Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 145 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 06 septembre 2010 à 08:45 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   Spack 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/09/2010

Merci bien^^

Oui junta, j'ai déjà entendu parler de School Rumble, je vais jeter un oeil, je précise que je cherche des animes^^
Sinon les autre titre sont il dispo en anime? C'est que j'habite a des années lumiere de la france et il m'est impossible d'acheter des "mangas livre"!

Et dans le genre mécha... vous me conseiller quoi?? mis a part Gundam que je vais télécharger sous peu...

Posté lundi 06 septembre 2010 à 09:08 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSpack, le 06/09/2010 à 09:45, dit :

C'est que j'habite a des années lumiere de la france et il m'est impossible d'acheter des "mangas livre"!


c'est vrai que tu n'es pas à coté XD

Mais les scan existent ^^ ça te permettra de découvrir les œuvres, même si, on est tous d'accord, rien de remplacera jamais un livre entre nos mains :flowers:

Posté lundi 06 septembre 2010 à 12:49 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageSpack, le 06/09/2010 à 09:45, dit :

Et dans le genre mécha... vous me conseiller quoi?? mis a part Gundam que je vais télécharger sous peu...



Je pense ne pas trop me planter en te proposant les Gurren Lagann


Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2010 à 18:45 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Question... de classification mais :
Evangelion, Code Geass.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 septembre 2010 à 09:16 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageSpack, le 06/09/2010 à 09:45, dit :

Et dans le genre mécha... vous me conseiller quoi?? mis a part Gundam que je vais télécharger sous peu...


Il y a aussi toute la lignée des Macross.
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2010 à 09:23 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 06/09/2010 à 19:45, dit :

Question... de classification mais :
Evangelion, Code Geass.


On peut compléter avec rahxephon, escaflowne, samurai 7 ( si on veut XD ), fullmetal panic.

Posté vendredi 10 septembre 2010 à 09:04 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   Spack 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/09/2010

Voir le messageMorpheus14, le 05/09/2010 à 22:38, dit :

c'est vrai que tu n'es pas à coté XD

Mais les scan existent ^^ ça te permettra de découvrir les œuvres, même si, on est tous d'accord, rien de remplacera jamais un livre entre nos mains :wub:


xDD :amour:

Oui c'est vrai il y a les scans aussi :)

Bon ben merci^^ je crois que pour l'instant sa va me suffire xD

Posté jeudi 16 septembre 2010 à 11:08 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Salut, est ce que quelqu'un connait "mon prof le tueur : REBORN" ? Je n'ai pas vu de sujet sur le forum.

J'ai tenté les 3 premiers tomes, c'est assez moyens et je voulais savoir si ca s'améliorait au niveau de l'histoire ou ca reste au stade de petite histoire dans l'ecole et tout ?

merci

Posté jeudi 16 septembre 2010 à 11:27 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGoobY13, le 16/09/2010 à 12:08, dit :

Salut, est ce que quelqu'un connait "mon prof le tueur : REBORN" ? Je n'ai pas vu de sujet sur le forum.


t'as mal cherché ^^

Anime, Manga :D

Posté dimanche 19 septembre 2010 à 18:34 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ouais mais je parlais de discussion, car je ne sais vraiment pas si ca va rester "bateau" comme dans les 3 premiers tome ou si on peut esperer que ca s'améliore =)

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 00:31 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

je viens vers vous parce que je suis en mal d'inspiration.
Ces derniers temps je n'ai regardé que des séries "pas mal". A vrai dire je n'ai pas le temps comme avant de chercher et de mater tout ce qui me tombe sous la main et puis de faire le tri. Donc à part Hajime no Ippo que je vais finir bientôt , FMA Brotherhood et les Hellsing Ultimate que j'attends comme le messie à chaque fois, je n'ai rien vu de vraiment bien depuis un moment.

Comme vous l'aurez compris je suis plutôt orienté action/aventure. Mais avec un bon scénario sinon ça n'a pas d'intérêt.

Mon pantéon:
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Cowboy Bebop
- Trigun
- Ghost ih The Shell Stand Alone Complex
- Champloo

La dernière série qui m'a vraiment plu : Noein.
Sinon j'en ai vu un paquet mais je vais pas tout vous citer :lol:

Donc selon vous quelles sont LES séries vraiment incontournables disons de ces 2 dernières années, de préférence terminées et entièrement subbées (tant qu'à faire ^^) que vous me conseilleriez.

Merci.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 22:02 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageGoobY13, le 19/09/2010 à 19:34, dit :

Ouais mais je parlais de discussion, car je ne sais vraiment pas si ca va rester "bateau" comme dans les 3 premiers tome ou si on peut esperer que ca s'améliore =)


Moi personnellement je pense que tu devrais tenter le coup, c'est le défaut connue par Reborn, puisque en effet l'histoire met vraiment du temps à s'installer (environ les 20 premiers épisodes). Ça me rappelle que je devrais m'y remettre :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 26 octobre 2010 à 21:33 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messagemaf, le 20/10/2010 à 01:31, dit :

Salut à tous,

je viens vers vous parce que je suis en mal d'inspiration.
Ces derniers temps je n'ai regardé que des séries "pas mal". A vrai dire je n'ai pas le temps comme avant de chercher et de mater tout ce qui me tombe sous la main et puis de faire le tri. Donc à part Hajime no Ippo que je vais finir bientôt , FMA Brotherhood et les Hellsing Ultimate que j'attends comme le messie à chaque fois, je n'ai rien vu de vraiment bien depuis un moment.

Comme vous l'aurez compris je suis plutôt orienté action/aventure. Mais avec un bon scénario sinon ça n'a pas d'intérêt.

Mon pantéon:
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Cowboy Bebop
- Trigun
- Ghost ih The Shell Stand Alone Complex
- Champloo

La dernière série qui m'a vraiment plu : Noein.
Sinon j'en ai vu un paquet mais je vais pas tout vous citer -_-

Donc selon vous quelles sont LES séries vraiment incontournables disons de ces 2 dernières années, de préférence terminées et entièrement subbées (tant qu'à faire ^^) que vous me conseilleriez.

Merci.


Salut maf ^^,

- Ben les deux dernières années ont pas été fabuleuses non plus faut dire (puis vu tes références :() surtout pour les animes "sérieux" (surcharge de comédies et de méchas)... Je vais donc élargir le cadre temporel et tu auras sans doute déjà tout vu mais bon, sait-on jamais... Action / aventure avec un scénar au moins un peu intéressant (et à priori subbées / terminées :P):
(un peu à part car original)
One outs (2008) sport
Detroit metal city (2008) musique/humour
("réaliste" / glauque / sombre)
Flag (2006)
Red garden (2006)
Ergo proxy (2006)
Higurashi... (2007)
Kaiji (2007)
Darker than black (2007)
Michiko to Hatchin (2008)
Viper's creed (2009)
(plus orienté shonen)
The third (2006)
Gurren lagann (2007)
Soul eater (2008)
Koukaku no regios (2009)
Shangri-la (2009)
(je passe les code geass, hellsing, black lagoon et autres death note tellement c'est connu)
- Si certains de cette liste t'intéressent on pourra peut-être affiner :sick: .

Bonne chasse ;) .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 28 octobre 2010 à 23:37 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Merci pour ta réponse.
Je vais regarder tout ça et je te donnerai des nouvelles de ma chasse :(

@+
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mardi 09 novembre 2010 à 17:04 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   Nicooo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09/11/2010

Alors Pour répondre au question, reborn est arrivé à sa fin... (d'anime car en manga papier ca continue) 250episode qui franchement commence a devenir plaisant à partir du 30-40 puis apres c'est beaucoup, beaucoup de combats...
Moi la je suis en manque d'inspiration pour les animes j'ai silloné tout les fofo mais je n'ai rien trouvé alors je me suis dit que peut etre ici on me proposerait des coups de coeurs... -_-
Cordialement Nico

Partager ce sujet :


  • 145 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage