Sharemanga: Final Fantasy XIII - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy XIII Fabula Nova Crystallis

Posté jeudi 16 avril 2009 à 16:28 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagekhoral, le 16/04/2009 à 07:36, dit :

Final Fantasy XIII qui rappelle FF VII.
Final Fantasy Agito XIII qui rappelle FF IV (ou V j'ai un doute) avec l'histoire centrée autour des cristaux.

Ils font un bilan de la série ou quoi ? xD

Et quelqu'un saurait quel sera le rapport entre les 4 FF XIII qui sortiront ? (sinon le nom) Si ça a déjà été dit, désolé, j'ai pas du tout suivre ^^


Dans les propres mots de S-E:

Citation

Fabula Nova Crystallis' or 'The New Tale of the Crystal' is the umbrella term used to describe three Final Fantasy XIII games, based on various worlds and different characters, each game will be "ultimately based on and expand upon a common mythos." - but are not directly related to one another.
'Crystals that lead the world towards the future' is essentially the backbone idea which connects the three games together, each using this concept and creating a unique interpretation of the mythos.
By gaining inspiration from the mythology, these independent Final Fantasy XIII titles evolve uniquely. The Fabula Nova Crystallis project is not a collection of sequels or ports but several original titles that exist alongside each other.


Sinon, la taille de la démo est de 5.09 Go. Oui, 5.09 GO pour un peu moins d'une heure de jeu. C'était certain qu'ils allaient avoir un sacré boulout pour compresser tout ça pour la version 360 mais avec 5.9 Go pour une simple démo, ils ont encore plus de boulot à abattre que je pensai.

Des vidéos des démos en bien meilleure qualité que les liens que j'avais avant sont dispo:


FF XIII versus

http://www.gamersyde.com/stream_10542_en.html

FF XIII

http://www.gamersyde.com/stream_10536_en.html

FF XIII en HD

http://www.gamersyde.com/stream_10536_en.html

Edit:

Photos de très bonne qualité du bundle ps3 FF VII AC + FF XIII demo

http://gigazine.net/index.php?/news/commen...0416_ps3_ff7ac/
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 25 avril 2009 à 04:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hilarant ^^
Ign s'amuse à faire des voice overs sur une cutscene de la démo de FF XIII
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 03 juin 2009 à 01:18 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouarf FFXIV exclu console sur PS3... Il est ou Wada cette année ? Enfin bref... Vu que je m'en tape un peu de ce jeu je vais pas troller plus ^^ Je veux juste dire que le site officiel a ouvert, pour le moment on peut y voir le trailer et plein de screenshots

http://www.finalfantasyxiv.com/

Ce MMORPG est prévu sur PS3 & PC pour l'an prochain, même pour la france !

Posté mercredi 03 juin 2009 à 01:44 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha dis donc un FF-kisuxx-online !
Vous êtes gatés :(

Bon n'empêche le XIII aussi ils avaient tenté de nous faire le coup de l'exclu.
Toujours aussi marrant chez soony.


edit : à aucun moment soony et Square se sont mis d'accord (avec un beau chèque) pour que ce soit une exclu d'après toi ??

Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 01:50 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Quel rapport entre Sony et Square-Enix ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 03 juin 2009 à 06:05 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ce FF XIV sera probablement encore plus énorme que le XIII au Japon. C'est un mix FF et MOnster hunter... Par contre, je suis plus sceptique pour le reste du monde... ON verra bien. Quoi qu'il en soit, il était grandement temps que Square Enix nous fasse une grosse annonce ps3 !

(Je viens de rentrer de Pékin où j'ai passé un mois, ct le fun mais je suis completement déconnecté de l'actu jv et anime du dernier mois par contre)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 03 juin 2009 à 10:13 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

jeuxonline dit :

Final Fantasy XIV confirmé sur PC

Après l'annonce retentissante de Final Fantasy XIV Online hier où le jeu avait été annoncé comme une exclusivité Playstation 3, Square Enix a donné à l'E3 une conférence de presse où ils ont confirmé l'arrivée de la version PC. L'exclusivité PS3 devait donc être une exclusivité temporaire ne concernant que les consoles.

Un premier site teaser a été ouvert et peut être trouvé ici, sans grand contenu pour l'instant : http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/


Autant FF 13 ne m'interesse vraiment pas, et encore moins après avoir vu la vidéo de la conférence Sony, autant FF 14 m'a l'air plus sexy, avec un univers plus interessant que les derniers opus, même si on ne sait pas grand chose dessus.

Et en plus, il sort sur PC.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 juin 2009 à 10:25 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Poua que de bonheur enfin en FF auquel je vais pouvoir jouer sans aller squatter chez un pote o/

Par contre étant donné l'exclu PS3, la version pc sortira "comme d'hab" 6 mois après ou cela ne concerne que les versions console ?

[EDIT] Je viens de penser que faire sortir un mmo 6 mois après sur PC c'est pas terrible comme stratégie a mon avis ils sortieront à la même date PC et Console... ou alors j'suis vraiment mauvais en affaire xD


Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 10:35 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageAz`, le 02/06/2009 à 22:25, dit :

Poua que de bonheur enfin en FF auquel je vais pouvoir jouer sans aller squatter chez un pote o/

Par contre étant donné l'exclu PS3, la version pc sortira "comme d'hab" 6 mois après ou cela ne concerne que les versions console ?

[EDIT] Je viens de penser que faire sortir un mmo 6 mois après sur PC c'est pas terrible comme stratégie a mon avis ils sortieront à la même date PC et Console... ou alors j'suis vraiment mauvais en affaire xD


FFXI était sorti quelques mois sur PC après la version PS2 déjà.

Et sinon je pense comme toi stratégiquement parlant. Sauf si Sony leur ont versé une très grosse somme dans la popoche. Surtout vu le succès phénoménal des mmos ces dernières années sur PC.

Ca va être dur pour WoW à partir de l'année prochaine. Déjà pour FF14 Online, mais surtout aussi pour Star Wars The Old Republic qui va faire très, très très mal.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 juin 2009 à 11:15 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Nouveau trailer de FF XIII avec voix en anglais. De nouvelles séquence d'exploration vers la fin sont vraiment à couper le souffle.



(Désolé si ca a déjà été posté, j'ai du mal à m'.y retrouver avec la nouvelle monture du forum qui ne me montre pas tous les messages, juste le premier et le dernier et un genre de liste des posteurs)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 03 juin 2009 à 13:55 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

un FF c'est toujours un évènement et comme d'hab il ira dans ma collection déjà bien garni de la saga :(

Posté mercredi 03 juin 2009 à 18:14 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageBoulayman, le 03/06/2009 à 07:05, dit :

Ce FF XIV sera probablement encore plus énorme que le XIII au Japon. C'est un mix FF et MOnster hunter...

? Il m'a l'air exactement comme le 11. Le 11 avait si bien marché que ça au Japon ? J'en ai jamais particulièrement entendu de bien.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 03 juin 2009 à 18:56 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le 11 était en effet particulièrement fade, avec un système de jeu qui a très vite vieilli, et des problèmes de latence récurrents.

Mais bon, espérons qu'ils ont appris de leurs erreurs.

Edit: Aie aie aie. FF14 sera free to play. Free to play, c'est jamais, jamais bon signe pour un mmorpg. ( les micro transactions, services premium, c'est juste de la merde )

Et bonne nouvelle, le jeu aura une sortie mondiale.

Pour suivre la conférence de Square, c'est ici : http://e3.g4tv.com/thefeed/blog/post/69602...Conference.html

Re Edit : 12:31 Q: I've been seeing information that the title is free to play, is this true?
12:31 A: No pricing has been decided at this time. It is still TBD.

Bon, on s'décide ?

j0l dit :

Toutes les plateformes sont considérées pour Final Fantasy XIV

Tout d'abord annoncé comme une exclusivité Playstation 3 lors de la conférence Sony à l'E3, Final Fantasy XIV a ensuite été confirmé pour une sortie simultanée sur PS3 et PC. Lors d'une nouvelle conférence de presse donnée à l'occasion du salon californien, le Senior Vice President de Square Enix a déclaré que le développeur japonais "considérait toutes les plateformes pour y lancer Final Fantasy XIV, y compris celle de Microsoft".

Sans confirmer une sortie sur Xbox 360, les développeurs rappellent ainsi qu'il y a de fortes chances que l'exclu-console de Sony soit de courte durée.

Autre information qui a filtré sur le jeu, Final Fantasy XIV devrait être cross-plateforme et cross-région, c'est à dire que tous les joueurs pourront jouer ensemble, quel que soit leur pays d'origine ou la plateforme de jeu sur laquelle ils jouent. Cet état de fait pourrait toutefois changer en fonction des retours reçus lors du bêta-test du jeu.


Gg l'exclu surprise en fait.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 04 juin 2009 à 08:47 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageNeoOoeN, le 03/06/2009 à 19:56, dit :

Edit: Aie aie aie. FF14 sera free to play. Free to play, c'est jamais, jamais bon signe pour un mmorpg. ( les micro transactions, services premium, c'est juste de la merde )


Aïe aïe aïe... Free To Play c'est le mal... je n'ai jamais été conquit par un free to play et à mon avis ça ne serra pas demain la veille.
J'espère qu'ils vont nous sortir un mmo à 10-15€ par mois avec du vrai contenue et de jolies MAJ parce que les FTP (haha) on a beau dire ce qu'on veut, c'est quand même gratos à la base donc forcement moins bien suivi par les éditeurs qu'un jeu qui peut leur rapporter X thunes par mois =]

[EDIT@Boulayman]: C'est écrit dans le post de NeoOw, j'avais vu mais merci quand même :P


Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 09:11 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

C'est pas confirmé du tout que c'est free to play:

Lors du QA d'hier

Q: I've been seeing information that the title is free to play, is this true?
A: No pricing has been decided at this time. It is still TBD.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage