'avatard et même je v tenter d'en faire un "maison"!!!!!! Ouaip pa'ce ke l'uruk-hai y a que ma copine qu'il le trouve sexy :P (elle dit que je ressemble a uruk'hai ;) enfin elle m'aime c l'important :fouet: )

Je v vous montrer de quel bois je me chauffe pa'ce ke s'il y a du vent comme trophée chui preneur :P

Posté mardi 23 septembre 2003 à 11:01 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Est-ce que g le droit de demander si vous préférez mon nouvel avatar ou l'ancien (si y'en a qui s'en rappelle?)

Posté mardi 23 septembre 2003 à 11:05 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Citation

Est-ce que g le droit de demander si vous préférez mon nouvel avatar ou l'ancien (si y'en a qui s'en rappelle?)


Franchement je préfère celui d'avant (c'était Ayanami non?). :fouet:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 11:11 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Puiske c gentiment demandé...

Perso je préfère le nouveau, un vrai régal !
(koi ??!! je suis franc c tout :fouet: )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 septembre 2003 à 14:02 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Thiwy, le mardi 23 septembre 2003, 11:05, dit :

Franchement je préfère celui d'avant (c'était Ayanami non?). :huh:

Oui, c'était bien elle (c vrai que c la plus belle :D ...pkoi je lui ressemble pas? :rolleyes: ...j'ai que la coiffure!)
Mais la concurence est rude donc j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté...et comme je suis une fille,g besoin d'avis masculins!!!

Donc 1 partout...
Qui départagera?

Posté mardi 23 septembre 2003 à 14:37 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Bah tiens Gaïa je vais faire comme toi car j'hésite entre 2 avatars:

Image IPB

Image IPB

Et sinon, je voudrais bien qu'on me dise pourquoi mes gif sont plus lents que ce que je devrais avoir? J'ai utilisé Animation Shop pour les faire. Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à le retrouver (même avec la fonction recherche :rolleyes: ).

Posté mardi 23 septembre 2003 à 14:55 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

slt
fixe/classe ...
Kenshin Alias Hitokiri Battousai va faire sauter quelque tete sur sharemanga ! :rolleyes:
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:06 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Thiwy, le mardi 23 septembre 2003, 14:37, dit :

je vais faire comme toi car j'hésite entre 2 avatars

Moi je préfère celui avec les flammes (ne serait-ce pas Kenshin ou je dis une bétise car je ne l'ai jamais vu?)

Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Gaïa, le mardi 23 septembre 2003, 15:02, dit :

Donc 1 partout...
Qui départagera?

3ème avis: je preferais de loin l'ancien :rolleyes:

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:22 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Citation

Moi je préfère celui avec les flammes (ne serait-ce pas Kenshin ou je dis une bétise car je ne l'ai jamais vu?)


Tu ne dis pas de bétises c'est bien Kenshin. Je pense que je vais prendre celui là de toute façon il est moi lourd à charger. :rolleyes:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:38 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Thiwy, le mardi 23 septembre 2003, 14:37, dit :

Et sinon, je voudrais bien qu'on me dise pourquoi mes gif sont plus lents que ce que je devrais avoir? J'ai utilisé Animation Shop pour les faire. Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à le retrouver (même avec la fonction recherche :huh: ).

La comme ça je dirais que c'est du soit au poid (trop d'images) soit c'est juste une question de réglage de vitesse, tout simplement.

Bon j'en ai pas encore fait, donc je peux aussi avoir tout faux :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage