nikkola84, le 10/05/2006 à 16:42, dit :
A part les aficionados de nintendo qui crient au génie , c'est pas ça qui va me faire revenir dans le giron de nintendo que d'avoir une nouvelle manette.
Etre génial , c'est arriver dans un marché ultra bloqué niveau concurrence comme les jeux vidéos en 95 , sortir sa PREMIERE console , sans avoir aucune experience auparavant et rester leader sur le marché depuis 2 générations , c'est du Sony , c'est pas de la poudre aux yeux infrarouge.
Mais lol nikko encore spotted à tenter de trollifier un beau sujet... Tssss
Pour le troll il faut aller là :
sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous?
Pour lancer sa 1ère console Sony a quand même eus quelques habitués du monde du jeu vidéo pour aider (je chercherais les noms si j'ai pas la flemme plus tard) et ça devait même être une console Sega-Sony à la base-base si je ne m'abuse... Alors la playstation est pas apparue par magie.
Ensuite, pour ce qui est des "ratages" des consoles précédentes y'a aussi un détail qui compte, c'est les sommes astronomiques dépensées autant par $ony que par Cro$osft pour avoir des jeux en exclus...
Nintendo ne faisant QUE du jeu vidéo console ils ont pas les moyens de se payer des franchises archi-méga-classes, OK
Les deux autres sociétés ont tellement de thunes à claquer pour rien que leurs consoles qui valent la peau du c** sont vendus à perte en espérant owned les autres... gg ;)
J'avoue que Nintendo a roxxé tout le temps, genre la N64 qui marchait encore avec des cartouches et pitétre une légère facilité à rentabiliser ses héros à outrance (mais à chaque fois y'a du nouveau et c'est excellent quand même)
Sony qui en est à Final Fantasy 48... Si c'est pas abusé ça aussi ;)
Perso... Entre avoir une Dual-Shock 3 (wow c't'originalité... mais avec des idées pompées chez BigN quand même pour changer un peu) et un contrôleur vraiment différent... Je préfére être surpris.
Hop, fin de mon HS...
TOUDOUDOUM...
Il est rappelé que ce topic sert à donner des infos sur la Wii, pas à recommencer la gueguerre Nintendo-Sony-Crosoft
Merci de votre compréhension...
TOUDOUDOUM OFF
J'ai maté les vidéos données par akmw et WOW y'a des trucs bien roxxant
Mention spéciale à mon piti Zelda adoré qui s'annonce des plus prenants
drake... osef de ta chambre...
Rho mais mais tu joues à Trauma Center Kaijinsenshi ?
Ca roxx autant que les vidéos que j'ai pu en voir ??