Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 09 février 2004 à 18:53 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   morgan_freemancs 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

sacrilege pour certain
mais d otre sont du meme avis ke moi

tu as raison sur 1 point ....... chacun ses goûts

(et sinon la taille des 58 1er???)

Posté lundi 09 février 2004 à 18:57 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Moi par contre chui sur, il y a un lien entre Sasuke et Kakashi.

Posté mardi 10 février 2004 à 08:36 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Pour le lien entre Sasuke et Kakashi, il y en a bien un, le Sharingan...Kakashi a subi une opération chirurgicale et s'est fait implenté le Sharingan de la famille Uchiha (d'où le fait qu'il ne l'ait que d'un côté, et sa puissance moindre par rapport à l'original)...c'est le seul "lien" qu'il y ait entre eux.
Ca m'étonnerait qu'ils aient un quelconque lien de famille...

EDIT : Ah , le Chidori (son autre nom), mais c'est pas vraiment un lien...
Le fait que Sasuke puisse l'utiliser, c'est parce que seuls les possesseurs de Sharingan ont la précision nécessaire pour ça (ils le disent , je ne sais plus quand dans le manga,VO). En tout cas ça ne prouve pas qu'ils soient cousins germains :D


Posté mardi 10 février 2004 à 10:01 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Shamu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

tu oublies la technique ultime de kakashi (Raiken ou un truc du genre, le gros éclair avec lequel il veut tuer Zabuza... que Sasuke maitrise aussi (combat Sasuke VS Gaara pendant le tournois)

Posté mardi 10 février 2004 à 13:47 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le Raikiri (lame de foudre) ou Chidori (c'ets la même technique, Raikiri étant un "surnom" du Chidori) est la technique spécifique à Kakashi, qu'il a lui-même inventée (il me semble que c'est un dérivé beaucoup moins technique du Rasengan, Jiraiya l'explique bien plus tard. Ca va c'est pas un spoil pour l'anime, personne sait ce qu'est le Rasengan de toute façon...) et donc si Sasuke l'utilise, c'est p'tet paske Kakashi lui a enseignée... S'pas ? Ca ne fait aucun lien de parentée entre eux. Etpuis, Itachi a buté tous ceux du clan Uchiha, comme Sasuke l'explique depuis le début, donc K. n'en fait pas partie... C'est juste un gros tricheur.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 11 février 2004 à 06:42 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Shamu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

c'est un lien adoptif alors ^___^

Posté jeudi 12 février 2004 à 20:20 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je pense qu'il n'y a aucun lien entre K. Sasuke.
Je dirais plutot qu'il y à 1 lien entre Rock Lee et Gaï!!!


L'explosion de la jeunesse
:crying: :angry: :w00t: :huh:

Posté jeudi 12 février 2004 à 21:07 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Moi chui sur il y a un lien entre kakashi et sasuke ! :crying: kakashi enseigne ses meilleurs techniques seulement a Sasuke. puis son oeil de sharringan il l'a pas trouvé dans une pochette surprise, lol ! peut etre que le meilleur ami de kakashi qui est mort était un uchiha.. Enfin c'est juste mon imagination hein. Ca se trouve il n'y aucun liens.. juste le sharringan seulement..

Posté jeudi 12 février 2004 à 21:35 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Moi je dis s'i'faut, Kakashi avait un oeil de verre et puis un pote à lui de la famille de Sasuke lui a échangé son oeil de verre contre un sharingan juste pour ce la jouer auprès des filles "tiens... mmmm ah! je suis un grand guerrier qui a perdu un oeil" et pi en fait a cause de ca, il a trahis la confiance que le clan avait placé à l'intérieur de lui. Et puis alors le chef du clan à décider de saboté tout le clan par un suicide collectif (j'suis sure qu'il y a un lien avec le temple solaire), tout ca a cause d'un gars qui a pas respecté leur secret. Et pi' coup de chance pour Sasuke et son frère.. ils étaient partis tous les 2 au bordel, pour que Sasuke apprenne a quoi ressemble le corps d'une femme (c aussi pour ca qu'il ne s'interresse pas a Sakura, elle a de trop petits seins). Et pi quand ils sont rentrés, sasuke en a voulu a son frere car telle était sa destinée.. et ouais! genre, sasuke il avait envie de mourir avec son clan. Et pi en fait, Kakashi Il essais d'apprendre a Sasuke ses techniques parce qu'il est vraiment moins fort que naruto.. histoire de le mettre au même niveau... Pi ce c@n de Sasuke, vu qu'il est pas capable de retenir une technique, il apprends n'importe comment, mais avec beaucoup de chance il arrive à faire quelque chose qui ressemble à peu pret à ce qu'il lui a enseigné...
Et puis s'il faut, Sasuke c'est un martien qui est descendu sur terre pour espionner les humains pour mieux les conquerir... d'ailleurs vous trouvez pas que l'Hokage a une drole de tete? Je suis sure que c'est un Plutonien venu sur terre pour contrer les martiens.... Enfin bref, du coup la terre à fait naitre son sauveur qui n'est autre que Oroshimaru!et pi en fait y'a personne qui a rien compris, parce que Naruto s'est un envahisseur venu de Neptune pour gouverner sur la galaxie et pour tuer tous les martiens...

Arf... je vais arreter le SPOIL, surtout que j'ai pas mit les bornes adéquat.. et je m'en voudrais de vous saboter le suspens de l'anime, vu qu'apparemment, personne n'a suivit la VRAI histoire! Du coup ca m'eclate de lire toutes ces suppositions (tiens! suppositions ca commence comme supposit...)...

@++ les gens
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2004 à 03:57 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Hum, intéressant cette hum...théorie Umidine :crying: Surtout l'oeil de verre pour se la "péter" avec les filles...:angry: faudrait que j'essaye...

Posté vendredi 13 février 2004 à 15:30 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Franchement trop fort ta théorie Umidine !!!!!!!!!!!
Ca m'a bien fait rire, j'avoue t'as été chercher ça loin !!!

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon après tt pourquoi pas !!! lol
:) :D

Posté vendredi 13 février 2004 à 19:58 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

moi je voudrais bien savoir comment il a eu se sharigan je crois que c orochimaru qui a du mui implanter je pense qu'il y a une histoire entre les deux qui m'etonnerais pas et surement orochimarue a du se servir de kakashi comme il voulait se servire de sasuke

Posté dimanche 15 février 2004 à 01:37 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   tronics 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 15/02/2004

Bah en faite
[SPOIL]
[ATTENTION]

Itachi a tué tout le clan Ushiha, c sur, mais on sait pas pk ... il avait pt'etre ses raisons. Y'a une histoire la dessous. Mais pour le sharigan de kakashi ça reste un mystere pour tout le monde.
Et puis Oro il voulait Sasuke pour prendre son corp. Bah oui Sasuke a un corp parfait et des Sharingan qui a des pouvoirs que vous imaginez pas :)

[/SPOIL]

Posté dimanche 15 février 2004 à 13:10 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bein c'est à peu près ce que tout le monde dit depuis le début, non, tronics ?
Mais la version de superchubaka j'y crois pas.

Citation

kakashi enseigne ses meilleurs techniques seulement a Sasuke.
Il le dit, Sasuke lui ressemble, et comme il a le Sharingan c'est plus facile de lui enseigner les trucs, même s'il peut pas copier le Chidori ou autres Rasengans avec, ça aide. Mais ça veut rien dire.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 15 février 2004 à 17:45 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

kakashi c un uchiwa comme sasuke c pour ca qu'il on tou les deux des charigan.

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage