Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:05 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 135
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Vous pouvez toujours proposer votre aide si ça n'avance pas à votre convenance :rolleyes:

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:10 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 06/04/2009

Voir le messageAdramelech, le 15/04/2009 à 20:05, dit :

Mauvaise langue, mauvaise langue... Pas tant que ça. Depuis le début de l'année, ils ont publié 1 épisode par mois. Ils en sont au 67, il en reste 73.

Je rigolais! :rolleyes: Et puis tu vois, là c'est moi qui était pas au courant. Mais vu le travail à fournir, 1 épisode par mois me paraît correct. :P

Je leur avais posé la question de savoir comment ça fonctionne, une sub-team, et voilà la réponse, si ça t'intéresse:

On part des sous titre US en général.
Quelqu'un traduit. Ensuite quelqu'un check l'orthographe et adapte les sous-titre pour faire plus français.
Dans le cas de CH ya aussi un check jap, qui correspond à vérifier la concordance du français avec l'audio japonais.
Ya aussi le kara, souvent fait par Shura ;o
Le timing aussi, qui permet de faire correspondre les sous-titres aux répliques audio.
Ensuite ya un Quality Check, c'est un encodage en qualité réduite pour vérifier une dernière fois l'épisode avec l'encodage final.
En amont, ya aussi la création d'un script avs (pour l'encodage).
Je sais pas si j'ai fait le tour



Donc vu tout ce qu'il y a à faire, moi ça me semble normal, 1 mois pour un épisode. J'aimerai pas être à leur place en tout cas, c'est trop de boulot tout ça! Moi je préfère être celle qui râââââle derrière en attendant les news épisodes! ^_^


Mais je leur jette absolument pas la pierre. Contrairement à toi, j'ai aucune notion de tout le boulot à fournir pour subber un épisode. Et je crois qu'ils gèrent plusieurs séries en même temps.

Oui, c'est vrai. Ils en ont une dizaine je crois.

Je les remercie pour tout ça.

Moi aussi. (même si je suis impatiente d'avoir leurs suites à eux!) :D

Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!

Posté lundi 05 juillet 2010 à 21:52 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Bonjour,

j'étais en train de télécharger les épisodes dans la version

[Heroic] (VostFr pour les passage censurer)
City Hunter Uncensored 01 Fr (Nicky Larson).avi

Mais il n'y a que jusqu'à l'épisode 64... quel lien dois je télécharger pour continuer en VF non censuré?
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2010 à 02:51 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Salut, voila j'ai pris ce rip il y a peu

Nicky Larson 146 - OAV Film 6 FR - City Hunter Tv Special 99 Live On Stage.DVDrip par yaya

Il est dispo dans le topic des liens (récent) mais il a un gros décalage au niveau du son et le son est bizarre, ce qui est gênant quand même. Quelqu'un a des infos sur un rip de remplacement? merci

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage