Sharemanga: Les animes que vous n'avez PAS vu ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes que vous n'avez PAS vu ! Critiques acerbes et mauvaise foi !

Posté samedi 05 mars 2005 à 19:54 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Peach girl : avec un nom pareil, je ne lit même pas le commentaire misérable pomper sur le net :).

Astro le petit robot : déjà c'est un robot (donc c'est mal partit) ensuite il est petit. Enfin rien que de voir sa tronche on se doute que c'est super philosophique et surtout pas manichéen a souhait.

Chobits : j'ai même pas envie de me justifier devant ce truc...

El-hazard (j'ai hélas vu un demi-épisode et je n'ai d'ailleur faillit jamais m'en remettre) : prenons un anime nul a souhait avec une histoire débile. Rajoutons dessus un monde dégoulinant de mièvrerie. Et voila vous avez El-hazard.

GTO : une racaille prof qui veut aider les autres. Faut dire que dans sa jeunesse c'était un looser qui se faisait tjrs piquer ces potentièles copines par des gros moches, forcément il veut se venger. Donc il vient révolutionner l'école avec ses méthodes d'attardés prépubère. De plus l'animation a été faite par des manchots borgnes atteints d'alzheimer, ce qui fait que les producteurs ont du faire des recoupes régulières des actions des personnages, conclusion : on voit tjrs la même chose mais avec des dialogues différents (enfin pas tant que ça).

Gundam : la seule question qui me vient a l'esprit c'est : comment font les héros pour être en vie après avoir défendue la galaxie pendant 40.000 téra épisodes (plus un bon trilliard dOAV :) ), durant lesquelles il y a eu plus d'explosion que le nombre d'atomes de l'univers (et plus de phrases stupides au niveau de leurs psychologies surdéveloppées).

Gasaraki : parceque j'ai jamais réussi a dl un épisode, donc cela veut dire que personne ne l'a, donc ça veut dire que c'est de la daube.

RahXephon : eva a bien marcher, on repompe tout : des ado en costumes de gay qui sauvent le monde. Des monstres tout mal fait. Des méchants satiriques. Au lieu de faire un fond religieux, ya un fond de chansons pourries inspirées par les meilleurs polyphonies corses (donc ça envoie du gros). L'animation j'en parle même pas, avec des robots plus raides qu'un balais (certainement peu éloignée de l'orifice arrière du héros). En cadeau on a encore plus de persos que dans eva, encore mieux développés etc...

J'arrrète la pour aujourd'hui mais c'est vrai que ça fait du bien ;) !

Posté samedi 05 mars 2005 à 22:44 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

ikkitousen : tu prends un bon manga comme enfer et paradis, tu enleves ce qu'il y a de bien dedans et tu remplaces par encore plus du slip pour qu'il n'y ai plus que ca (deja que l'adaptation de enfer et paradis est pas terrible en anime) j'ai pas vu un seul episode mais je suis persuadé que c'est nul (deja on voit la chara design qui a aucune imagination avec son repompage de rei ayanami).

Posté lundi 07 mars 2005 à 01:51 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Senpai, le 05/03/2005 à 20:54, dit :

RahXephon : eva a bien marcher, on repompe tout : des ado en costumes de gay qui sauvent le monde. Des monstres tout mal fait. Des méchants satiriques. Au lieu de faire un fond religieux, ya un fond de chansons pourries inspirées par les meilleurs polyphonies corses (donc ça envoie du gros). L'animation j'en parle même pas, avec des robots plus raides qu'un balais (certainement peu éloignée de l'orifice arrière du héros). En cadeau on a encore plus de persos que dans eva, encore mieux développés etc...

Ah, j'adore ;-)

tellement vrai... :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 26 mars 2005 à 16:57 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Ikkitousen : tu prends un bon manga comme enfer et paradis, tu enleves ce qu'il y a de bien dedans et tu remplaces par encore plus du slip pour qu'il n'y ai plus que ca (deja que l'adaptation de enfer et paradis est pas terrible en anime) j'ai pas vu un seul episode mais je suis persuadé que c'est nul (deja on voit la chara design qui a aucune imagination avec son repompage de rei ayanami).


Rien à redire, c'est exactement ce que j'allais poster, d'ailleurs, j'ai essayé de lire les manga, et ça m'a fait penser à toute les co** qu'on a pu entendre sur les mangas et animation japonaises: "les mangas c'est que du sexe et de la violence!!"

Chobits: Parce que j'ai lu le manga il me sers de PQ maintenant.

Dragon Ball Z, GT... Les combats qui durent 15000 épisodes, c'est lourd à souhait

Animatrix: Matrix Revolution m'a énervé, du coup, je n'ai pas du tout envie de voir les animes de plus, j'ai vu qu'un des dessinateurs à fait Alexander et les graphismes de cet anime m'écoeurent.

Posté samedi 26 mars 2005 à 17:53 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

love hina : un anime de gonssece avec des histoire de coeur bien bidon.Un scenario qui se repete tous les episodes. Un mec vient draguer Hina et se fait jeter à la fin de l' episode. :ph34r: :angry:

Posté samedi 26 mars 2005 à 18:06 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

cobraman, le 26/03/2005 à 17:53, dit :

love hina : un anime de gonssece avec des histoire de coeur bien bidon.Un scenario qui se repete tous les episodes. Un mec vient draguer Hina et se fait jeter à la fin de l' episode. :D :lol:

sacrilége :ph34r: :angry: :angry: ,il faut lire le manga c'est un must have on peu pas juger avant d'avoir essayer ,fait un éffort tu ne le regretteras pas ;-)
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 18:11 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

drake, le 26/03/2005 à 18:06, dit :

cobraman, le 26/03/2005 à 17:53, dit :

love hina : un anime de gonssece avec des histoire de coeur bien bidon.Un scenario qui se repete tous les episodes. Un mec vient draguer Hina et se fait jeter à la fin de l' episode. :lol:  ;-)

sacrilége :angry: :angry: :D ,il faut lire le manga c'est un must have on peu pas juger avant d'avoir essayer ,fait un éffort tu ne le regretteras pas ;-)

C'est un sujet pour la mauvaise fois donc il peut dire ce qu'il veut :P


Même si je ne trouve pas ça bien de s'en prendre a love hina :ph34r:

Posté samedi 26 mars 2005 à 18:34 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Citation

QUOTE (drake @ 26/03/2005 à 18:06)
QUOTE (cobraman @ 26/03/2005 à 17:53)
love hina : un anime de gonssece avec des histoire de coeur bien bidon.Un scenario qui se repete tous les episodes. Un mec vient draguer Hina et se fait jeter à la fin de l' episode. laugh.gif  laugh.gif

sacrilége ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ,il faut lire le manga c'est un must have on peu pas juger avant d'avoir essayer ,fait un éffort tu ne le regretteras pas wink2.gif

C'est un sujet pour la mauvaise fois donc il peut dire ce qu'il veut tongue.gif


Même si je ne trouve pas ça bien de s'en prendre a love hina whistling.gif


Tiens, je l'avais oublié celui-là!!

C'est toujours les mêmes gags; un boulet se retrouve par le plus grand des hasards au milieu de jeunes filles à poil, et par le plus grand des hasards,il se mange un p** de Font-Kick (ou autre super attaque). Bref, du bien lourd.

Posté samedi 26 mars 2005 à 18:43 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

drake je suis d'accord avec toi : love hina est mythique....
mais bon les gouts et les couleurs....

sinon l'anime que je n'arrive pas a voir c'est lain. Je sais pas pourquoi mais je dors a chaque fois avant la fin de l'épisode.....

Posté jeudi 14 avril 2005 à 00:06 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   musani 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Bon bon, je sors un peu du sujet mais qu'est-ce que DBZ porte sur les nerfs !

Petite description d'une scène parmi tant d'autre.

Imaginez un gros vilain tout rempli de muscles bien dégoûtant, pourquoi pas se faire plaisir pour le peindre en rose bonbon ou bleu tomate tant qu'on y est ?


Mettez lui une ou deux cornes et une grosse queue au derrière ( me ditez pas que vous pensiez à autre part ? )

Collez lui 2 neurones : 1 pour qu'il soit absolument déterminé et convaincu que l'ultime but de sa vie est de conquérir la galaxie mais qui voilà la Terre, pourquoi ne pas se la faire au passage?
et l'autre pour qu'il puisse réciter son baratin : c'est moi le meilleur, le plus fort, je vais tous vous écraser, vous ne faites pas le poids en veux-tu en voilà.

Heureusement, le gentil de service de l'autre côté de la Terre l'a immédiatement repéré ( 6400 km de diamètre ) comment a-t-il fait mystère ? Mais non, c'est grâce à l'énergie surpuissante que dégage l'ennemi voyons. Trop fort.

Comme par le plus grand des hasards mais qui voilà : mais c'est mon gros vilain méchant !

Scène intense : les yeux dans yeux, ils sont si bien dessinés qu'il faut tout un épisode pour les montrer dans toutes les perspectives et plans inimaginables.

Une petite semaine suivante, ce n'est rien pourtant. Ah les voilà qui commencent.

Alors là, furieuse bagarre, grâce à un petit coup de poing, je t'envoie valser 2 montagnes plus loin. Jouons maintenant la chachacha : 3 coups de poings à droite, 5 coups de pied à gauche, 2 à droite .... et cha cha cha, cha cha cha. Au tour de la gymnastique rythmique : petit disque laser de Krimlin avec quelques acrobaties pour faire joli.

Après que les 2 protagonistes soient en lambeaux, ne tiennent plus sur leurs jambes, titubent, perdent 20 litres de sang ( nous n'en avons que 5 dans le corps )dans un ultime sursaut déclarent : ce n'était que l'échauffement, passons aux choses sérieuses phrase qui m'a marquée tellement répétitive une vrai leitmotiv. Ce devrait être LA réplique de l'animé et phrase phare tellement.

Alors, on les voit défoncer une 10aine de montagnes maintenant, mais le héros se relève vaillament, il faut bien qu'il serve à quelque chose, non? AAAAh j'en peux plus au secours ! Heureusement son fils est là, Zorro est arrivé mais non, ce n'est que Sangohan. Le bon fils fils va aider son papounet en grande difficulté. Bon gamin va.

Je pourrais continuer une éternité à ce train là, mais bon, je vais m'arrête sinon j'écrirais un roman. Comment peut-on supporter davantage ? Je vous le demande.

Je sens que je vais ma faire pleins et pleins d'ennemis mais j'exècre cette série à 2 balles. 0:) elle m'horripile et me donne l'urticaire rien que de la voir.

Posté jeudi 14 avril 2005 à 20:29 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Citation

Bon bon, je sors un peu du sujet mais qu'est-ce que DBZ porte sur les nerfs !
Petite description d'une scène parmi tant d'autre.

Imaginez un gros vilain tout rempli de muscles bien dégoûtant, pourquoi pas se faire plaisir pour le peindre en rose bonbon ou bleu tomate tant qu'on y est ?


Mettez lui une ou deux cornes et une grosse queue au derrière ( me ditez pas que vous pensiez à autre part ? )

Collez lui 2 neurones : 1 pour qu'il soit absolument déterminé et convaincu que l'ultime but de sa vie est de conquérir la galaxie mais qui voilà la Terre, pourquoi ne pas se la faire au passage?
et l'autre pour qu'il puisse réciter son baratin : c'est moi le meilleur, le plus fort, je vais tous vous écraser, vous ne faites pas le poids en veux-tu en voilà.

Heureusement, le gentil de service de l'autre côté de la Terre l'a immédiatement repéré ( 6400 km de diamètre ) comment a-t-il fait mystère ? Mais non, c'est grâce à l'énergie surpuissante que dégage l'ennemi voyons. Trop fort.

Comme par le plus grand des hasards mais qui voilà : mais c'est mon gros vilain méchant !

Scène intense : les yeux dans yeux, ils sont si bien dessinés qu'il faut tout un épisode pour les montrer dans toutes les perspectives et plans inimaginables.

Une petite semaine suivante, ce n'est rien pourtant. Ah les voilà qui commencent.

Alors là, furieuse bagarre, grâce à un petit coup de poing, je t'envoie valser 2 montagnes plus loin. Jouons maintenant la chachacha : 3 coups de poings à droite, 5 coups de pied à gauche, 2 à droite .... et cha cha cha, cha cha cha. Au tour de la gymnastique rythmique : petit disque laser de Krimlin avec quelques acrobaties pour faire joli.

Après que les 2 protagonistes soient en lambeaux, ne tiennent plus sur leurs jambes, titubent, perdent 20 litres de sang ( nous n'en avons que 5 dans le corps )dans un ultime sursaut déclarent : ce n'était que l'échauffement, passons aux choses sérieuses phrase qui m'a marquée tellement répétitive une vrai leitmotiv. Ce devrait être LA réplique de l'animé et phrase phare tellement.

Alors, on les voit défoncer une 10aine de montagnes maintenant, mais le héros se relève vaillament, il faut bien qu'il serve à quelque chose, non? AAAAh j'en peux plus au secours ! Heureusement son fils est là, Zorro est arrivé mais non, ce n'est que Sangohan. Le bon fils fils va aider son papounet en grande difficulté. Bon gamin va.

Je pourrais continuer une éternité à ce train là, mais bon, je vais m'arrête sinon j'écrirais un roman. Comment peut-on supporter davantage ? Je vous le demande.

Je sens que je vais ma faire pleins et pleins d'ennemis mais j'exècre cette série à 2 balles.  elle m'horripile et me donne l'urticaire rien que de la voir.


Alors, là, je suis tout à fait d'accord avec toi!
En tout cas, je me suis bien marrée avec ta réponse!!

Posté lundi 18 avril 2005 à 22:29 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Raaaaaaaaaaaaaaaaah
inculte que tu est !!!!!!!
sa fait mal au coeur d'entendre sa bien que faut bien reconnaitre que ton analyse est fondée surtout sa :

Citation

Une petite semaine suivante, ce n'est rien pourtant. Ah les voilà qui commencent.

sur ce point j'adère a fond je sait pas combien d'épisode de sailor moon je me suis tapé avant dragon ball Z, du temps du club dorotée, rien que pour pas rater le début de DBZ :crying:

enfin anime pas encore vu : plein trop pour etre franc allez j'en met quelques uns
naruto, tengo tenge, macross zero, etc............

c'est sur ma liste de truc a faire :wacko:

.................dès que j'ai le temps
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 12:08 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Tifa, le 26/03/2005 à 16:57, dit :

Animatrix: Matrix Revolution m'a énervé, du coup, je n'ai pas du tout envie de voir les animes de plus, j'ai vu qu'un des dessinateurs à fait Alexander et les graphismes de cet anime m'écoeurent.

ta tort, au moin regarde le comme sa, tu comprendras mieux l'histoire des sentinelles (dans un des oav).

sinon de mon coté:

.HACK SIGN: anime pomper sur l'idée d'Everquest, de FFXI et de WoW.

Tough: Karateka super puissant, trop violent, pour moi un manga de combat doit avoir de l'humour.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 19 avril 2005 à 23:13 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   musani 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

GLobulle, le 18/04/2005 à 22:29, dit :

sur ce point j'adère a fond je sait pas combien d'épisode de sailor moon je me suis tapé avant dragon ball Z, du temps du club dorotée, rien que pour pas rater le début de DBZ :P

C'est trop marrant ce que tu dis.
J'avoue, j'avoue, en dépit de mon plus grand et profond dégoût envers DBZ :P , j'ai de mauvaises réminiscences de ces longs et sempiternels épisodes de DBZ que je devais me taper AVANT Sailor Moon. C'était bien avant, non ?
C'était alors mon dessin animé préféré de l'époque. T'inquiète, avec le recul, je trouve ça un peu idiot. Mais enfin, auparavant, on n'était vraiment pas difficiles... :lol:

Posté mardi 19 avril 2005 à 23:35 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Mais... Mais... :lol:

Vous allez arrêter de parler des animes que vous avez vus?!
C'est vrai quoi, comment on peut avoir des avis censés si on sait de quoi on parle?

Bon, je retourne à mon non-mattage, je vous en parlerais peut-être plus tard ;)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage