Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté mardi 29 septembre 2009 à 19:25 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@Alex Louis Armstrong -> Pour être pénard affalé sur son canapé et pas avoir la tête collée contre son écran. Après oui je sais, on peut mettre son PC sur sa TV LCD, mettre aussi un pad infrarouge, etc... Pas besoin de faire un débat sur ça. Et c'est sur que sur PC tous les genres de jeux sont super représentés :) Et sur consoles t'es quand même tranquille niveau matos pendant 5 / 10 ans sans avoir besoin de changer des trucs. Après c'est sur, que le mieux ça serait d'avoir au moins une console ET un bon PC pour jouer (FPS, STR, MMORPG, etc....)

Pour Crash Course, j'ai pas encore essayé mais j'ai lu 1 ou 2 trucs sur des forums, et ça a pas l'air terrible :huh:

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 22:29 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/09/2009 à 20:25, dit :

Pour Crash Course, j'ai pas encore essayé mais j'ai lu 1 ou 2 trucs sur des forums, et ça a pas l'air terrible :confet2:


Surtout ne teste pas <_< . Chapeau valve d'avoir sorti une "chose" aussi bugger, à croire que c'est le livreur de pizza qui a fait la programmation (je m'excuse d'avance au prés des livreurs de pizza.)
Image IPB

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 23:53 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHaNuBiS01, le 02/10/2009 à 23:29, dit :

Surtout ne teste pas <_<

Trop tard, on y a joué ensemble l'autre jour :confet2:

J'ai pas trouvé ça si buggé... T'as eu quoi comme soucis ?
Le seul problème que j'ai vu, c'est les lags pas permis... Jusqu'à me faire kicker plusieurs fois lors de parties avec des ricains :confet2:

Image IPB

Posté lundi 05 octobre 2009 à 20:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagewicelow, le 03/10/2009 à 00:53, dit :

Trop tard, on y a joué ensemble l'autre jour :D

J'ai pas trouvé ça si buggé... T'as eu quoi comme soucis ?
Le seul problème que j'ai vu, c'est les lags pas permis... Jusqu'à me faire kicker plusieurs fois lors de parties avec des ricains :D


Tu vois le mode ghost qui permet de traverser les murs et autre dans un jeux? Bah c'est exactement sa.
Je le re-téléchargerai pour voir si sa persiste.
Image IPB

Posté lundi 05 octobre 2009 à 22:30 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur 360 j'ai eu plein de bugs les 2 premiers jours, genre tu traversais les bords des containers, t'avais des pièces qui s'affichait tout en bleu quand tu rentrais par les portes, t'avais la porte de l'abri qui s'ouvrait pas toute seule au début, etc... Mais ça a du être arrangé avec la mise a jour qu'il y a eu

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 22:22 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Un nouveau mode de jeu pour L4D2 !

Citation

Left 4 Dead 2 : un nouveau mode de jeu
Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 8 octobre 2009

[PC] [Xbox 360] Habituellement plutôt discret sur les nouveautés apportées par Left 4 Dead 2, Valve Software a révélé hier les premiers détails sur le nouveau mode "Scavenge" du FPS multijoueur.

Sorte de fusion malsaine entre le Versus et le Survival, ce nouveau mode de jeu demandera à une équipe de survivants de trimballer des bidons d'essence jusqu'à un générateur pendant que les infectés tenteront de les arrêter. Le nombre de bidons disponibles par round de jeu étant limité, il faudra évidemment prendre garde à ne pas les égarer ou les faire exploser en chemin, d'autant plus que leur utilisation permettra de rallonger la durée de chaque manche. Sans surprise, les deux équipes de joueurs incarneront alternativement les infectés "spéciaux" puis les survivants, sachant que la victoire se décidera apparemment au volume d'essence emmagasiné. Six cartes Scavenge devraient être disponibles à la sortie de Left 4 Dead 2 le 17 novembre prochain.

Image IPB Image IPB


http://www.gamekult.com/articles/A0000080214/

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 22:55 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ça va être bon ça.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 18 octobre 2009 à 10:24 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Super Bon jeu que celui-ci, mais effectivement il faut absolument être à plusieurs pour pouvoir jouer avec la difficulté au max...

Ne jouant pour l'instant que seul, je n'ai pas pu finir une seule mission en expert, car arrivé au moment du grand rush de fin de partie, quand il faut attendre les secours, ce n'est pas gérable avec 3 IA dans l'équipe... (le plus beau étant quand elles ne pensent pas à me relever après un passage difficile, ou ne pense pas à secourir des smokers ou hunter >_<

Mais sinon un très bon jeu sur lequel on passe plein de bon temps, ne serait-ce que pour débloquer les achievements (Brûle, sorcière! :ph34r: )
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 18 octobre 2009 à 14:59 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il te faut jouer online, en solo ce jeu n'a aucun intérêt. C'est clair que les bots sont complètement cons par moments... A la rigueur si tu veut t'amuser avec la stupidité des bots, tu joue à 2 en versus, avec un pote au s'amuse à se faire des VS à 1 contre 1.



Quelques (vielles) news que j'avais pas posté

Citation

Left 4 Dead 2 : détails sur la démo
Par hosteel, Gamekult.com
Agenda, posté le jeudi 15 octobre 2009

[PC] [Xbox 360] A un mois de la sortie de Left 4 Dead 2, Valve livre quelques détails concernant la future démo jouable du titre.
Celle-ci est donc prévue sur PC dès le 27 octobre pour les joueurs ayant précommandé le titre, et le 3 novembre pour tous. Une date également retenue pour l'arrivée de cette même version d'essai sur le Xbox Live, mais pour les membres Gold uniquement, les autres devant encore patienter jusqu'au 10 novembre. Côté contenu, cette démo proposera une partie de la campagne The Parish située dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans et sera jouable jusqu'à 4 en local ou via Internet.


Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000080413/

Donc la demo est bien réservée a ce qui ont précommandé le jeu sur PC. Les membre gold 360 devront attendre le 3 novembre :'(


Et une news sur les 2 dernières campagnes dévoilées, que je met en spoilers pour ceux qui ne veulent rien savoir sur les environnements de L4D2


[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Les deux dernières campagnes
Left 4 Dead 2
Article publié le 15/10/2009 à 03h31

Jusqu'à présent, on ne connaissait que 3 des 5 campagnes de Left 4 Dead 2. On connaît désormais les deux dernières.
Les 2 dernières campagnes de Left 4 Dead 2 sont maintenant connues grâce à ces deux images. Dead Center se déroule dans un centre commercial, tandis que Hard Rain se déroule dans une usine abandonnée noyée sous un déluge d'eau.

Image IPB Image IPB


Source : http://www.left4dead-2.fr/les-deux-dernier...pagnes-n26.html

Apres Dark Carnival (dans une fête foraine), Swamp Fever (dans des marécages) et The Parish (en ville) Voici donc les 2 dernières campagnes ! Une usine désaffectée et un centre commercial à la Zombi !! Ca vas être terrible ce jeu !!!!



Et pour finir aprés "Scavenge", encore un nouveau mode dévoilé : "Realism"

Citation

Le mode Realism de Left 4 dead 2
Left 4 Dead 2
Article publié le 10/10/2009 à 13h55


En dévoilant le mode Scavenge à la presse américaine, certains ont pu remarquer un mystérieux mode "Realism" dans le menu du jeu.

Interrogé à ce sujet, Doug Lombardi, l'un des responsables du studio Valve laisse entendre qu'il s'agit d'un mode de jeu conçu pour les joueurs les plus aguerris.

«Prenez Portal par exemple. En interne, nos meilleurs joueurs pouvaient pulvériser le jeu en à-peu-près 30 minutes. Après seulement quelques semaines après la sortie du jeu, nous pouvions trouver sur YouTube des personnes capables de battre ce temps qu'au moins 10 bonnes minutes. Le mode Realism est pour ces joueurs.»


Source : http://www.left4dead-2.fr/le-mode-realism-...dead-2-n24.html

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 23:38 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Au sujet des maps à télécharger, que me conseillez-vous ?

Car jusque-là, les 2 maps que j'ai essayé à tout hasard, me fiant un peu à leur rating, à savoir : Silent Fear & Mob Stadium 2012, me posent problème...

Le Silent Fear, je tourne en rond, y a pas beaucoup de Zombies à killer, & j'ai pas trop pigé le principe... C'est en rapport avec la Witch, mais encore ? Ou alors faut que je reprenne mes cours d'anglais ? >_<

Mob Stadium 2012
, c'est pas mal ! Mais euh, après avoir ouvert avec des espèces de symboles (portails ?), je suis arrivé à l'une des salles où 1 belle Witch t'attend... Pas évident, mais il a fallu la killer ou alors je sais pas comment lui parler... :alucard: Une fois débarrassé d'elle, t'as quatre dalles par terre, l'une d'elles s'enfonce & laisse apparaître le fameux symbole à activer. Ben, soit ça bug, soit y a un autre truc à faire ? Car, j'ai beau activé le symbole, rien ne se passe ! Alors que, pourtant tu retrouves déjà ces mêmes symboles auparavant pour les précédentes salles !!! :stuart:

Bref, sur le coup, je me dis que ça vaut pas trop le coup de télécharger si c'est pour se retrouver avec des maps "bâclées"... & autant rester sur le online où tu te défoules plus, même si les lieux sont limités & que tu finis par les connaître par coeur ! Quoique obtenir les médailles d'or, c'est pas demain que ça m'arrivera !!! :/sanrolleyes:

Je compte sur vos conseils avisés !

Autre questions, il existe aussi des maps pour les campagnes. Ce sont donc de nouvelles maps pour jouer en solo ?

Merci d'avance ! :fouet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 03 novembre 2009 à 14:07 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

La démo de Left 4 Dead 2 sur le Xbox Live

La démo de Left 4 Dead 2 est arrivée avec un petit peu d'avance sur le Xbox Live. Les détenteurs d'un compte Gold peuvent donc d'ores et déjà se lancer sur les 1,70 Go de la bête afin d'y découvrir la campagne The Parish.
Rappelons au passage que le jeu débarquera le 19 novembre dans toutes les bonnes crémeries.

Yatta \0/

Et pis :

Citation

Valve Confirms Left 4 Dead 2 Avatar Awards
Get rewarded for killing zombies. What could be better than that?
by Jim Reilly

US, October 28, 2009 - Get dressed to impress when Left 4 Dead 2 releases next month.

A text file found in the recent demo of the title hinted at possible avatar awards, giving players the ability to dress up his or her Xbox 360 avatar with special clothing after earning specific achievements in the game.

Publisher Valve confirmed to IGN Left 4 Dead 2 will indeed have avatar awards, but would not get more specific than that. The list below may or may not be the complete list, as discovered by Fade guy Steam forums.

# Med Kit - "earned by beating all five campaigns"
# Bull Shifters Shirt - "earned by winning 10 games of Versus"
# Left 4 Dead 2 Shirt - "earned by winning 10 games of Scavenge"
# Zombie Hand shirt - "earned by killing 10,000 Infected"
# Depeche Mode Shirt - "earned by rescuing Gnome Chompski from the Dark Carnival"
Source

Mon avatar avec un Med Kit sur le dos, j'en rêvais !

Image IPB

Posté dimanche 22 novembre 2009 à 19:02 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'en parlais à un pote lors de la sortie de la demo de L4D2 sur 360, ça serait bien de pouvoir récupérer les campagnes du 1er L4D sur le 2 (avec les nouveaux infectés, les nouvelles armes, etc...). Et je viens de voir que ça sera bientôt possible... sur pc

Image IPB

Source : 1up.com - Mod Brings Original Left 4 Dead Campaign to L4D2

Sinon mes 1eres impressions du L4D2, pour le moment je n'ai joué qu'a la 1ere campagne, c'est vraiment excellent, la seule déception que j'ai c'est juste sur l'environnement même de cette 1ere campagne "Dead Center"


[Voir le message caché (spoiler)]
Je m'attendais à un supermarché à la Zombie (le film) ou à la Dead Rising avec plein de boutiques avec des détails, la on a droit à un truc tout sombre et assez vide ! C'était en ruine avant l'arrivée des Zombies, ou alors ils ont tout volé :crying:

Donc j'ai un peu trop fantasmé sur cette maps, c'est ça de lire trop de news sur le net... J'espère que Dark Carnival ne va pas me décevoir, je m'attend à une fête foraine bien barré comme dans le très fun House of the Dead Overkill :angry:


Et une autre déception, c'est le lag qu'il y a pour le moment dans les parties VS, p'tin t'appuies ça régit 15 sec + tard, en infecté c'est vraiment injouable ! Je sais pas si c'est la faute de Valve ou de MS, mais sur 360 on paye pour jouer en ligne, on devrait avoir un service irréprochable.

Posté lundi 23 novembre 2009 à 01:00 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Mais roooooooooooh Alexkiddmw !!! Nous fout pas la trouille avec ta tof exhibant fièrement la jolie tronche de la Spitter (euh, ça s'écrit comme ça ?) qui ne souhaite que nous faire du bien par son vomi aux vertus curatives !!! :ermm: Cela me fait peur...

Sinon, j'ai testé la démo pendant pas mal de temps. Je dois avouer que les nouveaux ennemis rajoutent encore du fun, sans oublier les nouvelles armes, surtout celles au corps à corps, c'est trop jouissif pour moi qui adore le bourrin genre tank dans les hack'n'slash & autres mmo... :D

Par contre, je trouve les zombies plus coriaces & plus réactifs à ta présence, non ? Comparé au L4D 1ère version, je peux plus m'approcher sans qu'ils me sautent à la figure... & le headshot... Disons que je dois maîtriser mal la nouvelle mouture, mais ce n'est plus aussi évident à le faire, surtout que ces salopiauds zigzaguent plutôt pas mal & en bien ! <_<

& la witch qui se balade topless désormais, de quoi rajouter une surdose de stress supplémentaire, comme si on n'en avait point assez !! >_<

Quand aux critiques sur les campagnes, euh, difficile au vu de la démo qui ne propose que 2 chapitres, donc je ne peux rien dire là-dessus ! Quand à l'acheter, j'hésite au vu du tarif... J'ai mal au cul rien que d'y penser de claquer 2 fois le même tarif en l'espace de quelques mois pour 2 versions, bien différentes évidemment, du même jeu... On verra lorsque Valve voudra nous faire un p'tit cadeau du genre -50% spécial week-end... :/sanrolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 23 novembre 2009 à 10:24 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Voir le messageBenGesl, le 23/11/2009 à 02:00, dit :

Quand à l'acheter, j'hésite au vu du tarif... J'ai mal au cul rien que d'y penser de claquer 2 fois le même tarif en l'espace de quelques mois pour 2 versions, bien différentes évidemment, du même jeu... On verra lorsque Valve voudra nous faire un p'tit cadeau du genre -50% spécial week-end... :/sanrolleyes:


Bah moi qui as été le premier à le critiquer comme étant juste un additionel du 1 très cher, je me suis comme même laissé tenté après avoir accroché sur la démo et ayant lu beaucoup d'avis positif, donc je pense le recevoir d'ici peu ... Je ne sais pas sur quel plateforme tu joues BenGesl, mais sur 360 tu peux l'avoir à moitié prix en import, sauf si tu tiens vraiment à avoir la notice et le boitier en français <_< perso tant que le jeux est en français, et que j'en suis sur de ne pas le revendre, bah j'hésites plus, surtout pour du neuf! C'est ça où la console flashée ...
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai lu 3 test sur le jeux, et ils disent tous que ce jeux poussent à la fin d'une vie sociale ... Comme dirait Kevin " Putin de vie réel " ... :ermm:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 23 novembre 2009 à 16:54 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 23/11/2009 à 10:24, dit :

Je ne sais pas sur quel plateforme tu joues BenGesl, mais sur 360 tu peux l'avoir à moitié prix en import, sauf si tu tiens vraiment à avoir la notice et le boitier en français <_<

J'imagine que tu l'as commandé sur PlayAsia ?

Si c'est le cas, tu me confirmeras qu'il est bien en français stp, j'hésite à le prendre à cause de cette incertitude (Déjà lu des retours clients où une langue spécifiée était en fait absente).

Mais c'est clair que 35€ neuf, ça vaut bien un boitier en coréen :ermm:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage