Sharemanga: les records - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les records on a tous des records

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:09 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le record de flood personnelle pour une journée quoique comme je repond en recherchant quand meme une chose a dire qui peut s'averer constructif je pense que je ne flood pas mais que je repond, sinon j'aurais deja depasser le record de post
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:08 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

t'aurais pas aussi le record de la phrase la plus compliquée jamais postée sur sharemanga ? :ph34r:

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:33 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi mon record, c'est que j'ai couru pendant 20 a 40mn sans m'areter une seul fois, c'était en sport.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:06 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

moi mon record perso c'est plus de 3000 posts sur le forum gruk.org (razorback maintenant...)

j'ai presque fini time crisis2 en arcade avec 2€...

avoir fini B4U glorius style en version longue a stepmania!! c'est une 9 pieds et j'ai pas le niveau lol
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mardi 23 mai 2006 à 19:40 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

J'ai passé les 2 To d'upload cumulé via la mule.


eMule v0.47a [MorphXT v8.10] Statistiques [[ShareManga.com]Iznogoud #Soutenons Razorback#]




Cumulatif
 Données envoyées: 2.01 To
 Sessions d'envois: 451984
 Total en surplus de bande passante (Paquets): 77.22 Go (396.30M)

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:25 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Samedi dernier :

19 bières
2 shots de tequila
3 doses de Saké
Encore une pinte pour m'achever

Aucun souci pour rentrer, mais j'ai bien dormi :P et en plus je suis passé pour un mélange de monstre et de héros auprès de la gente féminine locale présente :lol:

L'alcool est un ennemi les enfants :whistling:
Mr X

Posté mardi 23 mai 2006 à 22:44 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Deux records en un seul... 54 heures de fiesta sans dormir (sans produits synthétiques bizroides d'aucune sorte je précise) ....par contre j'était pas beau à voir apres... le deuxieme record est juste après, 20h de sommeil d'affilé!! mais bon c'était ya 3 ans et je sens déjà que je me fais vieux. Je pourrai plus supporter plus de 2 jours de beuverie sans dormir aujourd'hui...

Posté mardi 18 juillet 2006 à 15:02 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon là c'est pour moi un triste reccord dont je ne suis pas fièr :

en une soirée j'ai enquillé à l'apéro une demi bouteille de 51 , pendant le repas quelques verres de vins , et enfin en digestif une bouteille de baccardi ( en cocktail avec coca , jus de fruit , sirop etc...)
Bah après j'étais mort toute la journée...
Celà c'est passé en Janvier , le 2 exactement pour mon anniversaire, anniversaire dont certaions souvenirs me reviennent que maintenant c'est chelou quand même :P

Enfin on va remettre ça d'ici peu pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis ;)

PS : suis pas un alcolique juste un peu trop fêtard et je relève des défis à la con en plus lol
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:28 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

Image IPB

je connais personne qui aie fait plus de hits que moi à ce jeu :P

Posté mardi 18 juillet 2006 à 19:13 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis prem's de notre équipe sur le projet marmotte sur le nombre de clics (1 748 776 quand j'ai regardé la dernière fois,ce qui a nécessité quelques clics :huh: ) ça c'est un beau record non :lunettes: .
Sinon là tout de suit,rien ne me vient à l'esprit.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:56 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

mon pc est resté allumé 40 jours et c'est un windows , bizar car en moyenne au bout d'un jour faut reboot mais sa a tenu :-D

Posté mercredi 14 février 2007 à 14:14 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

pas mal, moi j ai un reccord que tout l monde peut tenter de battre encore aujourd hui

3 secondes au démineur windows en mode amateur (j avoue ce jour la j ai pas mis les drapeau & la chance était mon allié)

si vous faites mieux, prévenez moi
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté samedi 23 juin 2007 à 22:37 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

y'en a qui ont fait mieux , enfin là c'est surtout de la chance pour faire moins , faut une répartition spéciale :sorcerer:

Posté samedi 23 juin 2007 à 23:07 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Sur un forum, j'ai presque atteint les 10 000 posts (mais il a été remis à zéro :sorcerer: )
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 23 juin 2007 à 23:27 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

12 heures de lecture d'affilée.
(pour 700 pages. Pas un record de vitesse pour moi, mais c'est de l'anglais...)

Prochain record prévu pour "A Mémory of Light " de Robert Jordan.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage