Sharemanga: Section informatique - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Section informatique

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 12:38 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

putain j suis bigleux c est pas possible , je vien seulement de remarquer la séction...
honte sur moi tongue.gif
en tous cas bonne idée la section , mais junta va surement l encombrer , il lui arrive toujours des trucs chelou ph34r.gif
Image IPB

Posté mardi 25 janvier 2005 à 10:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation (gre25 @ 21/01/2005 à 12:38)
putain j suis bigleux c est pas possible , je vien seulement de remarquer la séction...
honte sur moi  tongue.gif
en tous cas bonne idée la section , mais junta va surement l encombrer , il lui arrive toujours des trucs chelou  ph34r.gif

+1

Je viens juste de voir qu'il y avait une ouverture de section pour les pb informatiques (moi c 'est encore pire, c'est encore plus tard blink.gif )

Pour les problèmes informatiques de Junta, no comment whistling.gif tongue.gif

En tout cas vu le nombre de sujets sur des problèmes informatiques rencontrés sur le forum, je pense que c'est une très bonne idée de les rassembler au sein d'une section dédiée
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 26 février 2005 à 14:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   edatfs 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

bonjour , je suis new, :)
et je trouve que votre site et tres sympas,
un peu plus haut j'ai lu un post parlant des liens ed2k , a vrai dire, je suis d'accord avec lui , vous n'avez pas peur , et je trouve que ca fait parti des pbs " judiciare " informatique ??? enfin de tres bonne idees sur ce site , je suis content de m'etre inscrit !! bonne continuatuion à tous !!!
:P :D :(

Posté mercredi 09 mars 2005 à 14:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

;-) :D pour une section informatique il n'y a pas eu un poste sur l'informatique :P :) (et avec c pas avec le mien que ca va commencer lol)

ps: bonne idée quand meme car je pense que les questions ne vont pas tardé une fois qu'il sera plus connus :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage