Sharemanga: Bleach [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Shonen] Discussions sur le Manga et les Scans Japonais

Posté mercredi 14 avril 2010 à 16:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Héhé, quoi de mieux que les premières infos du chapitre 400 tout rond pour inaugurer la nouvelle section sur les mangas. :P :ph34r:

Chapitre 400 donc :


[Voir le message caché (spoiler)]
Gin explique et montre quelques précisions sur son Bankai. La longueur maxi de celui ci n'est pas la caractéristique principale. Sa qualité première et que sa lame peut s'étendre ou se rapetisser à une vitesse de 500x la vitesse du son ! :)

Le chapitre est majoritairement un échange entre Gin et Ichigo et ensuite on voit un Aizen fatigué qui explique qu'il est en train de "fusionner" de plus en plus avec le Hogyokou... 0:) Ca s'arrête là, on aura plus de détails la semaine prochaine.

Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2010 à 07:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 14/04/2010 à 17:25, dit :

Héhé, quoi de mieux que les premières infos du chapitre 400 tout rond pour inaugurer la nouvelle section sur les mangas. :P :sifle:

Chapitre 400 donc :


[Voir le message caché (spoiler)]
Gin explique et montre quelques précisions sur son Bankai. La longueur maxi de celui ci n'est pas la caractéristique principale. Sa qualité première et que sa lame peut s'étendre ou se rapetisser à une vitesse de 500x la vitesse du son ! 0:)

Le chapitre est majoritairement un échange entre Gin et Ichigo et ensuite on voit un Aizen fatigué qui explique qu'il est en train de "fusionner" de plus en plus avec le Hogyokou... :D Ca s'arrête là, on aura plus de détails la semaine prochaine.


C'est quoi deja le Hogyokou?

Posté vendredi 16 avril 2010 à 13:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

La boule magique sortie du corps de Rukia.

Posté vendredi 16 avril 2010 à 14:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 14/04/2010 à 17:25, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]

on voit un Aizen fatigué qui explique qu'il est en train de "fusionner" de plus en plus avec le Hogyokou... :sifle:


En fait Aizen c'est Boubou et Ichigo il va bientôt se transformer en super sayen oO


Image IPB

Posté mercredi 21 avril 2010 à 17:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre 401 :

Il est là, il est là !!!


[Voir le message caché (spoiler)]
Notre cher Uruhara !!! >_<

Image IPB

Beaucoup de blabla dans ce chapitre, avec pas mal de flashback sur Rukia et l'époque Turn Back The Pandulum. Aizen se fait attaquer par derrière et Uruhara est là !

Il manque plus que Yoruichi-samaaaaaaaaa !!! :flowers: :P

Image IPB

Posté mercredi 21 avril 2010 à 20:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Yeah \o/

J'en été sûr !

Il a trop la classe pinaize !

Par contre j'espère qu'on va voir son bankai >_<


Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 14:28 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'l'avais dit, l'a apporte dans son sac, la solution au Hogyoku ! ^_^

Posté jeudi 22 avril 2010 à 20:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon maintenant que j'ai lu la version française de ce chapitre, on apprend pas mal de choses intéressantes :


[Voir le message caché (spoiler)]
- J'aime bien le principe pour le Hogyokou ! Qu'il réalise les souhaits de gens a fortes volontés, ça me plait bien perso. ^_^

- On a enfin la clef d'un des mystères de Bleach depuis le début : A quoi sont dû exactement les pouvoirs d'Inoue et Chad ? C'est le Hogyokou qui les leur a donné.

- On voit que le Hogyokou commence à faire quelque chose avec le coeur d'Aizen... On peut penser qu'il va réaliser "son souhait" en quelque sorte. Si son souhait n'a pas changé, il va créer la clef du Roi sans rien d'autre. ^_^

- D'ailleurs, s'il a compris le but du Hogyokou tard, ça explique aussi pourquoi il a fait venir Inoue pour, au final, ne pas s'en servir pour le réveiller.

- Et enfin, la venue d'Uruhara qui fait plaisir à la fin ! B)

J'ai trouvé ce chapitre plus intéressant et plus digeste que le "je te connais depuis que tu es né" précédent pour Ichigo. xD


Et je suis vraiment dégouté que Glénat se soit planté dans la traduction de la division d'Aizen dans le tome 36 qui vient de sortir. <_<
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2010 à 08:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

401:


[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais j'avoue que je suis assez fan de la façon dont il est retombé sur ses pieds niveau histoire.
C'est pas si gros que ça et ça colle bien avec la diversification des types de pouvoirs.

Pour ce qui est du souhait de Aizen, a mon avis il n'y a pas que ça mais on verra :-)

Sinon Uruhara a toujours autant le classe sur une page cleané ^_^



Image IPB

Posté mercredi 05 mai 2010 à 09:38 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

402:


[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais il a trop la classe boby :lol:

Par contre, j'ai pas très bien compris en quoi Aizen est sensé s'auto-consumé a cause de son propre Reiatsu oO



Image IPB

Posté jeudi 06 mai 2010 à 13:22 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 05/05/2010 à 10:38, dit :

402:


[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais il a trop la classe boby :lol:

Par contre, j'ai pas très bien compris en quoi Aizen est sensé s'auto-consumé a cause de son propre Reiatsu oO



[Voir le message caché (spoiler)]
C'est le sceau qu'Urahara lui a placé au poignet qui fait qu'Aizen va s'auto-consumer. Après faut pas chercher à comprendre les technologies et autres de la SS. :P

Sur ce chapitre, j'ai bien aimé la déferlante de Kidô de Bob San. Le fait qu'il soit obligé de faire une incantation pour un Hadô de niveau 91 nous situe son niveau par rapport à d'autres pointures comme le vieux ou Aizen !

Et c'est encore une grosse énigme pour moi, cette transformation qu'Aizen est en train de subir. Mais que va-t-il se passer ??

Image IPB

Posté jeudi 06 mai 2010 à 13:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 06/05/2010 à 14:22, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Et c'est encore une grosse énigme pour moi, cette transformation qu'Aizen est en train de subir. Mais que va-t-il se passer ??



[Voir le message caché (spoiler)]

Vu que le Hogyokou est sensé réaliser les souhaits des gens, faire une fusion avec semblerai l'amener vers une forme de Shinigami/Hollow parfaite, non ?

C'est apparemment c'est qu'il désirait !



Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 11:08 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

404:


[Voir le message caché (spoiler)]
Vu comme Gin est blasé (il décide même d'arrêter le combat à un moment) je pense pas qu'on puisse trouver une issue au combat...

De plus on voit que Aizen se fait "blesser" (enfin son "armure" est légèrement endommagée) mais ça s'arrête là... Elle se régénère assez rapidement.

Je pense que la seule solution qu'il reste serrait une méga grosse attaque genre kamehameha histoire de lui enlever sa carapace puis d'enchainer avec une attaque précise derrière mais j'avoue que j'suis complètement dans le floue concernant l'issue du combat.



Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 16:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 26/05/2010 à 12:08, dit :

404:


[Voir le message caché (spoiler)]
Vu comme Gin est blasé (il décide même d'arrêter le combat à un moment) je pense pas qu'on puisse trouver une issue au combat...

De plus on voit que Aizen se fait "blesser" (enfin son "armure" est légèrement endommagée) mais ça s'arrête là... Elle se régénère assez rapidement.

Je pense que la seule solution qu'il reste serrait une méga grosse attaque genre kamehameha histoire de lui enlever sa carapace puis d'enchainer avec une attaque précise derrière mais j'avoue que j'suis complètement dans le floue concernant l'issue du combat.


C'est marrant que tu postes pour le 404, j'ai justement les premiers spoilers du 405 ! 0:)

Chapitre 405 donc:


[Voir le message caché (spoiler)]
Voilà peut être le "kaméhaméha que tu attendais :

Image IPB

Ce serait un Getsuga Tenshô que fait Isshin à la grande surprise général ! le pouvoir d'Ichigo serait peut être héréditaire ! B)

Ichigo est sans doute "exceptionnel" car il est le premier fruit d'un croisement entre Shinigami et Humaine... Il me tarde d'en savoir un peu plus.

Sinon dans le reste du chapitre, on voit un Gin plutôt blasé par les capacités d'Ichigo, et une nouvelle stratégie de la part du trio Isshin, Urahara et Yoruichi pour terminer par ce fameux Getsuga.

Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 18:10 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Rofl, promis je regarde jamais les spoiler des prochains chap, j'attend que tu les posts xD


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage