Sharemanga: live box et emule - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

live box et emule problème d'upload

Posté samedi 07 janvier 2006 à 12:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

 

Bonjour! voila je vien de faire l'acquisision d'une live box et je n'ai pas de problème de low id sous emule :P Mais un problème d'upload.... :D G le 2 mega et j'arive que a uploadé a 24 ko max!! es ce normal????
Alor ke en bittorent je peu uloadé juska 110 ko max!!! kelkun a une solution SVP :P
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Tu as bien fixé ton upload à plus de 24 dans les paramètres de ta mule ?
Ca peut dependre aussi du nombre de personnes qui demandent tes fichiers et leurs capacités de reception (tu vas pas envoyer à 10ko/s à qqun en 56k)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messagemisugi06, le 07/01/2006 à 14:25, dit :

Tu as bien fixé ton upload à plus de 24 dans les paramètres de ta mule ?
Ca peut dependre aussi du nombre de personnes qui demandent tes fichiers et leurs capacités de reception (tu vas pas envoyer à 10ko/s à qqun en 56k)

Oui, donc dans les paramètre de la mule on peu pa dépaser 24 en upload??? c bizarre non
je pourai pas faire plus de 24 ko en upload???
moi ki me voyai bien dans la team distro :sorcerer: lol
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

terry bogard Écrit aujourd'hui, 12:58
Bonjour! voila je vien de faire l'acquisision d'une live box et je n'ai pas de problème de low id sous emule Mais un problème d'upload.... G le 2 mega et j'arive que a uploadé a 24 ko max!! es ce normal????
Alor ke en bittorent je peu uloadé juska 110 ko max!!! kelkun a une solution SVP


Livebox 2Méga Upload en Ko/s (et pas en kb/s): 16ko/s
Voili,voilou...Donc regle à 13/14 ton ul comme ça t'en laisse un peu pour les pages web ( les pauvres...3ko/s d'upload pour elles, si c pas pas malheureux :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 07 janvier 2006 à 15:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 07/01/2006 à 15:31, dit :

Livebox 2Méga Upload en Ko/s (et pas en kb/s): 16ko/s
Voili,voilou...Donc regle à 13/14 ton ul comme ça t'en laisse un peu pour les pages web ( les pauvres...3ko/s d'upload pour elles, si c pas pas malheureux :sorcerer:

tu ma mal compri c pas une connextion 2 mega upload ke j'ai... g dit ke j'ai une connextion 2 mega live box ché wanadoo... bon ben kelkun avec la meme configuration pourait me dire si il up a +de 24/ko
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

A combien as tu fixé l'uploas de ta mule ? tu peux mettre la valeur que tu veux, tu n'es pas limité à un nombre précis

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

tu ma mal compri c pas une connextion 2 mega upload ke j'ai... g dit ke j'ai une connextion 2 mega live box ché wanadoo


Nan, j'ai pas mal compris, c'est que mon post n'était peut-etre pas très clair...
Récapitulons:
avec Wanadoo 2méga (avec ou sans livebox) tu as un upload max de 16 ou 24 ko/s ça dépend de là où tu es. Pour ma part c'est 16ko/s (je viens de vérifier avec un test de bande passante, tu peux essayer toir même: Google et test bande passante.)

Perso j'ai réglé de l'up de ma mule (0.46c officielle) à 12ko/s et avec ça j'ai 90-100ko/s en réception.
Voilou. Si t'as encore des problèmes de livebox et de mule envoies moi un pitit pm.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 07 janvier 2006 à 19:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 07/01/2006 à 18:57, dit :

Nan, j'ai pas mal compris, c'est que mon post n'était peut-etre pas très clair...
Récapitulons:
avec Wanadoo 2méga (avec ou sans livebox) tu as un upload max de 16 ou 24 ko/s ça dépend de là où tu es. Pour ma part c'est 16ko/s (je viens de vérifier avec un test de bande passante, tu peux essayer toir même: Google et test bande passante.)

Perso j'ai réglé de l'up de ma mule (0.46c officielle) à 12ko/s et avec ça j'ai 90-100ko/s en réception.
Voilou. Si t'as encore des problèmes de livebox et de mule envoies moi un pitit pm.

ok merci a vous les gars!! g reussi a resoudre mon prob... par kintaro je te confirme ke je peu uploadé bcq plus ke 24/ko... domage ke je peupa prende de tof( je up juska 100/ko) :D Alez merci encor a vous et bonne année!! tant kon y est.....
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 20:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Jovisque 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 31/08/2005

Pour connaitre la bande passante que tu disposes sur ta LiveBox:

- lances une fenêtre de ton navigateur internet et saisis l'adresse IP de ta LiveBox (en général "192.168.1.1")
- cliques sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)."
- si tu as pas changer les " Nom d'utilisateur : / Mot de passe : ", par défault dans la boite de dialogue tu indiques admin/admin
- dans la partie en noir à gauche, tu cliques sur "Informations Système" en bas
- Il ne te reste plus qu'a lire et a noter les caractéristiques de ta propre ligne dans "Taux de transfert (kbps)"

(cliques sur l'image pour l'agrandir !)
Image IPB

Tu fermes la fenête de ton navigateur ...
:D :P et surtout ne modifies aucuns des paramètres si tu :P 0:)
0:) :alien: n'as pas de connaissance de base sur les routeurs
:alien: :alien:


Flux descendant (Ton Donwload) = 608 kbps = 608 / 8 bits = 76 Koctets/seconde
Flux montant (Ton Upload)= 160 kbps = 160 / 8 bits = 20 Koctets/seconde

Sur les valeurs que tu as relevées, il faut diviser par 8 0:) (par 10 pour les octets commerciaux :angry: ) pour obtenir tes vitesses max en Donwload / Upload en Ko/s.

Mais saches que si tu utilises 100% de ton Upload (quelque soit le ou les logiciels qui tournent), tu pénalisera ton donwload !

Nota : il se peut que les menus soient quelques peux différents selon la LiveBox que tu disposes, mais le principe reste le même !

Posté samedi 07 janvier 2006 à 21:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

faut vérifier un truc au niveau de ton up, chez wanadoo le 2mega live box c'est du 2024/160 et pas du 2024/256......
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 12:48 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Je suis conecté en hig id mais quand je fé le test des ports g ce message d'erreur :Testing IP: AStDenis-102-1-10-178.w81-248.abo.wanadoo.fr (81.248.231.178)

Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.




Connection test finished.
Kelkun a une idée?? vous pouvez m'aidez??
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté lundi 09 janvier 2006 à 14:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageterry bogard, le 09/01/2006 à 13:48, dit :

It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.
Connection test finished.

Dans ta mule tu n'aurai pas IPFilter qui se lance et qui bloquerai par hasard ? (tenter de le desactiver...)

C'est une livebox sagem ou inventel ?

Si c'est inventel je te conseil de mettre un fw sur ton PC et de regler la DMZ comme ca zero pb de routeur (attention c'est dangereux vu que tous les ports s'ouvrent)

[edit] Au niveau du débit je pense que vu les débits ca doit etre de l'ip adsl max et pas du 2Mg (enfin c'est entre 2 et 8 Mg cette option)

Posté mardi 10 janvier 2006 à 09:05 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messageMarbolanGos, le 09/01/2006 à 15:31, dit :

Dans ta mule tu n'aurai pas IPFilter qui se lance et qui bloquerai par hasard ? (tenter de le desactiver...)

C'est une livebox sagem ou inventel ?

Si c'est inventel je te conseil de mettre un fw sur ton PC et de regler la DMZ comme ca zero pb de routeur (attention c'est dangereux vu que tous les ports s'ouvrent)

[edit] Au niveau du débit je pense que vu les débits ca doit etre de l'ip adsl max et pas du 2Mg (enfin c'est entre 2 et 8 Mg cette option)

G désactiver IPFilter mais g tjs le meme problème.... tu pense ke en réglant la DMZ je 'aurai plu de problème...?? et oui g bien une inventel... Mais c bizarre pr ce ke je suis connecté en Higt ID....!
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage