Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 265 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 07:05 (#3946) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageYéteekma, le 23/07/2010 à 07:08, dit :

En ce qui concerne le changement de pseudo tu envoi un petit MP à un des modérateurs tu as le choix en Junta et Vashu-San.


raté... C'est entre vashu et moi... pourquoi on m'oublie tout le temps ! >_<

Donc, oui il n'y a pas de problème, il suffit de nous envoyer le nouveau pseudo et on fera le changement dans la journée ^^

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 10:41 (#3947) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMorpheus14, le 23/07/2010 à 08:05, dit :

raté... C'est entre vashu et moi... pourquoi on m'oublie tout le temps ! >_<

[...]


C'est surement due à ton changement d'avatar ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 12:27 (#3948) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageMorpheus14, le 23/07/2010 à 08:05, dit :

raté... C'est entre vashu et moi... pourquoi on m'oublie tout le temps ! >_<


Ben il faut bien le staff qui joue le rôle de méchant et c'est bien connu on retient que les grand méchant, pas les petits ! ^_^

Je plaisante évidement, mais c'est vrai que Vashu a pas tord, ton kit avatar/sign dois jouer :)


Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2010 à 19:22 (#3949) L'utilisateur est hors-ligne   Kyoyu 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 26/07/2010

Bonjour à toute la communauté de SM ! ( Mmm ça sonne bien comme ça lol)

Je me présente, mon nom est Kyoyu mais en fait, c'est le nom de la team dont je fais partie.
Team qui d'ailleurs vient tout juste d'être formé par 4 potes.

Alors, moi c'est Tem88.

Pseudo : Tem88
Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Habitant dans un bled du 77.

Comme tous les gens ici, j'aime les animes, autant les nouveaux que les anciens.
Petit préférence pour les animes de détective, en premier, les Meitantei Conan.

Contente de faire votre connaissance.

Posté lundi 26 juillet 2010 à 20:00 (#3950) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à toi Kyoyu ou Tem88. :lol:

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Sharemanga.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 27 juillet 2010 à 13:20 (#3951) L'utilisateur est hors-ligne   wechgabi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/07/2010

Salut !
Alors moi c 'est wechgabi, un mec de 18ans qui habite dans le 64 et jvous laisse deviner j'aime bien les mangas/animés ( avec une préférence pour les animés ça fait moins mal au porte feuille :lol: )

que ça soit les délirant comme GTO, NHK, ou Detroit Metal City ou les plus ... matures on va dire comme Death Note, Code Geass , Darker than black ou encore FMA ^^



petit message a saul hudson ^^ jvois pas en quoi le nom de slash c'est pas bien :ermm: ( si le changement n'a pas déjà était fait :) )

Posté mardi 27 juillet 2010 à 13:36 (#3952) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagewechgabi, le 27/07/2010 à 14:20, dit :

Salut !
Alors moi c 'est wechgabi, un mec de 18ans qui habite dans le 64 et jvous laisse deviner j'aime bien les mangas/animés ( avec une préférence pour les animés ça fait moins mal au porte feuille :lol: )

Salut !

Je suis aussi dans le coin.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 03 août 2010 à 20:50 (#3953) L'utilisateur est hors-ligne   Graph.set 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/08/2010

Hello.

Prénom : Thomas
Age : 23 ans
Résident : Paris Bagnolet

Centre d'intérêt : Animé ( ooO ) - Photoshop - Aion - Soulcal & Call of Mw2 ( Bientôt Black Ops ^^ ) - Produits détonnant ( owi owi )

Animé préféré : Black Lagoon
Personnage préféré : Kuchiki Byakuya

Posté mardi 03 août 2010 à 21:20 (#3954) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

Bienvenue parmis nous Graph.set :D

j'suis l'premier :D :D :P :blink:
Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 19:32 (#3955) L'utilisateur est hors-ligne   Ascheriit 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 31/08/2010

Eh bien moi du haut de mes...64... saisons (ça fait 16 ans, hein.), je passe en Terminale ES et la je vous vois tous regarder qui poste, mais vous ne me connaissez PAS ! Eh oui ! Je suis NOUVEAU ! Sinon, a part les délires mégalomanes, égocentriques et incensés, j'aime aussi les mangas. Je fais partie d'un groupe d'amis que j'appelle "cercle", parce que j'aime les complications, et qui est composé de plusieurs lecteurs de mangas dont Némésios. Bref. J'aime la littérature moderne et j'aime les jeux vidéo qui repoussent les limites de l'addiction, comme Call of Duty : Modern Warfare 2.

Voili voilou !

Posté mardi 07 septembre 2010 à 14:52 (#3956) L'utilisateur est hors-ligne   khaly 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 07/09/2010

Salut, je me présente, Juliette, 18 ans, étudiante en psychologie de mon non-métier.
Ca fait un moment que j'avais pas été inscrite sur un forum, mais étant une grande fan d'animés et mangas, je ne pense pas avoir trop de mal à trouver ma place ici ^^
En dehors de cela, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos (divers) et m'intéresse à ce qui tourne autour du Japon...
Alors comme on dirait là-bas, yoroshiku onegai shimasu, enchantée !

Posté jeudi 07 octobre 2010 à 20:51 (#3957) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue Ascheriit et khaly ^^ ,

Bon séjour parmi nous (avec juste un mois de retard :lol:) mais bon c'est la rentrée pour tout le monde.
Bonne chance aussi pour les études.
@ Ascheriit: on est tous le nouveau de quelqu'un donc je pense pas que ça pose de problème. Et fais gaffe quand tu dis "littérature moderne" ça comprend aussi les "autobiographies" de politiques français (arg) :(.
@ khaly/Juliette: sympa le chaton 0:) quant à la psychologie ça a de l'avenir si on considère qu'on vit dans un pays de fous hihi
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 08 octobre 2010 à 10:12 (#3958) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bienvenus à vous deux et à tout les nouveaux / nouvelles ^^
Un peu de "sang neuf" ça fait toujours plaisir :lol:

N'hésitez surtout pas à participer ou donner votre avis ici et là.
N'hésitez pas non plus à poser des questions si vous vous en posez, le forum est vaste et il peut arriver qu'on s'y perde un peu ou qu'on ne trouve pas forcement tout de suite ses repères.

En tout cas bienvenus parmi nous en espérant que vous vous plaisiez ici ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2010 à 12:21 (#3959) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 26/07/2010 à 21:00, dit :

Bienvenue à toi Kyoyu ou Tem88. :lol:

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Sharemanga.



On notera que Doudou souhait la bienvenue qu'aux membres de sexe féminin :( 0:)


Bienvenue aux nouveaux membres ;)


Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2010 à 20:00 (#3960) L'utilisateur est hors-ligne   Fredo. 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 24/10/2010

Salut a tous et a toutes


Je suit Frederic, alias Fred, ou encore Fredo.

J'ai 19ans 3/4"

Je suit Plombier chauffagiste et electricien !

Niveau passion j'adore tout ce qui touche au bricolage electronique informatique, traitement video, modding, overclocking (un geek quoi :ph34r: )

Niveau bricolage je sait faire plein de truc, placo, maconerie, electricité, charpente, plomberie, fenetres, jardinerie...

J'adore les dessins animes et mangas surtout les WMT (les anciens des années 80 du genre princesse sarah, heidi...) d'ailleur je sait restaurer, remasteriser les mangas ou tout autre film :confet:

J'adore aussi m'eclater sur les jeux avec des potes le soir apres la journée de taff (quand j'ai pas d'heures supp :confet2: )



Voila je croit avoir rien oublié !


Enjoy !

Partager ce sujet :


  • 265 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage